mon avis sur les hp hertz

Les news ampli, sub, HP, DVD c'est part ici.
tdi
Dévoué
Dévoué
Messages : 534
Enregistré le : 20 août 2006, 10:49
Localisation : St pierre

mon avis sur les hp hertz

Messagepar tdi » 13 sept. 2006, 21:20

cette aprés, je suis passé faire un tour cher car et son pour ecouté du hertz, monté en voiture, donc 1 que en 16 en portier, 16 dans les emplacements arriere filtré en sub avec amplis audisson sans sub.

verdic, trés surpris, l'install presente d'une bass seche, mais qui descend, niveau rendement c'est pas mal, ça fait deja vibré le bas du pentalon, son bien detaillé, aigu bien je trouve,une tite preference pour mon ancien kit jbl gti old school sur ce point la.

les hertz son vraiment pas mal.

le que 3voie sera donc pour bientot

reste les amplis et les sub a determiner
Modifié en dernier par tdi le 13 sept. 2006, 21:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: mon avis sur les hp hertz

Messagepar chinchin » 13 sept. 2006, 21:29

bref, sinon tu as? (pas fini ta phrase...)
Modifié en dernier par chinchin le 13 sept. 2006, 21:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Burning
Régulier
Régulier
Messages : 215
Enregistré le : 05 sept. 2006, 18:36
Votre voiture : Subaru Impreza STI 7
Localisation : Piton Saint Leu

Messagepar Burning » 13 sept. 2006, 21:41

je l'ai ecouté le Kit Eclaté de chinchin dans sa voiture.
Nickel mais bon pas asser de puissance encore pour moi lol

donc toujours en mode reflexion

mais quand meme Hertz super marque en hp

:D
Subaru Impreza Sti 7 EJ25
caretson
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 27 avr. 2006, 09:40

Messagepar caretson » 14 sept. 2006, 21:16

salut a tous
quant on parle de hertz je suis la
pour les kit il faut savoir que le hsk est le milieu de gamme il y a deu gamme au dessus mais bon plus axer sur la qualiter que la puissance c'est pas fait pour faire du bruit.
sinon si on cherche de la frappe dur c'est du plutonium qui nous faut du ground zero en plutonium 175rms la plupart du temps il y a assez.
sinon burning j'aimerai bien que tu passe au mag pour me faire ecouter on install tu sai je sui avant tout passionner sa me ait plaisir de vois que des mec connaisse des marque comme spl dinamic emphaser, manque juste du Digital design. pas mal aussi jet'attend avec impatience.

steve car et son
tout pour votre projet tuning
tdi
Dévoué
Dévoué
Messages : 534
Enregistré le : 20 août 2006, 10:49
Localisation : St pierre

Messagepar tdi » 14 sept. 2006, 21:57

j'ai pu ecouté son emphaser et son spl dynamic, croi moi, que ça ma fait crissé des dents, impressionnant pour un 30, il doit passé facilement les 140db
Avatar du membre
Burning
Régulier
Régulier
Messages : 215
Enregistré le : 05 sept. 2006, 18:36
Votre voiture : Subaru Impreza STI 7
Localisation : Piton Saint Leu

Messagepar Burning » 14 sept. 2006, 23:24

loooooool

sa fait plaiz de voir que mon install plait quand meme

enfin bon je te le ferai ecouter quand jaurai mon poste steve sans problem

sinon rien a dire a spl dynamic et emphaser

et la pour le kit eclaté je vai morienté vers un soundstream RF60C
des que jai les sous

et je vai lamplifié avec un ampli que je viens daquerir un
Signat Ram3 MarkII 2x150w rms sous 4ohm

et vu que le kit eclaté est sous 3ohm sa va bien le faire je pense ihihihihih
sinon bein je partirai pour le kit eclaté emphaser de la meme gamme de mon sub

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Subaru Impreza Sti 7 EJ25
efneuf

Messagepar efneuf » 20 sept. 2006, 16:40

Faut écouter un coup le ptit kicker :p
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 20 sept. 2006, 17:59

T'inkiet pas, le tit kicker est en prepa ce week end, ayant eut mon MTX 801D pour le pousser, je vais lui faire un joli petit BR de 50L je pense :P Il va avoir une deuxieme vie ton ex-sub :wink:
ludovienne
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:04
Localisation : Sud

Messagepar ludovienne » 21 sept. 2006, 22:17

j'ai ete tres decu par les hertz, c pe etre le modele que g u locaz d'ecouter... mais bon gespaire kil fon mieu que sa.... lol
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 04 oct. 2006, 19:16

quelle modele dans quelle voiture tu as ecouté?
rassure moi c'est pas dans la mienne quand meme!!! hahahahahaha (HSK165)

Sinon chapo pour ton install, j'ai bien aprécié ton infra dans ta caisse.
efneuf

Messagepar efneuf » 08 oct. 2006, 09:01

LoL ludovienne, tu n'aimes pas les hp hertz alors que tu es en full pioneer dans ta voiture :shock: .
Crois moi entre tes ellpitiques pioneer devant et des hp hertz avec une bonne insonorisation, bafflage, ampli etc cest carrement un autre monde ;).
efneuf

Messagepar efneuf » 15 nov. 2006, 12:19

Alors ludovienne?
Dans quelles conditions as tu ecoute le kit éclaté, il faut tout préciser car tout est en relation, je mexplique, si tu as écouté le kit eclate dans de mauvaises conditions, il se peut que tu n'aies pas apprécié le son.
Quelle était la source, la fréquence de coupure, le montage est il étanche, sur un support rigide avec une insonorisation? L'ampli etait il suffisant pour pousser les hertz? quel modele de hertz s'agissait 'il?
Voila, il faut prendre en compte tous ces elements pour qu'on sache si lappréciation que tu portes est valable.
efneuf

Messagepar efneuf » 15 nov. 2006, 12:36

Je retourne le couteau dans la plaie, mais bon , a mon avis si on fait un comparo entre un que hertz et tes elliptiques tu risques d'etre surpris.
Déjà , a mon avis, des elliptiques en porte avant cest fait pour faire du bruit et rien dautres.
Vu que son emplacement originel etant la plage arriere bien que je ne supporte pas ce genre de haut parleurs.
Voila, j'attends ta réaction.
mick974
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 07 oct. 2006, 19:34

Messagepar mick974 » 25 nov. 2006, 17:08

avant d'avoir sa reaction ou va gagne la mienne le bon,? :mrgreen: et mi retourne a ou la kestion dans quel condition ou la ecoute les eliptiques? hein? pokuoué lé gars lé fixé sur une mark comme sa? hertz pas mauvais mais quand mi entend aussi les gars comme efneuf dit nimporte quoi comme sa mi gagne la gratelle comme si moin la roule dans un carrot bringelier yayaye les gars arrete critiké arrete attend efneuf c'est toi ki aime pas pioneer ?? pkoi t'as un poste pioneer alors?si ou di sa apres ou fait un otre zaffaire !! dans ou lautre monde mi pense que avant les pioneer i creve naura d'autres. moin le pas specialement po pioneer mais les gars arrete un coup té tout le temps sa meme pioneer par si pioneer par la ou lé basé sur les kit eclaté? achete le dernier de chez pioneer et ou va di a moin apres mi attend oute reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
efneuf

Messagepar efneuf » 25 nov. 2006, 17:28

Déjà parle en francais qu'on se comprenne mieux, ça aide pas a la compréhension ton vocabulaire employé.
Ecoute, si on rentre sur une marque, il faut avoir les arguments pour dire pourquoi on trouve que telle ou telle chose n'est pas bonne.
Je suis la pour discuter, pas pour fighter, avance des arguments au lieu de rentrer sur les gars :).
Ecoute, moi je suis dans l'optique de faire de la musique ,pas du bruit, des elliptiques de part leur nature sont déstinées a etre sur une plage arriere, pas dans des portes, mettre 2 elliptiques dans une porte c'est pas pour faire de la musique, encore moins hifi, il me semble pas qu'on est remporté des concours récemment avec une telle configuration.
Nul ne pourra contester que des tweeters situés en haut et plus particulierement sur des montants de pare brise permettent une restitution sonore optimale.
Maintenant si c'est pour faire du bruit, je découpe ma porte, je mets 4 utopia 6w1 par porte, je balance a chaque utopia 300 rms ça fait 1 200 rms par porte soit 2400 rms a l'avant.
Donc ton argument comme quoi "si mon pioneer i couve la vot ou va donne a moin leuro pour achete un kit éclaté pour moin".
Donc voila, si es dans l'esprit qui est a celui qui fait le plus de bruit, je peu pas discuter avec toi, je supporte pas ce genre de mentalité :).
Moi je dis, on prend nos 2 voitures, on met un morceau en qualité et on regarde ou le son est le plus respectueux de la réalité, celui qui sapproche le plus possible de la perfection, si tu veux on peut faire ça y a pas de problemes.
Derniere chose, si tu veux voir si ton pioneer tape plus que du focal j'ai un super dallon qui a une audi en focal polykevlar, si quand tu veux, par contre si "son focal la couv oute pioneer", on fait quoi? :)
efneuf

Messagepar efneuf » 25 nov. 2006, 17:31

Relis mes autres posts et tu verras que j'ai dis que pioneer en source faisait partie des meilleurs pour moi d'ou mon choix du poste pioneer et le meilleur donc le p88rs.
Maintenant , j'essaye d'activer des débats , mais pour qu'on argumente pas pour qu'on s'emporte.
Si tu n'argumentes pas pour défendre ta marque c'est pas bon :).
mick974
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 07 oct. 2006, 19:34

Messagepar mick974 » 25 nov. 2006, 21:11

alors comme sa on comprend pas le creole ? ? je me ferais un plaisir! ! moi jai jamais dis que focal été de la touille mais ou voi bande gars comme ou i di nimporte koé comme sa la bein arrete je ne veut pas regler de compte je nai jamais dit que pioneer etait le boss mais on fait avec ce qu'on as tu ùme comprends? si ou na un peu de fric le vrai vaux mieux mettre dans le kikcker c'est mieux mais mi supporte pas les gars comme ou qui demonte la reputation de pioneer comme sa. hé pkoi tant d'argent dans une porte pkoi? apres c'est ton choix mais personnelement tan d'argent dans une porte quel gaspillage!!!! enfin gout et couleur tout sa pour te dire que moi jai simplement2 x 80 watts rms par porte sa pousse aussi bien pour un pti budget comme le mien jai a defendre aucune mark si tu veut ce soir il y aura aussi mon dalon une 106 ?ici les gars lé pas trop run nous sava sur parking le samedi si le bon le bon si le pas bon tanpis c'est tout . bein ou veut argument po le pionner? juste le prix mais il tiens pas mal aussi j'ai deja changé 4 fois mais bon!! oté mec soyons zen apprecions la vie keske t'en dit? on dirait que sa va tourné au vinaigre? soyons ami !! de toute facon chacun son avis n'est ce pas? quand sais que tu me fais ecouter un coup ton son? ah oui j'aimerais bien essayer le kicker sur mon ampli pour voir si sa me plait t'es ok? pas de guere pour voir par rapport au pionneer c'est pas chere?? aller a plus; et ---------------- Editer par glacier, pas de provocation...quoi que ton message est une provocation...
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Messagepar glacier » 26 nov. 2006, 00:56

Mick sa c'est de la provocation avertissement. J'suis gentil, j'supprime pas ton post, mais je laisse la décision aux autres modos pour le faire.

Tu es sur un mauvais chemin la.

Glacier


Edit arson974 : Je l'ai supprimé. Ce message n'apporte rien a la comprehension du sujet
efneuf

Messagepar efneuf » 26 nov. 2006, 08:42

C'est mick974 qui a fait l'installation de ludovienne si je comprend bien....d'ou sa vexation.
Mais bon il faut argumenter avec de vrais arguments diablo- .
Personnellement tu es du sud il me semble et je n'ai pas matériellement le temps de descendre en ce moment vu que la sanction des examens ne saurait tardé a me frapper sadtriste .
mick974
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 07 oct. 2006, 19:34

Messagepar mick974 » 28 nov. 2006, 13:11

je n'ai de rancoeur enver personne c'est juste un avis c'est tout comme toi t'as ton avis jai le mien et puis voila . c'est pas pour sa que je t'enveut au contraire il fait bon de discuter et heuresement que tout le monde a une opinion tu trouves pas efneuf? sinon la vie serait nul. glacier on a pas le droit de s'exprimer ou koi? je ne fais pas de provok! je discute c'est tout je pense que efneuf le sait alors pkoi veut tu m'avertir? m'avertir de koi?

Retourner vers « Les nouveautés du moment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité