[Electronique Embarquée ] New

Les news ampli, sub, HP, DVD c'est part ici.
Avatar du membre
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué
Messages : 365
Enregistré le : 19 nov. 2008, 15:39
Votre voiture : Mégane 3RSCup & Ibiza
Localisation : Saint- Benoît

[Electronique Embarquée ] New

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 17 juin 2010, 18:54

Salut Runnien/Runnienne :D

Après une Longue Discutions Avec nôtre ADMIN je compte Relancer la "Section SONORISATION",

Sa consiste dans un premier temps de faire un peu le point sur les nouveautés du marché et qui occupe nos quotidien .. [Chaque news Sorti (Tous marques confondu papy)un pti Article (Caractéristique, Photo) ou si c'est une source de bien le dire sur l'article sinon sa sera pas validé]

1_Poste / Dvd 1din ou 2din / Dvix / Bluetooth etc..

2_Ampli

3_Caisson

4_Haut parleurs

5_Etc...

>> Sa sera bien long mes jdemande juste qu'on si met Tous ... Run974 main dans la main [smilie=xsanto.gif]
Avatar du membre
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué
Messages : 365
Enregistré le : 19 nov. 2008, 15:39
Votre voiture : Mégane 3RSCup & Ibiza
Localisation : Saint- Benoît

Re: [Electronique Embarquée ] New

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 20 juin 2010, 17:53

Bon Commençons

Par la marque Pioneer c'est 4 postes Qui font l'actu et que l'on retrouve sur le marché:


_1Din : MVH-8200BT [écran 3 pouces/7.6 cm]

_1Din : Avh-P5200DVD [écran 7 pouces/17.8 cm rétractable]

_2Din : Avh-P4200DVD [écran 7 pouces/17.8 cm]

_2Din : Avh-P3200BT [écran 5.8 pouces/14.7 cm]

ps: Les descriptifs viendront après :D
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 642
Enregistré le : 20 août 2009, 10:47

Re: [Electronique Embarquée ] New

Messagepar -<Efneuf>- » 20 juin 2010, 18:44

Le mieux, à mon humble avis, serait de faire des Comptes rendus sur du nouveau matériel, c'est à dire le tester et dire ses points forts et points faibles plutôt que des choses plutôt théoriques. ;-)
Il faudrait voir avec un magasin pour nous preter du matériel à l'essai , ça lui ferait de la publicité en meme temps !
Avatar du membre
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 805
Enregistré le : 17 nov. 2008, 11:06
Votre voiture : 6L TDI
Localisation : Sainte-Clotilde

Re: [Electronique Embarquée ] New

Messagepar annefifie » 21 juin 2010, 14:16

Tout d'accord, c'est bien Dydy ce que tu veux faire , c'est une bonne idée ! Et ce que tu dit efneuf sa serai pas mal du tout mais bon , commençons par la , et il faudra voir par la suite si cela reste possible ! C'est pas evident de trouver des magasins qui prete le matos à l'essai , mais tout de meme sa reste possible , A voir !! ;-)
Annefifie
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [Electronique Embarquée ] New

Messagepar rs-ludo » 24 juin 2010, 18:10

L'idée est bonne, j'adhére!!! Reste à trouver le(s) testeur(s) et le(s) prêteur(s)!
Avatar du membre
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué
Messages : 365
Enregistré le : 19 nov. 2008, 15:39
Votre voiture : Mégane 3RSCup & Ibiza
Localisation : Saint- Benoît

Re: [Electronique Embarquée ] New

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 23 août 2010, 19:18

rs-ludo a écrit :L'idée est bonne, j'adhére!!! Reste à trouver le(s) testeur(s) et le(s) prêteur(s)!
keskequoi

Pour ma part J'ai acquis le 2*Din Avh-P4200DvD plus d'un moi déja lovethat J'adore jvous poste quelques photos et fiche descriptif et un avis perso par la suite du produit et de c'est point positif et négatif papy ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
LeCid97425
Régulier
Régulier
Messages : 191
Enregistré le : 18 août 2009, 14:11
Votre voiture : Toyota Starlet 1.3i

Re: [Electronique Embarquée ] New

Messagepar LeCid97425 » 23 août 2010, 21:13

combien a tu payé ce joli poste ? =)
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [Electronique Embarquée ] New

Messagepar rs-ludo » 23 août 2010, 21:50

Joli le poste! langue- Moi j'ai le 3100, mais il y a l'air d'avoir une bonne différence entre les deux! :mrgreen: J'attends ton avis perso... :mrgreen:

Dy.LyKkSs974 t'as pas compris quoi dans "L'idée est bonne, j'adhére!!! Reste à trouver le(s) testeur(s) et le(s) prêteur(s)!" ??? keskequoi
Avatar du membre
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué
Messages : 365
Enregistré le : 19 nov. 2008, 15:39
Votre voiture : Mégane 3RSCup & Ibiza
Localisation : Saint- Benoît

Re: [Electronique Embarquée ] New

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 24 août 2010, 17:39

rs-ludo a écrit :Dy.LyKkSs974 t'as pas compris quoi dans "L'idée est bonne, j'adhére!!! Reste à trouver le(s) testeur(s) et le(s) prêteur(s)!" ??? keskequoi
Reste a trouver Testeur & prêteur [smilie=xsanto.gif] >> Nous somme tous testeur car sur la majorité des runnien/nes jpence que la plupart a le potentiel de nous faire découvrir son poste et son AVIS ... aprés faut pas forcé personne [smilie=xsanto.gif]
LeCid97425 a écrit :combien a tu payé ce joli poste ? =)
Pour te répondre PriX Pratiqué chez Centre Audio Pioneer "ile de la réunion (sans faire de pub) mes qui souhaite aider run974 dans la découverte de c'est systèmes avec qui je lui et présenter notre forum il ma sembler très intéressez pour un inscription sur notre forum pour partager la passion de l'électronique embarquée ...

2 priX de 2 poste

L'Avh-p 4200DVD - 2Din >> environ 1100 € on va dire >> Garantie SAV Réunion c'est le truc qui ma fais plaisir et la pose [smilie=xsanto.gif]

L'Avh-p 5900DVD- 1Din >> environ 1800 € mes a confirmez

>> pour les Réglages et avis jposteré plus tard [smilie=xsanto.gif]

J'aimerais beaucoup si vous aussi vous avez le même plaisir faite nous découvrir vos poste etc ...
[smilie=xsanto.gif]
Modifié en dernier par Dy.LyKkSs974 le 24 août 2010, 18:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [Electronique Embarquée ] New

Messagepar rs-ludo » 24 août 2010, 17:53

Oui on est d'accord! Mais ce que je voulais dire, c'est que pas tout posséde les derniéres nouveauté de chaque mois... ;-) Donc pas tout le monde pourra poster sur quelque chose de nouveau.

Néanmoins, chacun peut y mettre du sien!! :D

Les prêteurs, j'entends par là les magasins... je doute de leur participation à ce genre de tests...
Avatar du membre
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué
Messages : 365
Enregistré le : 19 nov. 2008, 15:39
Votre voiture : Mégane 3RSCup & Ibiza
Localisation : Saint- Benoît

Re: [Electronique Embarquée ] New

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 24 août 2010, 18:55

rs-ludo a écrit :Oui on est d'accord! Mais ce que je voulais dire, c'est que pas tout posséde les derniéres nouveauté de chaque mois... ;-) Donc pas tout le monde pourra poster sur quelque chose de nouveau.
Sa oui, pas tout le monde mes pour avoir un aperçu d'un model et de l'autre car exemple si tu me dit ta la version 3100 et le nouveau c'est la 3200BT / DVD

C'est comme Avant et Aprés c'est d'avoir les deux models sur notre forum! plus d'article et plus de visite [smilie=xsanto.gif]

Si une personne à la version Avh P4100DVD j'en serais ravi qu'il poste des photos / descriptif / Avis etc... car à mon avis se qui change sur le poste entre les deux keskequoi le Design et quelque pti détaille mes la qualité du produit reste le même! (Pas de compétition aussi, juste partager [smilie=xsanto.gif] )
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: [Electronique Embarquée ] New

Messagepar Moino » 24 août 2010, 19:36

J avais le P4100 DvD un super poste payé 1300€ a l epoque ( 1 ans et demi), la diference avec le p4200 dvd c qu il na pas de port SD et il ne fait pas divx ni video par usb ( peut etre d autres petits details ) je pense bien aussi que l ecran sur le p4200 c un oled ( meilleur qualité d image ) alors que le p4100 c un lcd normal .

Je l ai deposé pour prendre un mvh 8200 ( 1 din ) chez pioneer meme , echange standart on va dire :mrgreen: Je vous ferez une petite video test , pour l instant je suis pas decu tres bon poste juste dommage qu il n ai pas de lecteur optique et de sortie video pour y mettre un plus grand ecran papy
Fier pas aux apparences ...
Avatar du membre
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué
Messages : 365
Enregistré le : 19 nov. 2008, 15:39
Votre voiture : Mégane 3RSCup & Ibiza
Localisation : Saint- Benoît

Re: [Electronique Embarquée ] New

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 24 août 2010, 19:44

clap
Moino a écrit :je pense bien aussi que l ecran sur le p4200 c un oled ( meilleur qualité d image ) alors que le p4100 c un lcd normal
sadtriste Toujours pas d'OLED pour la version Avh-P4200dvd

Vivement ta présentation du POSTE pioneer MVh-8200 lovethat
Avatar du membre
Soichiro
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 86
Enregistré le : 19 janv. 2009, 16:47
Votre voiture : eg6

Re: [Electronique Embarquée ] New

Messagepar Soichiro » 30 août 2010, 20:20

c'est cool de mettre un si joli poste dan une séat cpapossible booom :mrgreen: loool
Le VTEC il y a que sa de vrai..........

Retourner vers « Les nouveautés du moment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités