pêche du son???

Vous voulez organiser une rencontre ou un meeting c'est part ici.
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 831
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:18
Localisation : Saint andré

Seiyar

Messagepar seiyar » 09 oct. 2006, 15:16

C'est sur, meme moi je suis pas un fana de pioneer, dans ma voiture j'ai aucun ampli ou enceinte de chez pioneer, mais je le redis, trouver un ti sub qui est potable a 85euros pour moi y a que chez pioneer ou on peux trouver ça.
Mais maintenant si on veux quelque chose de mieux , c'est pas les marques qui manquent :D
Image
efneuf

Messagepar efneuf » 09 oct. 2006, 19:01

C'est sur mais bon quand tas gouté a autre chose de bcp mieux ,voila quoi.
Sinon pour les ptits budgets ça va ,javoue =).
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Messagepar Arson974 » 09 oct. 2006, 20:49

Salut a tous!!!

Je suis assez d'accord avec Seyar pour ce qu'il pense de pioneer.

En gros, tous le monde n'a pas le budget pour investir dans du matos de pros.

Et chez pioneer tu peux te faire tres tres plaisir pour un budget reduit!!!

Moi, j'appelle ça une marque tous public... ce n'est pas le cas de toute les marque reservé a "l'elite"...

NB : La gamme TS-E de chez pioneer est quand même trés performant

et le TSW-256C est assez impressionnant pour le petit sub que c'est et c'est tres difficile de faire mieux au même prix :wink:
efneuf

Messagepar efneuf » 10 oct. 2006, 08:24

En meme temps certains petits kicker sont de plus en plus accessible pour une qualité bcp mieux.
Le pioneer je lui reproche de pas descendre en clos sur le r&b et rap, plus t ypé techno, trop de frappe , le mieux etant un sub sachant frapper et descendre mais en clos, petit litrage donc.
efneuf

Messagepar efneuf » 10 oct. 2006, 08:26

Bah ça appartient pas forcemment a l'elite, cest pas beaucoup plus cher.
Moi ce qui me saoule ici cest que les gars sont focalisés sur certaines marques comme pioneer, lanzar, audiobhan, etc, pourtant certaines de ces marques sont relativement cher , pour un prix egal on peut avoir beaucoup mieux, peut etre d'occasion mais beaucoup mieux.
On voit tout le temps les memes marques a la run, mais bon heureusement que y en a qqun qui trainent sur les forums francais pour installer du SPL dynamic, emphaser, coustic dans leurs voitures :p, ils se reconnaitrons ces deux la :p.
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Messagepar Arson974 » 10 oct. 2006, 09:59

Je suis d'accord avec toi mais faudrait-il encore que ces marque soit connu!!! Mais je pense au contraire que ces marque n'ont peut-etre pas envie de se faire connaitre a grand echelle pour justement cultivé la perfomance de leur materiel en restant orienté vers la petite distribution. (Ce n'est qu'une suposition)

Pour ma part, j'ai décrocher du monde du son depuis un certain temps et la plupart des marques que tu cites pour la plupart me sont inconnu.

Pour mon experience personnelle : Pour pouvoir trouvé un sub diam 25, a un prix correcte, il m'a fallu appeller dans TOUT les magazin repertorié dans l'annuaire. et j'ai du faire la moitier de l'ile pour pouvoir l'acheté. J'en ai trouvé 3 :

- infinity de 200w RMS, 400w max : 400euros
- O² de 300w maxi, 150w RMS : 195euros (135 prix club mais il faut faire parti du club donc +25€...)
- Pioneer de 800w max, 350w RMS : 79 euros

Deja, le choix est extremement limité, et ensuite, niveau prix, il n'y a pas photos :wink:
mick974
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 07 oct. 2006, 19:34

ayayaye

Messagepar mick974 » 10 oct. 2006, 18:48

seyar et arson resonnent tres bien je ne t'a pas dit que pioneer etait le boss des bos mais franchement rapport prix il est bon . tu dis le spl dynamic est bon c'est vrai et pour preuve j'en avais un le petit 30 il etait bon mais les gars certains moment il faut arrete un coup koi. ici a la reunion on est peut etre focalise sur pioneer a cause de son prix car avant nous descendait d'esclaves nou le pas riche donc le choix ne s'impose pas c clair moi au contraire quand je vois une nouvelle voiture debarquée sur le parking je suis content pour eux comme pour moi car sa fait plaisir de la concurence sa insite a l'armement. moi personnelement j'ai du pioneer et sa va je m'en plaint pas car j'ai un budget reduit. et au fait tu disais que les gars i pointent sur le run et le tsw 306 c lé pas prevu pour du spl. jai jamais dit que c'etait prevu pour du spl j'ai l'impression que tu confond spl et demo? tu sais avant jai habité 1 an en france j'ai fait du spl la bas avec quatre 38 cm mtx 8154 et deux 1501d tout etait investi a l'arriere dans une clio mais franchement les gars la bas sont pas comme ici son plus basés sur le spl nous ici c'est la demo et parfois on veut faire mesurer un coup pour notre plaisir c'est normal tout sa po di a ou que i faut pas critiker une marque ou l'autre nous le pas la po sa les gars apprecie zot matos car moin mi peut dire la meme chose pour spl dynamics ou mtx ou emphaser ou hertz mais non moin le pas comme sa chaque MATERIEL LE BON I DEPEND DE SON UTILISATION moin le pas contre personne au contraire si un moune i donne a moin un conseil mi prend bien bonne soirée zot toutes et bonne continuation a la prochaine zot toute sans exeption
Avatar du membre
Burning
Régulier
Régulier
Messages : 215
Enregistré le : 05 sept. 2006, 18:36
Votre voiture : Subaru Impreza STI 7
Localisation : Piton Saint Leu

Messagepar Burning » 10 oct. 2006, 22:31

lol

comme tu dis il y a spl et demo et aussi sql et iasca...

je dis pas que c'est de la * pio mais que c quand meme limiter comme matos ... mais c'est clair que sa reste un rapport kalité prix ...


mais bon déjà pio a amelioré sa gamme car le 305c été nul a chier et javai sa moi .... par contre le 306c déjà a été mieu fini car il encaissai plus de jus et faisai moin de brui de ploc ploc .....

mais maintenant quand tu ecoute un ti sub hertz 350w rms 97db a 130€ il y a pas photo

mais c'est pas de la * pioneer car y en a ki fon encore moin bien
comme clarion qui je me demande pourkoi fait des hp
kenwood et sony pareil

clarion devrai faire que des autoradio lol
Subaru Impreza Sti 7 EJ25
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Messagepar Arson974 » 10 oct. 2006, 22:50

c'est marrant ce que tu dis a propos du 305c... hahahahahaha

Perso, il y a quand même pas mal de temps j'avais acheté un 303C (500w max pour 160rms)... Lorsque le 304C (600w max, 300rms) est sorti, je suis aller de suite en magazin pour pouvoir le testé dans son caisson d'origine (caisson maison bass reflex pour le 303C)... Et ben même avec un ampli adequat, le 304 n'arrivait pas a supasser le petit 303... :D . D'ailleur, il (le 303) est toujours present dans la voiture :roll: :wink: .

Ce que j'en dit, dommage que beaucoup de marque ne soit pas accessible au petit budget :)

hs on : Un jours, il faudra que les membres du forum se reunissent pour une petite demo. Je pense que ce serait bien sympathique : hs off
mick974
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 07 oct. 2006, 19:34

Messagepar mick974 » 11 oct. 2006, 18:04

ouais dommage pour les petits budget mais bon faut faire avec . comme tu dis le 304c vccs etait pas mauvais j'en avais quatre c'etait bien mais il a eu ses limites lol. mais ces temps ci il y a deux ou trois marques qui tournent bien c'est pas mal. Franchement j'etais dans le 85 en france dans un petit coin perdu et la reunion n'a rien a envier a la bas car a saint pierre tout les soirs l'ambiance . pour vous dire jhabitais a coté d'un mec qui savait meme pas que le matos pour la voiture existait . la bas on voit de beau matos quand on fait des rassemblements tuning et les concours spl mais c'est pas comme ici la pêche tous les samedi soir a saint pierre ici c'est vraiment top . La renion le belle a part sa quoi zot na de neuf en matos?bon mais na point de fille qui interesse au son auto sur ce site alors le rare sa bon les mecs nou retrouve bonne journée pour demain allé narvu les boug



jb sound system
mick974
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 07 oct. 2006, 19:34

Messagepar mick974 » 25 nov. 2006, 17:19

en tout cas le sub pioneer le pas mauvais deja jai fait mesurer mon son 153.4db avec mes sub moin na du pioneer mais mi di pas ou parceke ou la di c de la *. aller mon ami salam malicoum
Avatar du membre
Burning
Régulier
Régulier
Messages : 215
Enregistré le : 05 sept. 2006, 18:36
Votre voiture : Subaru Impreza STI 7
Localisation : Piton Saint Leu

Messagepar Burning » 27 nov. 2006, 00:37

ote score là mick c'est avec le nouveau micro ou l'ancien
car sa fait bcp je trouve pour 4 30 de 400w rms :oops: :oops: :oops:
Subaru Impreza Sti 7 EJ25
efneuf

Messagepar efneuf » 27 nov. 2006, 10:58

Effectivement ça fait beaucoup :shock: , quels amplificateurs pour poussé ce beau monde?
mick974
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 07 oct. 2006, 19:34

Messagepar mick974 » 27 nov. 2006, 14:37

effectivement burning et 2300 rms sous 1 ohm
Avatar du membre
Burning
Régulier
Régulier
Messages : 215
Enregistré le : 05 sept. 2006, 18:36
Votre voiture : Subaru Impreza STI 7
Localisation : Piton Saint Leu

Messagepar Burning » 27 nov. 2006, 14:40

c'est un bon ti ampli déjà

moi le mien c'est cool il tien les 0.5ohm
et peu monter a 16v 4500w rms sous 1ohm :twisted: :twisted: :twisted:
Subaru Impreza Sti 7 EJ25
mick974
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 07 oct. 2006, 19:34

Messagepar mick974 » 28 nov. 2006, 13:18

le pas mauvais du tout burning. bien joué po lampli c'est un bon ampli sa garde a lu surtout. moin navait le petit bloc mono lété super parle pas le gros!!
efneuf

Messagepar efneuf » 28 nov. 2006, 20:39

Soit dit en passant, le 20 décembre si tout se passe bien SSA qui possede un magasin a la riviere des pluies (ste marie), ferra une petite exposition de ses réalisation pour la promotion de son enseigne.
Je n'ai pas eu de confirmation certaine mais si l'exposition a lieu jy ferai un post pour donner toutes les informations nécessaires ,avis aux amateurs.
mick974
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 07 oct. 2006, 19:34

Messagepar mick974 » 28 nov. 2006, 22:04

jai recu un message d'un parfait inconnu de saint benoit qui decrete que jai plusieurs bloc mono pour mes sub. hé bein non j'en ai un seul et si cher inconnu tu ne me crois pas je te donnerai rendez vous sur le parking et on devissera ensemble avec 500 euro a la clef pour moi si j'ai un seul bloc mono. tu te reconnaitra.
mick974
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 07 oct. 2006, 19:34

Messagepar mick974 » 28 nov. 2006, 22:09

efneuf jai esayé le kicker CVR 12 il est pas mal du tout tres bien mais le prix !!!!!!enfin c'ets pas grave quand on veut on peut peut etre deux 38 atomic on va voir et ton kicker c'est lequel??
ludovienne
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:04
Localisation : Sud

Messagepar ludovienne » 29 nov. 2006, 11:17

lol!!! t y fo pas dire persone sa!!! lol c t une surprise :)

y fo nou cose un coup serieu!!!

Retourner vers « Rendez-vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités