[Team-Amateur] Concour spl 2009

Vous voulez organiser une rencontre ou un meeting c'est part ici.
Avatar du membre
TEAM-AMATEUR
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 20
Enregistré le : 20 déc. 2008, 10:24
Contact :

[Team-Amateur] Concour spl 2009

Messagepar TEAM-AMATEUR » 21 déc. 2008, 14:26

DONNEZ VOTRE AVIS ET PEUT ETRE QUE CERTAINES PERSONNES FERONS DE LEURS MIEUX POUR NOUS DONNER DU SPECTACLE ET DE L'ANIMATION POUR 2009
SA NE COUTE RIEN ET SA POURRAIT MEME RENDRE SERVICE POUR DE MEILLEURS RESULTATS
(JE NE CRITIQUE PERSONNE EN PARTICULIER MAIS TOUTES IDEES SONT BONNES A PRENDRE ET A METTRE EN PRATIQUE)
Modifié en dernier par TEAM-AMATEUR le 24 févr. 2009, 13:17, modifié 1 fois.
http://splreunion.forumactif.com
nouveau forum du son et tuning a l'ile de la reunion
Avatar du membre
TEAM-AMATEUR
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 20
Enregistré le : 20 déc. 2008, 10:24
Contact :

Re: QUE SOUHAITEZ VOUS POUR L'ANNEE PROCHAINE EN SPL?

Messagepar TEAM-AMATEUR » 21 déc. 2008, 14:47

mes chers amis
Je signale tout de meme que ce qui est fait est fait(concours du 14 decembre 2008)
JE VEUX PAS METTRE PERSONNE A DOS.CELA NE ME SERVIRA A RIEN ETJE GAGNERAIS PAS GRAND CHOSE...VOILA
Par contre sa pourais servir pour ce sujet sans pour autant critiquer.
http://splreunion.forumactif.com
nouveau forum du son et tuning a l'ile de la reunion
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: QUE SOUHAITEZ VOUS POUR L'ANNEE PROCHAINE EN SPL?

Messagepar glacier » 21 déc. 2008, 14:59

salut,

peux tu juste éviter les majuscules partout stp?

Merci d'avance
Avatar du membre
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 876
Enregistré le : 20 juin 2007, 21:44
Votre voiture : 206. . .

Re: QUE SOUHAITEZ VOUS POUR L'ANNEE PROCHAINE EN SPL?

Messagepar Dezed974 » 21 déc. 2008, 15:16

salut bonne iniative !! mais est que tu pourrait passer par la case présentation histoire de te connaitre un peu mieux :)
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Re: QUE SOUHAITEZ VOUS POUR L'ANNEE PROCHAINE EN SPL?

Messagepar Toto » 21 déc. 2008, 16:15

moi je souhaite qu'il y ai encore plus de sport 8) et de score papy
Avatar du membre
SS974
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 04 sept. 2007, 11:36

Re: QUE SOUHAITEZ VOUS POUR L'ANNEE PROCHAINE EN SPL?

Messagepar SS974 » 21 déc. 2008, 16:43

Pour que tout le monde soit content :

- des plus grosses coupes pour les vainceurs de chaque catégorie comme dans le passé
- qu'on suivre bien le règlement Show SPL pour qu'il y ai moins de problème
- un grand écran à chaque concour pour que tout le monde puisse voir le score s'affiché
- plus de participant ( c'est possible en offrant de beau cadeau au 3 premiers de chaques catégorie )
- qu'un organisateur fasse tout ce qu'il faut pour que les scores de la Réunion puissent ètre officiel et qu'on puisse participer au Championat du monde ( ça doit ètre difficile mais je désespère pas.. ) car dans certaine catégorie les records du monde peuvent ètre bien approché ...
Avatar du membre
TEAM-AMATEUR
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 20
Enregistré le : 20 déc. 2008, 10:24
Contact :

Re: QUE SOUHAITEZ VOUS POUR L'ANNEE PROCHAINE EN SPL?

Messagepar TEAM-AMATEUR » 21 déc. 2008, 20:34

resalut a vous
ben je me presente:
je m'appel JEBANE JOCELYN et je fait parti de la team amateur.Ceux et celles qui frequentent le monde du SPL a la reunion,vous dirons peut etre qui nous sommes (y'a bien un ami de votre entourage qui aime ça je pense). je ne veux pas nous venter sur ce site car je n'aime pas çà en général(sa ne fait pas evoluer les choses...au contraire..)mais nous étions les premiers dans presque tout les street spl en 2007(juste une remarque,on est meme sur dailymotion et youtube).Pour simplifier,je suis le leader de cette team et je suis sur qu'on c'est déja croisé quelque part.Pour vous donner une idée, nous avons une 205 noir/blanc(mastiquer..lol) avec un mur a l'interieur.Nous etions present ce week-end au concours.D'autre part,si vous me connaisser pas le monde du SPL ben c'est moi qui posséde la opel rouge surnommé ASTRADAMUS(tuning quoi).Je ne peut pas dire mieux... reste plus qu'à venir au prochain concours et si on se presente ben vous nous véré surement.(voila quoi.. sans +)
Par contre,comme j'ai eu une remarque pour les majuscule ben c'était juste pour bien faire comprendre au autre le sujet.(tout simplement)
http://splreunion.forumactif.com
nouveau forum du son et tuning a l'ile de la reunion
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: QUE SOUHAITEZ VOUS POUR L'ANNEE PROCHAINE EN SPL?

Messagepar bll 974 » 21 déc. 2008, 21:55

TEAM-AMATEUR a écrit :resalut a vous
ben je me presente:
je m'appel JEBANE JOCELYN et je fait parti de la team amateur.Ceux et celles qui frequentent le monde du SPL a la reunion,vous dirons peut etre qui nous sommes (y'a bien un ami de votre entourage qui aime ça je pense). je ne veux pas nous venter sur ce site car je n'aime pas çà en général(sa ne fait pas evoluer les choses...au contraire..)mais nous étions les premiers dans presque tout les street spl en 2007(juste une remarque,on est meme sur dailymotion et youtube).Pour simplifier,je suis le leader de cette team et je suis sur qu'on c'est déja croisé quelque part.Pour vous donner une idée, nous avons une 205 noir/blanc(mastiquer..lol) avec un mur a l'interieur.Nous etions present ce week-end au concours.D'autre part,si vous me connaisser pas le monde du SPL ben c'est moi qui posséde la opel rouge surnommé ASTRADAMUS(tuning quoi).Je ne peut pas dire mieux... reste plus qu'à venir au prochain concours et si on se presente ben vous nous véré surement.(voila quoi.. sans +)
Par contre,comme j'ai eu une remarque pour les majuscule ben c'était juste pour bien faire comprendre au autre le sujet.(tout simplement)
Dezed voulai dire dans la section presentation pas ici ;-)donc presente toi pour que les personnes qui n'ont jamais croisé de 205 noir/blanc on une idée de la personne.

clic ici pour te presenté
bienvenu a toi en passant
++ sur le forum ;-)
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Re: QUE SOUHAITEZ VOUS POUR L'ANNEE PROCHAINE EN SPL?

Messagepar Toto » 22 déc. 2008, 06:07

SS974 a écrit :Pour que tout le monde soit content :

- des plus grosses coupes pour les vainceurs de chaque catégorie comme dans le passé
- qu'on suivre bien le règlement Show SPL pour qu'il y ai moins de problème
- un grand écran à chaque concour pour que tout le monde puisse voir le score s'affiché
- plus de participant ( c'est possible en offrant de beau cadeau au 3 premiers de chaques catégorie )
- qu'un organisateur fasse tout ce qu'il faut pour que les scores de la Réunion puissent ètre officiel et qu'on puisse participer au Championat du monde ( ça doit ètre difficile mais je désespère pas.. ) car dans certaine catégorie les records du monde peuvent ètre bien approché ...
Je pense qu'un bon speaker pour présenter et animer tout ça serait pas mal non plus afin d'éviter les blagues a zero degré :lol:
bibice97470
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 02 sept. 2008, 18:29
Votre voiture : golf 4
Localisation : est-side

Re: QUE SOUHAITEZ VOUS POUR L'ANNEE PROCHAINE EN SPL?

Messagepar bibice97470 » 27 déc. 2008, 21:28

que sa soit mieux organiser , plus d'animation, on savait jamais quand sa commencer et qui passer vu que sa se dérouler plus haut et ceux qui mater les voiture sur la piste ne pouvait pas savoir ni entendre que sa commencer avec tout les boum boum et les hôtesse pour le jeux concours pour gagner la voiture(très bonne idée a refaire ) était quasi invisible pas de signe distinctif enfaite cette journée c'était on vient on fait son petit truc et on repars
Image
Avatar du membre
TEAM-AMATEUR
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 20
Enregistré le : 20 déc. 2008, 10:24
Contact :

Re: QUE SOUHAITEZ VOUS POUR L'ANNEE PROCHAINE EN SPL?

Messagepar TEAM-AMATEUR » 28 déc. 2008, 17:28

Sans mettre en doute les compétences de personne ça serais bien :
-de faire de la pub pour faire connaitre la manif (a l'avance si possible)
-mieux organsé les stands,poduim et tuning(pour tout voir en meme temps)
-avoir un animateur autre que le juge spl et tuning(il n'aurons pas que sa a faire le jour meme et pouront donner de leur mieux dans leur domaine)
-eviter de passer du temps, si il n'y a pas lieu,a juger les voiture (bon ou mauvais,spl ou tuning)car çà eviteras des coups de soleil pour rien et demarrer plus tot la journée...lol
-donner une valeur reelle aux 2 concours pour les travaux fournis et les investissements(plus de récompenses car des milliers d'euros sont sacrifiés en fonction de leurs passions)....
si tout ce passe bien pour la premiere fois ben les gens reviendrons meme si il faut payer l'entrée car le but c 'est pas de faire gratuit et ne voir personne venir...
exemple:
si on part a un dinner dansant et qu'on mange,boit,danse bien jusqu'au matin ....on reviendra sans regarder le prix(pas trop cher quand méme)....donc faite vos jeu et que le meilleur organisateur gagne...
http://splreunion.forumactif.com
nouveau forum du son et tuning a l'ile de la reunion
caretson
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 27 avr. 2006, 09:40

Re: QUE SOUHAITEZ VOUS POUR L'ANNEE PROCHAINE EN SPL?

Messagepar caretson » 04 févr. 2009, 22:59

salut a tous
j'ai des petites précision a apporter
le juge n'était a la base pas le speaker mais comme personne ne le respectait il fallait bien faire quelque chose de plus ce concours il n'y avait qu'un seul problème majeure est on sait tous c'est due a quoi ( manque de respect envers le juge de tête.

aussi pour le gars qui dit que le speaker sort de blagues a zéro degré il faut savoir que lui au moins était la a essayer de faire quelque choses au lieu de regarder et ensuite critiquer. en plus il fallait bien détendre l'atmosphère.

ensuite les gars on vous demande de critique constructive mais aussi des solution.
alors repondez a la question au lieu de critiquer ( c'est trop facile sinon).

en plus je ne sait pas de qui sort que le speaker est juge SPL et TUNING et tout et tout, c'est moi le speaker quelqu'un veut prendre ma place pas de soucis faudra passer une audition aprés on voit ( mais perso quant je voit les n'importe quoi qui etait debiter dans la micro avant moi , entre les faut score et le blague plus bas que terre.... j'en passe )
je croit que je m'en sort bien


a plus Steve car et son
tout pour votre projet tuning
caretson
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 27 avr. 2006, 09:40

Re: QUE SOUHAITEZ VOUS POUR L'ANNEE PROCHAINE EN SPL?

Messagepar caretson » 04 févr. 2009, 23:03

autre chose stephane boites en france anime chaque concour lui meme et est aussi juge de tete la preuve qu'on peut le faire.
je pense que je vais y arriver.
desoler si sa gene.
au passage salut jebane


LE 8 FEV A ST ANNE IL Y AURA UNE PREPARATION AU FUTUR CONCOUR QUI SERONT MIS EN PLACE JE COMPTE SUR VOUS.
tout pour votre projet tuning
Avatar du membre
TEAM-AMATEUR
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 20
Enregistré le : 20 déc. 2008, 10:24
Contact :

Re: QUE SOUHAITEZ VOUS POUR L'ANNEE PROCHAINE EN SPL?

Messagepar TEAM-AMATEUR » 15 févr. 2009, 11:01

Salut a tous
J'ai des infos qui viennent de me parvenir pour d'eventuel concours SPL.
- le premier est un concours demo/bass race/spl qui sera organiser par CAR et SON le 1 mars 2009 à sainte anne je croit mais pour plus de renseignements veuiller contacter steeve ou vous inscrire avec coordonnée compléte au 0692 791215.
- le second est un concour tuning/spl organiser par FAST TUNING et se deroulera à moulin joli le 22 mars 2009(la possession)je crois que c'est JOHN'S ELECTRONIC qui jugera le spl.donc veuiller le contacter si vous vouler y participer.
sur ce je vous laisse et si j'ai des news ben le les transmetterais.
http://splreunion.forumactif.com
nouveau forum du son et tuning a l'ile de la reunion
Avatar du membre
SS974
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 04 sept. 2007, 11:36

Re: QUE SOUHAITEZ VOUS POUR L'ANNEE PROCHAINE EN SPL?

Messagepar SS974 » 19 févr. 2009, 17:36

La TEAM-AMATEUR nous prépare t'elle des surprises en SPL ??!!
C'est intéressant tout ça !! Va y avoir du suspence donc encore mieux d'assisté au concour mème en tant que spectateur !! clap
bibice97470
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 02 sept. 2008, 18:29
Votre voiture : golf 4
Localisation : est-side

Re: QUE SOUHAITEZ VOUS POUR L'ANNEE PROCHAINE EN SPL?

Messagepar bibice97470 » 22 févr. 2009, 20:35

l'entrée est-elle gratuite pour aller regarder?? :mrgreen: et le concours spl a st anne ces ou?? oranger je suppose??
Image
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Re: QUE SOUHAITEZ VOUS POUR L'ANNEE PROCHAINE EN SPL?

Messagepar Toto » 23 févr. 2009, 08:34

oui le concours a ste anne toujours sur le circuit de felix ;-)
bibice97470
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 02 sept. 2008, 18:29
Votre voiture : golf 4
Localisation : est-side

Re: QUE SOUHAITEZ VOUS POUR L'ANNEE PROCHAINE EN SPL?

Messagepar bibice97470 » 23 févr. 2009, 18:32

merci :D
Image
Avatar du membre
TEAM-AMATEUR
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 20
Enregistré le : 20 déc. 2008, 10:24
Contact :

[Team-Amateur] concour spl 2009

Messagepar TEAM-AMATEUR » 24 févr. 2009, 13:02

salut
pour information la journéé de dimanche c'est gratuit et ceux qui aime la démo peuvent venir se faire plaisir et surtout les explication consernat le spl/bass race/sq et plein d'autre choses je pense
en ce qui conserne le concour spl de de la possession,la participation est de 10 euros pour le spl et gratuit pour le tuning .en ce qui concerne la journéé en elle meme c'est gratuit pour les visiteurs.je vous dit ce que j'ai entendu donc voila.je fait juste passer le mot. a dimanche
http://splreunion.forumactif.com
nouveau forum du son et tuning a l'ile de la reunion
Avatar du membre
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 660
Enregistré le : 05 oct. 2006, 20:53
Votre voiture : Grande Punto
Localisation : SouthSide City

Re: QUE SOUHAITEZ VOUS POUR L'ANNEE PROCHAINE EN SPL?

Messagepar gawel » 25 févr. 2009, 12:28

SS974 a écrit :Pour que tout le monde soit content :

- des plus grosses coupes pour les vainceurs de chaque catégorie comme dans le passé
- qu'on suivre bien le règlement Show SPL pour qu'il y ai moins de problème
- un grand écran à chaque concour pour que tout le monde puisse voir le score s'affiché
- plus de participant ( c'est possible en offrant de beau cadeau au 3 premiers de chaques catégorie )
- qu'un organisateur fasse tout ce qu'il faut pour que les scores de la Réunion puissent ètre officiel et qu'on puisse participer au Championat du monde ( ça doit ètre difficile mais je désespère pas.. ) car dans certaine catégorie les records du monde peuvent ètre bien approché ...
Pour cela, je crois qu'il faut que Stéphane BOITE ( de SHOW SPL France ) vienne en personne juger le concours, avec les frais du voyage pour l'organisateur, l'ex-ACAR s'était déja renseigné à ce sujet !!!!

Je serais de la partie dimanche mais uniquement en spéctateur, car ma 106 à été revendu !!!!
Image

Retourner vers « Rendez-vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités