EDIT: Sortie colosse année 2007 environ...

Vous voulez organiser une rencontre ou un meeting c'est part ici.
efneuf

EDIT: Sortie colosse année 2007 environ...

Messagepar efneuf » 30 déc. 2006, 03:11

...
Modifié en dernier par efneuf le 28 janv. 2008, 14:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 660
Enregistré le : 05 oct. 2006, 20:53
Votre voiture : Grande Punto
Localisation : SouthSide City

...

Messagepar gawel » 30 déc. 2006, 08:50

Un bon repos bien mérité aprés cette petite soirée que j'ai beaucoup aprécié.

Moi je suis venu du sud, et je suis pas décu d'étre monté a St André!!! J'ai pu rencontrer certaines personnes du forum telles que Efneuf, Toto ... Efneuf merci de ton acceuil .... et achète toi une secrétaire car ton téléphone sonne trop :mrgreen:

Alors, pour ceux qui ont raté l'évènement, voila : 206 bleue cadence, Golf blanche et des vinyles, Zx Big Monster, 206 noir et un sub MTX 9500, Corsa de ludovienne, Clio de Efneuf, 106 en complet Jbl et Pio, et plein d'autres voitures .... et moi aussi avec ma 106 blanche complet Hertz :twisted:

En tout cas ça a été une super soirée, beucoup de monde, beucoup de voitures avec le son, beucoup de visiteurs ....

Quand vous refaites un mouvement de ce genre, n'oubliez pas de nois prévenir, on sera de la partie.
Image
Le_Biker
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 33
Enregistré le : 26 nov. 2006, 10:48

Messagepar Le_Biker » 30 déc. 2006, 09:04

hier soir mi t la ossi moin!! ah oui le ti rendez vous té en forme,chap pas lé a refaire.par contre ma pas trouve beaucoup de monde du forum cpapossible p-ê c parce que mi koné pas zot encore lol.

sinon le band l'auto la marque a moin c'était le zx big monster,le golf avec vinyle,la toyota yaris et la 106 avec néon bleu qui est arivée 1 ti peu su le tard lol.par contre je voulais voir le coffre de seiyar mais il a pas participé,j'espere que la prochaine tu va nou montrer ce que ta bm a ds le cofre langue-

selmen la pluie la plane 1 bout parce que quand la comence fariné na 1 bon peu de moun la parti.en + navé les flics la sortie colosse lol la arete 1 bon peu l'auto zot,mi coné pas si la bien passé :?

tite soirée a refaire,obligé!!!
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Messagepar Toto » 30 déc. 2006, 09:15

Merci efneuf pour la création de ce post :mrgreen:
Donc je remercie les gars du sud qui sont monté spécialement pour ça, y fait vraiment plaisir (minou, gawel, ludovienne, zx big monster et bien d'autre encore que ma fini oublie le nom booom )

AAaaaaaah le ti soirée té trop belle, j'ai bien apprécié la tite discussion avec minou et gawel et en plus j'ai compté il y avait 16 l'auto, c'est pas mal pour une première :mrgreen: .Beaucoup de monde :shock: (visiteurs et personnes qui avait un ti peu peur de montrer leur voiture).
Donc voici les photos de voiture que j'ai prise et je remercie les proprio pour leur accueil (merci ludovienne, t'es très cool comme gars :mrgreen: )

- Voila ça c ma voiture (206 Full CADENCE):
Image


- la 206 de Michel (Full CADENCE) :
Image
Image


-L'install de Ludovienne (elliptique DLS et sub PIONEER):
Image
Image


-L'install de mon pote KS sur Golf V (Full CADENCE) :
Image
Image
Image
Image


- La 206 noire venu du Sud ( keskequoi ) avec un sub MTX :
Image
Image
ça c'est minou qui écoute la 206 noire
Image


- l'install de Polux sur Audi A3 Most Wanted : (Bon il commancait a pleuvoir donc photos prise rapidement)
Image


- La 106 JBL PIONEER :
Image
Image
Image


- la Clio (Full CADENCE) :
Image
Image


Je m'excuse d'avance pour les voitures que j'ai pas pu prendre de photos car j'arrivais pas a trouver le proprio ou bien que j'ai prise en photo mais me rappelle plus du proprio booom booom booom :

Image
Image

Pour ceux qui veulent les photos en très très bonne qualité me faire un ti signe en MP car j'ai du les réduire pour les mettre sur le site sinon meme adsl nage :mrgreen: (dimension : 2272*1704) langue-
Voila donc en gros A REFAIRE :mrgreen:
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1500
Enregistré le : 12 févr. 2006, 19:36
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1
Localisation : Saint-Denis

Messagepar The-One » 30 déc. 2006, 11:18

c'etait bien je trOuve meme en simple spéctateur yavé de quOi vOir mais entendre surtout gniark yavais pas mal de gsm qui poussé un peu de son simpas lol
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
ludovienne
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:04
Localisation : Sud

Messagepar ludovienne » 30 déc. 2006, 11:35

merci toto et efneuf pour le tite soiré!! c t super simpa! :D

c vrai y'avai des voiture super surtou la golf et la audi ki mon le plus inpresioné!! elle sont vraiment magnifique!! bravo les gas!!! il serai bien que 1 de c 4 vous venai dans le sud pour faire decouvrir vos intallale!! :D

ce soir nous on remet sa dans le sud sur le parking cora!! :D

des que vous refaite une tite soiré comme sa! tenai nous au couran, je me ferai un plaisir de revenir!!! :D
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Messagepar Toto » 30 déc. 2006, 11:44

t'inquiète ludovienne, il y a minou qui nous a parlé d'une sortie courant janvier, on attend la date, j'en ai discuter déjà un peu avec mon pote de la golf, lui il ai partant et je pense que y aura beaucoup de gens qui suivront :mrgreen:

PS : Désolé pour ceux qui ont pas pu passer sur les dos d'anes, j'avais oublier que d'origine y avait des voitures qui ressemblait a des kart :mrgreen:
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Messagepar Arson974 » 30 déc. 2006, 12:16

Salut!!!!

Je suis trés conten que votre soirée ce soit bien deroulé :D . Mon seul regret est de n'avoir pas pu me liberer tot.

J'ai vu via les photos qu'il y avait des install magnifique :shock: :D . (Merci toto pour les photos...

A la prochaine je serai la :D .

Efneuf>> A tout hasard tu n'etait pas sur saint denis entre 1H et 3h du matin par hasard à coté d'un concessionnaire auto du front de mère en compagnie de quelquess personnes?????
efneuf

Messagepar efneuf » 30 déc. 2006, 12:45

--
Modifié en dernier par efneuf le 28 janv. 2008, 14:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rupteur_s16
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1462
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
Votre voiture : 306 td et 206 2l16s
Localisation : un peu partout

Messagepar Rupteur_s16 » 30 déc. 2006, 13:16

slt tout le monde. moi osi j'étais a colosse hier soir et c'était trop cool. Merci aux organisateur de la soirée.

J'ai bien apprècié la golf (full cadence), la audi de pollux most wanted et la 106 ultime design ainsi que la yaris de mon pote.

Domage qu'on ai pas prévue de présentantion histoire de savoir qui est qui. Surtout pour les gens du forum.
Mais bon il parait k'il y aura bientôt une nouvelle sortie et j'espère que cette fois ci je pourrais venir afin de faire votre connaissance.

En conclusion je pe dire que la soirée était réussie mêm s'il y avait un peu de pluie et surtout les flics.
Avatar du membre
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1146
Enregistré le : 11 nov. 2006, 19:48
Votre voiture : SeaT IbiZA FR
Localisation : St André

Messagepar XeLa_306Td974 » 30 déc. 2006, 18:17

Moi aussi j'y etait...Kome je disait a Willy974,lol,ki d'alleur a proposer mon idée,lol,c'etait bien si on s'eait presenter,parce que moi js8 arriver,peut etre que certain mon vu,j'etit le seul a avoir une grosse doudoune COM-8 dans une telle chaleur...lol...ek 1 ti M-FRAME su la tete,lol,fait un peu la star koi...lol...moi j'ai juste rencontrer Hans kome j'avais son numero de fone...sinon sa j'ai bien apprecié la soirée...a quand la prochaine...Moi j'ai bien aimer la ZX Big monster et la golf...tres jolie design les mec...Chapeau :wink:
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
Avatar du membre
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1146
Enregistré le : 11 nov. 2006, 19:48
Votre voiture : SeaT IbiZA FR
Localisation : St André

Messagepar XeLa_306Td974 » 30 déc. 2006, 18:22

Moi aussi j'etais parti a st denis par la suite 8) moi et Tidric,moi avec ma ZX Td rouge et Tidric avec sa ZX volcane,nous on etais en face du concessionnaire,entre les pieds de coco,apres on a pris un coup nos voiture pour tester un coup...lol,mais bon,na un l'auto la bouche chemin...lol :wink: Si zot la vu ben di a moin koment zot la trouver...lol
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
efneuf

Messagepar efneuf » 30 déc. 2006, 19:11

--
Modifié en dernier par efneuf le 28 janv. 2008, 14:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1146
Enregistré le : 11 nov. 2006, 19:48
Votre voiture : SeaT IbiZA FR
Localisation : St André

Messagepar XeLa_306Td974 » 30 déc. 2006, 19:25

efneuf a écrit :Xela avec son ptit style caniard 8) ,t'es trés sympa, jai pas eu l'occasion de te parler beaucoup, y avait pas mal de monde a voir! Sinon en fance du concessionaire j'ai vu les zx defoulait bien ,zx blanc trait rouge, ptite fabia rs rouge aussi faisait mal!
Mi fait le caniard par ce que mi lé dans mon cour...lol 8) non plaisante,wai,ben si mi n'aurai su mi n'aurai di a ou nou T trouve a nous un place,kme je disait c'etait bien si on s'etait presenter,la sa aurai été cool,en + ma di adieu minou,mi T koné meme pas...lol...heu pour la zx blanche moi j'ai pas vu crasyfou par contre n'aV un 2 gars su booster t fait n'importe koi hein,ou la vu le gars allonG su son booster la tete evant la???par contre l'homme ek son gros cube T marche fort hein quoi!!!!
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
mick974
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 07 oct. 2006, 19:34

Messagepar mick974 » 30 déc. 2006, 21:10

dommage je n'ai pas pu me liberer sinon je serai venu avec ma voiture mais bon on peut pas tout avoir.ce sera pour une prochaine aller salut et bonne année a tous
efneuf

Messagepar efneuf » 31 déc. 2006, 01:56

--
Modifié en dernier par efneuf le 28 janv. 2008, 14:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Messagepar Toto » 31 déc. 2006, 09:28

pour la tite présentation (très judicieuse) je vous propose de venir poster ici :
http://www.run974.org/membres-de-l-est-vt2024.html pour les membres de l'est. Quand je dis l'Est ça convient de St denis jusqu'à au moins Ste Rose :mrgreen:

Mettez une tite photo comme ça au verra à qui on s'adresse et voire si on s'est croisé ou pas.

Pour le prochain regroupement on fera un post officiel !!!
Avatar du membre
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1146
Enregistré le : 11 nov. 2006, 19:48
Votre voiture : SeaT IbiZA FR
Localisation : St André

Messagepar XeLa_306Td974 » 31 déc. 2006, 13:41

Tres bonne idée toto :wink:
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
Avatar du membre
polo la cour
Régulier
Régulier
Messages : 217
Enregistré le : 23 nov. 2006, 15:48
Localisation : st paul

Messagepar polo la cour » 31 déc. 2006, 16:27

ahhhhhhh oui super la ptit soiré dommage que la pluie la défconné vrément de tré belle instalation se soir la
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 831
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:18
Localisation : Saint andré

Seiyar

Messagepar seiyar » 02 janv. 2007, 11:14

Super soirée, et a remettre absolument, Reste pour la voiture la plus impressionnante " la 106 " de GAWEL, WAouhhh pour le peu qui avait ben c'eatit vraiment fort, surtout le Kit éclaté, et la qualité été la. Franchment bravo a GAWEL,
Sinon ce soir la j'ai pu cozer avec efneuf , toto, et Gawel c'est tout le pense. Alé a la prochaine
Image

Retourner vers « Rendez-vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités