[Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Vous voulez organiser une rencontre ou un meeting c'est part ici.
Ced_C2_du37
Dévoué
Dévoué
Messages : 427
Enregistré le : 16 févr. 2008, 22:53
Votre voiture : c2
Localisation : Sainte Anne

[Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar Ced_C2_du37 » 14 déc. 2008, 16:31

De retour du concours SPL ou j'ai pu voir la mégane de neitsabes et la 206 xl audio .J'aurais aimer les rencontrer mais bof dommage....

Félicitation a Prologic Car qui a réussi a sortir + de 160 dB clap
Vraiment impressionante la 205!!!!
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 831
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:18
Localisation : Saint andré

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar seiyar » 14 déc. 2008, 17:50

Ho tu as étais bcp plus rapide que moi pour le résumer.
Je viens tout juste d'arriver; et 1er pt, il y avait quand même un gros soucis au niveau de l'organisation. Avec Tres peu de participant
Sinon superbe journée, malgrès les moments chaud malheuresement; on sentait une certaine tension dans l'air depuis l'arrivé de la 205 BTP cpapossible
Comme promis; "les lièvres étaient la" (la personne concernée se reconnaitra); le BTP ce n'est pas du SPL comme dit sur la voiture mais sa y contribue; D'ailleur comme affiché sur la voiture, on vend 1 truelle, une pelle, et 1/2 sac de ciment pour ce qui voudrait faire de même :lol:
La confrontation tant attendu par certaine personne à eu lieu; La voiture Panda du team SSA avec un peu plus de 152db vs 205 BTP Prologic avec 160.9db, et un peu plus de 154db porte ouverte :o
Bien sur les mauvaise langue vont surement dire que la voiture n'etait pas aux normes...etc.
La Team prologic car a pris du tps pour revenir sur les concours SPL, mais aujourd'hui elle est revenue et pour de bon. Et c'est pas Fini......

PEtite mention spéciale pour la panda verte avec 154db dans une voiture totalement d'origine quoi!!!!e
Image
Ced_C2_du37
Dévoué
Dévoué
Messages : 427
Enregistré le : 16 févr. 2008, 22:53
Votre voiture : c2
Localisation : Sainte Anne

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar Ced_C2_du37 » 14 déc. 2008, 18:09

C'est vrai sue les stickers de la 205 prologic car ne manquaient pas d'humour
Avatar du membre
Diwad
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 655
Enregistré le : 23 juil. 2008, 21:20
Votre voiture : ***

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar Diwad » 14 déc. 2008, 18:53

+ 1000 pour le commentaire de Seiyar diablo-

clap & tout simplement Félicitation pour le travail de la team Prologic Car clap

kingorf 205 BTP Cadence 160.9 Db kingorf
Image
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar glacier » 14 déc. 2008, 19:19

Alors, j'y étais, et j'connaissai pas vraiment ce "monde" du SPL.

Mais ce que je constate,

- Organisation SPL Acar zéro :

Animateur (accessoirement juge et organisateur...) qui critique tout, ce prend sur la hauteur. L'ACAR qui prend parti à fond ! tellement que sa saute aux yeux de tous les spectateurs (les vidéos viendront certainement confirmer ce que je dis).
Comment peut on organiser un concours, être juge, et avoir une voiture sur laquelle on a travaillé qui participe???
Dire qu'une voiture n'est pas homologué sur un détail alors même que le concours n'est pas homologué... c'est quand même fort...
Enfin, on dit qu'il faut apprendre de leur erreurs, j'espère que l'ACAR se réveillera, parce que la, et j'étais dans le public, c'était vraiment du grand n'importe quoi. Un peu d'impartialité dans ce concours n'aurai pas été un luxe.
160.9 db pour prologic car... la leçon est claire.

- Niveau tuning !

Vraiment sympa ! de belles voitures, c'était vraiment bien !!!

-Niveau ambiance

Tip top :) mais légèrement survolté par moment, et sa ce comprend.


Au final, la journée était vraiment bien sous un gros soleil de plomb! les photos vont bientôt venir et je tiens à remercier fabrice de prologic car pour avoir représenter par deux beaux stickers le forum run974!
J'avais déjà demandé à l'ACAR de faire de même mais apparemment :) on est pas dans le même monde !

Pour la petite histoire, run974 a annoncé pas mal de concours SPL de l'acar, mais lorsque nous avons demandé à ce qu'un stickers apparaisse quelques part dans leur concours :) on nous a envoyé chier :roll:


Nous n'avons pas l'ACAR dans le viseur, mais trop de points négatifs sont à noté pour ne rien dire !
Avatar du membre
night-racer
Habitué
Habitué
Messages : 227
Enregistré le : 01 août 2007, 23:52
Votre voiture : Opel Zafira
Localisation : le tampon

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar night-racer » 14 déc. 2008, 19:32

resumé de la journé

tré rapide jsui venue avec la 206 de john electronic pour faire un pe de bruit en demo. j'ai pu croisé certain membre du forum comme seiyar, neitsabes, et croisé glacier sur le pont de st anne. niveaux ambiance il y avai c'est clair! mai moi aussi j'ai constaté un gros n'importe quoi o nivaux de l'organisation. domage
power by team born 2B sexy
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar Toto » 14 déc. 2008, 19:51

bon comme je l'ai dis a fabrice, je le redis bravo à la team PROLOGIC CAR (meme si la 205 est pas homologué) mais je pense que les petites modification pour l'homologation se fera et que les concours de l'année prochaine seront tres interessant !!!

Je dis aussi un GRAND BRAVO à la Team JBSS et à Gavaudan qui n'arrète pas d'augmenter son score en Street A clap clap clap clap

Tite journée bien passer mais si le soleil té chauffe trop et meme si l'organisation étais vraiment a revoir booom booom
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar glacier » 14 déc. 2008, 20:03

meme si la 205 est pas homologué
bizarrement, lors des 2 contrôles du matin :) le véhicule était homologué ! c'est juste avant le départ du concours qu'ils ont trouvé un "détail" :) le tableau de bord qui était pas "aux normes" mais aux normes de quoi? :) et comme je le dis :) lorsque c'est les adversaires direct les juges, normal de chercher la petite bête aux autres concurrent mdr !!!
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 831
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:18
Localisation : Saint andré

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar seiyar » 14 déc. 2008, 20:23

Toto, comme tu l'as dis dans un autre topic , il y a eu du Sport :d
C'est vrai que le soleil était fort, mais on avait tout prevu, tente et boisson, dont des granitas lol 8)
On diras RDV à l'année prochaine, pour de nouvelles sensations, et un concours avec plus de participent et mieux organisé
Image
Avatar du membre
GMacoustic sud
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 29 nov. 2007, 18:53

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar GMacoustic sud » 14 déc. 2008, 20:33

slt tit journée sympa malgré une organisation "0" bad . sinon ce fut cool!! bravos a prologic car et a Gavaudan. Merci a john's pour les tentes. clap
Avatar du membre
SS974
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 04 sept. 2007, 11:36

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar SS974 » 14 déc. 2008, 20:50

Je vais pas en remettre un couche, tout à été dit .
Grand bravo au plus gros score de la journée , à tous les participants spl , ainsi qu'a toutes les voitures démo .
Avatar du membre
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 643
Enregistré le : 10 févr. 2006, 21:49
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26
Localisation : Saint-André

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar Neitsabes » 14 déc. 2008, 21:11

yep pour ma part ce fut une chouette journée bien ensoleillé !! chaque "exposant s'en donnait a coeur et sa faisait super plaisir de voir les savoir faire de chacun!!!!

Pour le SPL => ben jpense pas qu'il s'agisasit d'un concours NEUTRE !!! c'était tellement flagrant aux yeux de tout le monde cpapossible cpapossible c'était vraiment décevant .... je suis désolé mais pour l'histoire du tablau de bord ou je ne sait trop coi c'était vraiment tiré par les cheuveu ! c'est vraiment qu'on veux tiré dans les patte de Prologic car!!! (qui il faut le rappeler revient aux bout de 2ans d'absence des concour avec un score (non homologué si vous le voulez ... 8) 8) ) de 160.9 !!!!!!!! )
je ne suis pas un pro SPL mais j'en ai entendu des vertes et des pas mures sur le dos de cette team !!! j'ai entendu que prologic car l'avé peur !! l'été pu dans le coup!!l'été dépassé!! ou sont ceux qui apellait cette team "Les Gatteur de l'Est " ??? en tout cas a ce que j'ai vu le record de la Réunion va tombé en 2009 sa c'est sur !! et connaissant un peu Fabrice il ne va pas s'arreter la!! en tout cas chapeau Monsieur!! Deux ans de travaux avec une bande de copains super soudé et voila le résultat et pis ben merci pour le tit coup de pub pour run974 kingorf clap clap !!! 160.9Db marmaille oublie pas sa 8) 8)
Image
Avatar du membre
vip 437
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1143
Enregistré le : 20 août 2008, 10:16
Votre voiture : nike air max,shox turbo
Localisation : Sainte anne
Contact :

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar vip 437 » 14 déc. 2008, 21:33

ti journée apreciable
mwin la vu toto et sa 206
de tres belle voiture
205 btp i fe 4 tonne quoi!!!! quoi!!!! quoi!!!! quoi!!!!
ravazer s'abstenir...
Team just degré...
megane cc974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 62
Enregistré le : 02 sept. 2008, 12:42
Votre voiture : megane cc 1,9 DCI 145 cv
Localisation : plaine des cafres

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar megane cc974 » 14 déc. 2008, 22:01

alors
rien a rajouter a par un grand bravo a Fabrice et a toute la team Prologic car qui etait la pour le show
un gros zero pour l organisation , perso c'etait la premiere fois que je venais a ce genre de concours...
je comprends pas comment un membre de l organistaion puisse avoir une voiture presente pour le concours et que ça soit pas quelqu'un neutre (de l exterieur ) qui fasse les controles si controle il y a ...
enfin bref l organisation ZERO
je mettrai des photos et peut etre queques videos si il y a des interessé... pour les "ladi lafé"
encore un grand bravo a PROLOGIC CAR :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et la prochaine fois sera homologué pour ceux qui ont trouvé a redire .....(retourne dan sarcophage) :D
sans mauvaise blague ...
moi je connait personne
MDR
Megane cc 1,9 DCI 155 cv luxe privilege
xenon 10000k-antenne courte- Pioneer P80 -kit éclaté "cadence"-Coaxiale "Cadence"-Caisson amplifié Boss Audio System 600w sous le siege-Vitre teinté-KAD Simotta-Radar recul-jantes18"
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar Arson974 » 14 déc. 2008, 22:14

Image

Image

[Image

Image

Image

Image

Moi aussi j'étais présent en mode furtif :lol:
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar Toto » 15 déc. 2008, 07:13

glacier a écrit :Alors, j'y étais, et j'connaissai pas vraiment ce "monde" du SPL.

Mais ce que je constate,

- Organisation SPL Acar zéro :

Animateur (accessoirement juge et organisateur...) qui critique tout, ce prend sur la hauteur. L'ACAR qui prend parti à fond ! tellement que sa saute aux yeux de tous les spectateurs (les vidéos viendront certainement confirmer ce que je dis).
Comment peut on organiser un concours, être juge, et avoir une voiture sur laquelle on a travaillé qui participe???
Dire qu'une voiture n'est pas homologué sur un détail alors même que le concours n'est pas homologué... c'est quand même fort...
Enfin, on dit qu'il faut apprendre de leur erreurs, j'espère que l'ACAR se réveillera, parce que la, et j'étais dans le public, c'était vraiment du grand n'importe quoi. Un peu d'impartialité dans ce concours n'aurai pas été un luxe.
160.9 db pour prologic car... la leçon est claire.

- Niveau tuning !

Vraiment sympa ! de belles voitures, c'était vraiment bien !!!

-Niveau ambiance

Tip top :) mais légèrement survolté par moment, et sa ce comprend.


Au final, la journée était vraiment bien sous un gros soleil de plomb! les photos vont bientôt venir et je tiens à remercier fabrice de prologic car pour avoir représenter par deux beaux stickers le forum run974!
J'avais déjà demandé à l'ACAR de faire de même mais apparemment :) on est pas dans le même monde !

Pour la petite histoire, run974 a annoncé pas mal de concours SPL de l'acar, mais lorsque nous avons demandé à ce qu'un stickers apparaisse quelques part dans leur concours :) on nous a envoyé chier :roll:


Nous n'avons pas l'ACAR dans le viseur, mais trop de points négatifs sont à noté pour ne rien dire !
Je pense que la il y a plus rien a ajouter, tout a été dit et je suis entièrement d'accord avec toi clap clap
Marilice
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:11
Votre voiture : MAZDA 1.6L SP
Localisation : SAINT BENOIT

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar Marilice » 15 déc. 2008, 09:40

UN IMMENSE BRAVO A PROLOGIC CAR
Vous êtes et resterez toujours les meilleurs !!! clap pour ceux qui ne sont pas d'accord il suffit juste qu'ils fassent mieux. on a entendu beaucoup de critique mais personne n'a su faire mieux qu'eux à ce jour. Cest dommage de ne pas admettre qu'il y a toujours meilleur que soi. Et dans ce domaine c'est PROLOGIC CAR.
Félicitations à Fabrice et ses fidèles alliés pour leur participation et leur détermination (en particulier à Joël qui a sué dans la voiture sous le soleil) [smilie=xcopiloto.gif]
sans oublier seiyar panpan
superbe jounée mouvementée. :D
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar glacier » 15 déc. 2008, 10:15

Marilice a écrit :UN IMMENSE BRAVO A PROLOGIC CAR
Vous êtes et resterez toujours les meilleurs !!! clap pour ceux qui ne sont pas d'accord il suffit juste qu'ils fassent mieux. on a entendu beaucoup de critique mais personne n'a su faire mieux qu'eux à ce jour. Cest dommage de ne pas admettre qu'il y a toujours meilleur que soi. Et dans ce domaine c'est PROLOGIC CAR.
Félicitations à Fabrice et ses fidèles alliés pour leur participation et leur détermination (en particulier à Joël qui a sué dans la voiture sous le soleil) [smilie=xcopiloto.gif]
sans oublier seiyar panpan
superbe jounée mouvementée. :D
HEU :) oubli pas de te présenter stp
caretson
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 27 avr. 2006, 09:40

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar caretson » 16 déc. 2008, 09:08

salut
OK je remet les point sur les I
j'etatit l'animateur en meme temps responsable du magasin car et son et c'est tout
jexplique c'est moi qui est pris en main l'organisation a la base prologic a voulu organiser le truc mais c'est quant meme moi qui l'est fait alors je croit qu'il a pas due apprecié c'est pour cela qu'il a fait en sorte que sa se passe mal j'ai entendu de sa propre bouche alors se n'est pas un ondit.

ensuite j'ai pris le jugement en main tout simplement parce que la decission du juge de tete n'as pas etez respecter esayeer de faire pareil avec stephane boite qui lui est officiel et que je connait bien je peut vous dire que qui que se soit sa passe pas ensuite envoie les video ou je prend partie et je serai fier de les dementir.

je ne suit de partie pour personne si c'etait le cas sa ne pourquoi j'ai pris la desicion de faire passe quant même la caisse de prolo. que j'ai d'ailleurs félicité sur le podium. ensuite pour le mec qui critique tout demande a ceux qui me connaisse il savent comment je suis ne pas tout prendre au premier degré on ai la pour le fun.

ensuite c'ets pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut dire n'importe quoi JE N AI TRAVAILLER SUR AUCUNE DES VOITURES SPL PRESENTES A SE CONCOUR.
je ne serait pas intervenue si' il n'y avait pas eu besoin certain concurent n'on pas respecter la desicio du juge de téte alors j'ai remis de l'ordre.

SVP ARRETE DE RACONTER DES CONNERIE SUR LES GENS JE N4AI RIEN CONTRE PERSONNE. C EST LES AUTRES QUI ON UN PROBLEME AVEC MOI

SUR CEUX MERCI STEVE CAR ET SON ET ANIMATEUR DU CONCOUR SPL ( NON CONCURENT AUSSI)
tout pour votre projet tuning
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 831
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:18
Localisation : Saint andré

Re: [Résumé] 14/12/08 Sainte Anne - Concour SPL ACAR

Messagepar seiyar » 16 déc. 2008, 09:55

Comme tu l'as dis le concours aurait du etre organisé par Prologic car, mais bon certaine personne lui on mit des batons dans les roues. Franchement au vu de l'organisation plus que approximatif, je pense que tu aurais du laissé l'organisation à Prologic Car.
De plus le juge de tete, était juge, et en meme tps participant keskequoi .
Ensuite pas mal de personne savent l'amour que porte Ramses à Prologic Car, et pourtant il faisait partie de l'organisation cpapossible ,
Mais vraiment je n'ai jms vu un concours SPL aussi mal organisé et avec aussi peu impartialité.
Pourquoi empécher un autre magasin d'organisé un concours si c'est pour organiser un concours comme Dimanche, avec un nombre record de participant soulignons le de 5
Je ne veux viser personne, mais trop de choses n'allaient pas, pour ne rien dire
Image

Retourner vers « Rendez-vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités