[TEST ET AVIS] PLASTI DIP

Les news ampli, sub, HP, DVD c'est part ici.
Avatar du membre
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 958
Enregistré le : 29 oct. 2006, 21:28
Votre voiture : honda crx del sol vti
Localisation : st denis

[TEST ET AVIS] PLASTI DIP

Messagepar tuners974 » 13 oct. 2012, 19:29

Bonsoir a tous , aujourd'hui je suis passer au parc des expos pour récupérer mon produit au stand , c'est a dire une bombe noir mat clap .
je discute avec le mec et lui fait part de mon désire de peintre mon capot , lui pose des questions comme : est ce que si j'enleve le scotche etc... le plasti dip va pas partir avec etc ??
trés rassurant il m'explique la marche a suivre et tout ira pour le mieux papy .

EXCELLENT JE ME LANCE!

J'arrive chez moi je cache tout , met mon scotche de camouflage bref la total et je commence a peindre , 1er couche , 2eme couche , 3eme couche , et une légère 4eme pour la finition en laissant bien 15 a 20 bonne minute de séchage entre les couches.

je laisse sécher environ 3h et la je retire mon camouflage et clap <=== ma figure aurait du ressembler a ça

MALHEUREUSEMENT bad

c'est de la grosse DAUB ! en tout cas pour peindre un capot!
la peinture est granuleuse , et en retirant le scotche TOUT C'EST BARRER !!! ça a dégueulasser mon capot j'ai due tout retirer navré d'avoir jeter 25 euros par la fenêtre pour rien...(surtout que le côut de la vie en ce moment n'est pas donner!!!)
alors produit pas génial ? vendeur qui donne de mauvaise explication pour faire du chiffre ?? chercher l'erreur....
en tout cas si quelqu'un veux faire une partie de carrosserie avec ce truc qu'il y reflechisse a 3 fois avant de la faire!!

moi j'ai l'impression d'avoir était arnaquer surtout que j'avais bien préciser et expliquer mon projet et qu'on m'a dt qu'il n'y avait aucun soucis ..
bref a la limite peignez vos jantes mais est ce réellement rentable d'y mettre 100 euros...je n'en suis pas convaincu , sur ce bon courage et désoler pour ce qui comme moi auront un résultat qui n'est pas a la hauteur de leur espérance bad bad bad bad bad bad
Image
Avatar du membre
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1128
Enregistré le : 20 déc. 2007, 22:00
Localisation : le Sud

Re: [TEST ET AVIS] PLASTI DIP

Messagepar DESCUITE » 13 oct. 2012, 22:38

Salut ! as-tu fait des photos du résultat?
Image
BY PARNOUS...
Avatar du membre
MRS F1
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1047
Enregistré le : 19 sept. 2007, 10:05
Votre voiture : regarde a droite !!!
Localisation : derriere mon volant...

Re: [TEST ET AVIS] PLASTI DIP

Messagepar MRS F1 » 13 oct. 2012, 22:41

En méme temp faire une peinture a la bombe méme révolutionnaire sera toujours de mauvaise qualité y a pas de secret.

Ta pas une photo?
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: [TEST ET AVIS] PLASTI DIP

Messagepar JR974 » 13 oct. 2012, 22:48

Perso j'ai pas encore testé mais moi ça sera pas pour une aussi grande surface ! et puis c'est comme toute chose il faut avoir le coup de mains !!
Avatar du membre
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 958
Enregistré le : 29 oct. 2006, 21:28
Votre voiture : honda crx del sol vti
Localisation : st denis

Re: [TEST ET AVIS] PLASTI DIP

Messagepar tuners974 » 13 oct. 2012, 23:37

Ben j'étais tellement VNR que j'ai pas prit le peine de faire de photo, pour ce qui est du coup de main j'ai déjà Peind des jante à la bombe et un capitonnage plastifier et une voiture le résultat était bien mieux ( tout ça pour dire que la bombe c'est pas la première fois) bref est pas la qualité qui ma déplu , le truc c'est que il faut peindre des truc sans camouflage quoi... Si tu commence a camoufler avec du scotché et que ça vient dessus Ben pour le retirer c'est mort
Avatar du membre
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1128
Enregistré le : 20 déc. 2007, 22:00
Localisation : le Sud

Re: [TEST ET AVIS] PLASTI DIP

Messagepar DESCUITE » 14 oct. 2012, 00:29

De plus, d’après les vidéos, on a pas besoin réellement de camoufler puisque après séchage sa s’enlève facilement !

Peut-être que c'est une bombe de peinture qui doit pas utilisé les méthodes traditionnel de peinture... ^^
Image
BY PARNOUS...
Avatar du membre
Turtle
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 870
Enregistré le : 06 févr. 2011, 13:43
Votre voiture : Lotus Elise S2

Re: [TEST ET AVIS] PLASTI DIP

Messagepar Turtle » 14 oct. 2012, 06:59

En même temps il faut se dire que une simple bombe de "peinture" qui donne un si beau résultat et qui peut s'enlever a la main vite fait, c'est assez extraordinaire ... Moi j'ai opté pour la peinture mate pour les jantes, d'accord c'est plus cher et si je veux enlever faut poncer etc... Mais le résultat est bon et j'ai pas a me plaindre.
Ma conclusion c'est que une bombe à 25€ remplacera pas un bon peintre, après c'est que mon avis .. Désolé pour toi que ça ait foiré en tout cas mais merci de nous donner un retour de ton expérience .
Avatar du membre
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 958
Enregistré le : 29 oct. 2006, 21:28
Votre voiture : honda crx del sol vti
Localisation : st denis

Re: [TEST ET AVIS] PLASTI DIP

Messagepar tuners974 » 14 oct. 2012, 11:23

Enfet moi je voulait faire une bande sur le capot! Ce qui la déçue c'est que tu dit au vendeur : mais si je met deux bande de scotche pour délimiter la zone a peindre et quand j'enlève le scotche le plasti duo va pas partir avec ? Il me répond que non etc.... T Ben quand on sait pas !! Quand on n'a jamais tester donc en gros on sait pas ce qu'on vend ! Me dit pas que ça va pas se décoller bad la base d'un nouveau produit fraîchement débarquer c'est de ce faire un nom pas de dire n'importe quoi au client ..... Enfin très déçue bref après sur les jante je pense que ça peut le faire plus aisément .
PorscheMan
Dévoué
Dévoué
Messages : 353
Enregistré le : 15 déc. 2007, 16:05
Votre voiture : Honda Del sol VTi

Re: [TEST ET AVIS] PLASTI DIP

Messagepar PorscheMan » 15 oct. 2012, 07:59

Même pas, surtout pas les jantes, va voir sur le forum Delsol en métropole, mon post de présentation ou le post sur le plasti dip.
Quand j'ai dis que je voulais en mettre sur mes jantes ceux qui en avait utilisé m'ont dit de garder mon fric que sa n'allait pas tenir a moins de vraiment en faire des couches(au final sa reviens plus chère qu'une peinture normal) et la encore il faut attention car sa n'allait pas être uniforme. Déjà que eux en intérieur sa ce barrer et s’abîmé il me disait juste d'imaginer des jantes avec les agressions qu'elles prennent.
En gros pour faire jolie un week end peut être mais pas plus.
Image
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: [TEST ET AVIS] PLASTI DIP

Messagepar bll 974 » 15 oct. 2012, 08:24

J'ai riendit,j'ai rien vu, je n'ai rien entendu .... :roll:
bll 974 a écrit :
xclusif black a écrit :
Pour mister Bll l'avantage de ce produit est qu'il n'est pas definitif donc au moindre soucis tu remet un couche sur le coin a probleme et puis tu brosse tes jantes tous les jours toi?
SI tu remet une couche sur le coin sa se vois pas uniforme, fo tout refaire.
j'ai pas dit brossé, des projection suffit a abimé le zafaire.

NE coyer pas nonplus qu'une bombe va repeindre une voiture,pour une voiture je crois avoir lu 16 bombes.
pour 2 jantes il ma falu 3 bombe et je vous parle pas du fini.

Pour un interieur ok, pour un esterieur je l'utiliserai plus pour faire sa :

Image
Il falai précisé que vous voulez faire des bandes, pour faire des bandes falai prédédoupé au cuter.
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Avatar du membre
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 958
Enregistré le : 29 oct. 2006, 21:28
Votre voiture : honda crx del sol vti
Localisation : st denis

Re: [TEST ET AVIS] PLASTI DIP

Messagepar tuners974 » 15 oct. 2012, 08:42

bll 974 a écrit :J'ai riendit,j'ai rien vu, je n'ai rien entendu .... :roll:
bll 974 a écrit :
xclusif black a écrit :
Pour mister Bll l'avantage de ce produit est qu'il n'est pas definitif donc au moindre soucis tu remet un couche sur le coin a probleme et puis tu brosse tes jantes tous les jours toi?
SI tu remet une couche sur le coin sa se vois pas uniforme, fo tout refaire.
j'ai pas dit brossé, des projection suffit a abimé le zafaire.

NE coyer pas nonplus qu'une bombe va repeindre une voiture,pour une voiture je crois avoir lu 16 bombes.
pour 2 jantes il ma falu 3 bombe et je vous parle pas du fini.

Pour un interieur ok, pour un esterieur je l'utiliserai plus pour faire sa :

Image
Il falai précisé que vous voulez faire des bandes, pour faire des bandes falai prédédoupé au cuter.
je l'ai précisez au gars du stand 2 fois minimum que c’était pour des bandes!! booom mais bon du moment qu'il vend son produit....
Image
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: [TEST ET AVIS] PLASTI DIP

Messagepar Thramee » 18 oct. 2012, 15:43

pour peindre la carosserie, il est conseillé d'utiliser la concentré que tu mets dans la reservoir du pistolet peinture.

http://www.plastidip.fr/plasti-dip-noir ... ALNOIR.cfm

moi je vais utiliser ma bombe pour le covering des retros ou de petits éléments intérieur
Image

Retourner vers « Les nouveautés du moment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités