Concours SPL 974

Vous voulez organiser une rencontre ou un meeting c'est part ici.
Avatar du membre
cyberpipo974
Régulier
Régulier
Messages : 179
Enregistré le : 04 juin 2007, 12:01
Localisation : la mer tralalalala
Contact :

Concours SPL 974

Messagepar cyberpipo974 » 06 juin 2007, 08:15

Bon depuis plusieurs années je suis passionné de music. J'ai eu le permis et le SPL et venu me titillé. Enfin dans le tps les concours SPL été beaucoup mieux fais que sa! Si si je vous assure.
John's electronik, odr tous les magasins de l'ile sponsorisés et des coupes ou des prix été donnés. Maintenant certes on fais ça avant tout pour notre passion, mais avoir une récompense cela fait toujours plaisir. (parce que gagner et partir sans rien); De plus l'organisation laisse un peu a désirer.
Voila à vous de me dire ce que vous pensez du SPL sur notre ile et pourquoi pas lancez des suggestions.
efneuf

Messagepar efneuf » 06 juin 2007, 09:08

Le SPL pour organiser pour acheter des coupes etc ça coute assez cher je pense et ça mobilise ceux qui ont le term lab et également un magasin.
Les magasins je pense, participaient plus activement à ce type d'organisation pour faire connaitre leur magasin mais maintenant la réputation de chacun étant établi, ils n'ont plus grand besoin de se rendre à ce genre de manifestation.
Un autre probleme: le manque de compétititivité ?
Je pense que cela va changer incésamment sous peu,
Avatar du membre
cyberpipo974
Régulier
Régulier
Messages : 179
Enregistré le : 04 juin 2007, 12:01
Localisation : la mer tralalalala
Contact :

Messagepar cyberpipo974 » 06 juin 2007, 09:20

efneuf a écrit :Le SPL pour organiser pour acheter des coupes etc ça coute assez cher je pense et ça mobilise ceux qui ont le term lab et également un magasin.
Les magasins je pense, participaient plus activement à ce type d'organisation pour faire connaitre leur magasin mais maintenant la réputation de chacun étant établi, ils n'ont plus grand besoin de se rendre à ce genre de manifestation.
Un autre probleme: le manque de compétititivité ?
Je pense que cela va changer incésamment sous peu,
Certe J'suis d'ak avec toi que sa coute chére. Mais rappelon que John's lors des concours fait payer 10 euro. Allé dison kil fo payer l'emplacement. Le reste c pr koi payer l'essence de sa joli voiture pdt des siécle? Fo pas déconné et il et le seul a avoir un term, on peu pas faire autrement dommage!!! De plus oui effectivement la compétitivité é relative tout le monde fé avec c moyen é perso moi 140.2 dB avec un 30cm et une batteri d'origne c deja pas mal pr une premiére sortie
Précison: Caisson non spl lors du shoot mais un pti 40 litre que j'utilise pour l'écoute
Avatar du membre
cyberpipo
Habitué
Habitué
Messages : 225
Enregistré le : 11 févr. 2007, 08:27
Localisation : 21°06 S 55°32 E

Messagepar cyberpipo » 06 juin 2007, 09:27

hum... et un peu de pub ça fait pas de mal.
Le gars ce fait minimum 200€ par rencontre. il y a l' argement de koi payer l'emplacement.
On a qu'a monter une assiociation SPL, essayé de dégoter un accord avec dbdrag (meme si c'est dure) et organiser des petits concours!
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Avatar du membre
cyberpipo974
Régulier
Régulier
Messages : 179
Enregistré le : 04 juin 2007, 12:01
Localisation : la mer tralalalala
Contact :

ouép

Messagepar cyberpipo974 » 06 juin 2007, 09:36

cyberpipo a écrit :hum... et un peu de pub ça fait pas de mal.
Le gars ce fait minimum 200€ par rencontre. il y a l' argement de koi payer l'emplacement.
On a qu'a monter une assiociation SPL, essayé de dégoter un accord avec dbdrag (meme si c'est dure) et organiser des petits concours!
Impossible d'avoir un partenariat avec dB drag car g deja demandé et la réponse était ' je suis le seul a organiser des concour officiel et pour me faire venir fo lui payer sa bouf son billet + 400€ mdr il plane le mec''
Mais monté une association oui pkoi pas sa serait une bonne idée. A plusierus un tearm ne revient pas chére
Unis pous un but commun
Avatar du membre
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 660
Enregistré le : 05 oct. 2006, 20:53
Votre voiture : Grande Punto
Localisation : SouthSide City

Messagepar gawel » 06 juin 2007, 12:32

Je pense que celui de juillet va vrément ressembler a un vrai concours comparé aux 2 derniers précédents de cette année !
Va y avoir pas mal d'install et de monde sa c'est sur !

Tiens, peut étre que je serait prés aussi !! diablo-
Image
efneuf

Messagepar efneuf » 06 juin 2007, 15:59

OUi mais le SPL va t il prosperer à la réunion ou est ce une passion qui passe avec le temps ,c'est dans le long terme qu'il faut voir, à quoi bon monter une assoc etc etc si dans un an y a plus personne du fait du manque de participants et donc de compétititivé.
A voir.
Personnnellement je pense que c'est temporaire, fin jme vois pas passer 10 ans à faire du SPL, j'aurai autre chose a foutre apres.
Avatar du membre
cyberpipo974
Régulier
Régulier
Messages : 179
Enregistré le : 04 juin 2007, 12:01
Localisation : la mer tralalalala
Contact :

slt

Messagepar cyberpipo974 » 06 juin 2007, 16:09

certe tu peux arréte le spl mais la passion pour le bon son je parle de musikalité dans la voiture de restera obligé.
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 831
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:18
Localisation : Saint andré

Seiyar

Messagepar seiyar » 06 juin 2007, 17:33

Salut, moi je pense comme certain ici, le SPL d'avant c'était vachement mieux, niveau organisation et ambience, dans le tps on retrouver les magasin comme DTA, digital car audio (golf avec 2 46cm oxyégène), john's ( partner avec 2 46cm macrom), ODR (patner avec un nombre impressionnant de 30cm pioneer au moins 10), pole protection (205 avec 12 sub de 25cm zeus) et prologic car avec sa mini ( 2sub 38cm cadence), la c'était vraiment le bon tps, en plus coté amateur il y avait de la bagare, en autre une tite Ax , une 106 ...etc,
Niveau organisation , les magasins se mettait souvent a deux et souvent c t les memes malheuresement ODR et prologic car et de tps en tps john's. Lors du grand RDV tuning a st paul orginser par auto relais sur le parking de St paul , ODr et Prologic c'etait associer pour cette occasion, et la je peux dire que c'était vraiment du bon concour SPL, avec remise de coupe à la fin et cadeaux pour les 3 premiers de chaque catégorie ( autoradio, sub , ampli...)

Et puis autre chose, lors des concours organiser par john's , l'ecran du pc est tournée vers lui , alors que auparavant lors des concours oragniser par ses concurent il y avait tjs une tlé ou un ecran afin que le public voit réellement le score du candidat, je ne dis pas qu'il y a frode mais se pt reste a améloirer je pense.

Espérons que le concours du mois de juillet soit vraiment une reussite, mais vas y avoir du sport entre les magasins je pense :)
Teamcyberpipo
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2007, 08:54

slt

Messagepar Teamcyberpipo » 06 juin 2007, 17:38

moi mon frére été dans la team ODr 'peur bleu ''sur la plake joli ptite 206 bleu clair avec thiérry dedans. La cété de l'install enfin c mes gout. Comme je vous di pour moi john's ramsse un peu de fric. Il peu se permttre de rouler en .... tandis que ns on lutte pr avoir un pti sub al la la la la vie é mal faite koink
Qui mange une noix de cocos fait confiance a son anus!!!
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Messagepar Toto » 06 juin 2007, 18:06

bon les gars je suis tout d'accord avec vous mais je comprend pas pourkoi vous arretez pas de critiquer John. Je lui ai demander pour venir faire des test de shoot afin d'améliorer mon install, il m'a dit oui, mais c'étais un oui pour m'envoyer balader keskequoi
C'est pas pour ça que je vais le critiquer !!!
Après les magasins ne veulent pas encore rentrer dans le concours mais ça ne saurait tarder je pense !!!
Dès que les magasins joueront le jeu se sera plus facile pour nous :D

Enfin pour finir, une autre association pourkoi pas mais je pense que ce serait plus facile de créer une section SON dans l'association Run 974 afin de garder une seule association et etre plus crédible !!!
Avatar du membre
cyberpipo974
Régulier
Régulier
Messages : 179
Enregistré le : 04 juin 2007, 12:01
Localisation : la mer tralalalala
Contact :

yép

Messagepar cyberpipo974 » 07 juin 2007, 07:54

Nous ne critiquons pas John's mais sa mamiére de faire! Je voudrai simplement savoir ou passe l'argent que nous donnons voila tt. Prologic participe en tps que candidat, (mais je pense que tt lemonde a vu la 306 et l'investit en batteri fais le prix de ma voiture lol), john's lui ne peu pas vu k'il é jury ( ah la triche parfois on c jamais). Enfin faite vos commantaire et lancé des idée pour que tous le monde en profite :mrgreen: furax
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Messagepar Toto » 07 juin 2007, 08:02

ben justement, moi aussi j'aimerai bien savoir ou passe l'argent !!!
En métropole quand tu participe a un concour spl, que tu gagne ou pas on te file un diplome avec ton score :mrgreen: , un autocollant SPL et des fois meme tu peut avoir le reglement spl sur papier qu'il te donne gratos....
Si tu gagne c une coupe en plus avec un bisou d'une belle dame crasyfou

Donc voila mais c pas en discutant entre nous que ça va s'améliorer !!!! C'est pour ça que les gars motivé je pense qu'il faudrait prendre contact avec les memebres du bureau de l'asso Run974 et voir ce qui il y a moyen de faire sous son effigie
Avatar du membre
cyberpipo974
Régulier
Régulier
Messages : 179
Enregistré le : 04 juin 2007, 12:01
Localisation : la mer tralalalala
Contact :

slt

Messagepar cyberpipo974 » 07 juin 2007, 08:23

Bein pas bcp de personne régissent pr une éventuel intégration. A 3 on va pas allé loin lol
Avatar du membre
Rallyrun
Régulier
Régulier
Messages : 196
Enregistré le : 31 oct. 2006, 19:50
Localisation : Sud

Re: Seiyar

Messagepar Rallyrun » 07 juin 2007, 08:32

seiyar a écrit :Salut, moi je pense comme certain ici, le SPL d'avant c'était vachement mieux, niveau organisation et ambience, dans le tps on retrouver les magasin comme DTA, digital car audio (golf avec 2 46cm oxyégène), john's ( partner avec 2 46cm macrom), ODR (patner avec un nombre impressionnant de 30cm pioneer au moins 10), pole protection (205 avec 12 sub de 25cm zeus) et prologic car avec sa mini ( 2sub 38cm cadence), la c'était vraiment le bon tps, en plus coté amateur il y avait de la bagare, en autre une tite Ax , une 106 ...etc,
Niveau organisation , les magasins se mettait souvent a deux et souvent c t les memes malheuresement ODR et prologic car et de tps en tps john's. Lors du grand RDV tuning a st paul orginser par auto relais sur le parking de St paul , ODr et Prologic c'etait associer pour cette occasion, et la je peux dire que c'était vraiment du bon concour SPL, avec remise de coupe à la fin et cadeaux pour les 3 premiers de chaque catégorie ( autoradio, sub , ampli...)

Et puis autre chose, lors des concours organiser par john's , l'ecran du pc est tournée vers lui , alors que auparavant lors des concours oragniser par ses concurent il y avait tjs une tlé ou un ecran afin que le public voit réellement le score du candidat, je ne dis pas qu'il y a frode mais se pt reste a améloirer je pense.

Espérons que le concours du mois de juillet soit vraiment une reussite, mais vas y avoir du sport entre les magasins je pense :)

Dailleur je fé fouiller un peu je crois que g des fotos d'un concour SPL sur St jo il il y a quelques années
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 831
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:18
Localisation : Saint andré

Seiyar

Messagepar seiyar » 07 juin 2007, 11:25

Tient voila un site qui date un peu mais ou vous trouverez des photos d'un coucours de 2002 lol le concours de st joseph d'ailleur
Avatar du membre
Rallyrun
Régulier
Régulier
Messages : 196
Enregistré le : 31 oct. 2006, 19:50
Localisation : Sud

Messagepar Rallyrun » 07 juin 2007, 11:58

mais zencore? lol
Avatar du membre
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 660
Enregistré le : 05 oct. 2006, 20:53
Votre voiture : Grande Punto
Localisation : SouthSide City

Messagepar gawel » 07 juin 2007, 12:18

Concernant les 2 concours de cette année qui sont passé, il y a eu un bléme dans l'organisation, sa c'est bien vu !!!
==> Le 2éme concours, l'organisation été a chié ( désolé du vocabulaire ), y yavait les embouteillage pour aller faire nos shoots devant lui !!!!
Faudrait pas que sa s'empire de concours en concours, sinn la prochaine fois ils vont nous mettre dans le champs de canne si je suis le résonnement !!!!! :|
Faudrait pas oublié qu'on paye, qu'il faudrait un minimun d'organisation!

Kom c'est di plus haut, on critique pas John's, mais surtout sa maniére de faire !

Pour créer l'asso, moi chui pas contre !
Image
Avatar du membre
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 660
Enregistré le : 05 oct. 2006, 20:53
Votre voiture : Grande Punto
Localisation : SouthSide City

Messagepar gawel » 07 juin 2007, 12:25

Petite Info :
Sachant que son soit disant "concours OFFICIEL" n'est pas officiel ! Et qu'il met les logos "show SPL" just pour faire joli, vu que show SPL France n'est pas au courant de ses coucours fait sous leur logo et nom!

(Appel fait a Show SPL France par un ami)
Image
Avatar du membre
cyberpipo974
Régulier
Régulier
Messages : 179
Enregistré le : 04 juin 2007, 12:01
Localisation : la mer tralalalala
Contact :

slt

Messagepar cyberpipo974 » 07 juin 2007, 15:11

gawel a écrit :Petite Info :
Sachant que son soit disant "concours OFFICIEL" n'est pas officiel ! Et qu'il met les logos "show SPL" just pour faire joli, vu que show SPL France n'est pas au courant de ses coucours fait sous leur logo et nom!

(Appel fait a Show SPL France par un ami)
Je confirme les dire de se mr. Show Spl n'est en aucun cas au courant des ces concour. S'il le savai il y auré des poursuite judciare. Car seule les membre de show spl peuvent faire des concour officiel. Dc voial fé gaff John's!! lol

Retourner vers « Rendez-vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités