[ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Vous voulez organiser une rencontre ou un meeting c'est part ici.
Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: [ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Messagepar ramses974 » 22 janv. 2008, 00:09

sebrav4 a écrit :donc cette journée fu sympa,j ai passé la plus part de mon temps avec les membres de l ACAR trop cool les gars!!!
dommage il y a avait peu d auto tuné,pas vraiment grand mond sur le spl,et 2 voitures pour le SQ!!
sans vouloir creer d échauffement je voudrai resoulever un probleme meme si j en aideja parlé dimanche avec les membres de l ACAR le souci ce sont ces 2 pseudo juges sq!
dimanche entant que passionné de caraudio je me dirige donc vers la tante sq ou se trouvais les 2 juges!je m approche et j essais de parler avec eux,j ai eu l impression de les faire chier et au bout de a peine une minute ils m ont snobé d une force!!!!!
puis debut d apm je regarde la tante et la surprise plus de juges ils etaient deja parti!!!!
2008 en sq c est de initiation avec de telles personnes ont risque de ne pas initier grand monde a mon avis

SEBRAV4 tu sais que cela fait fuire ceux qui voudraient faire du SQ en lisant cela ??? enfin je pense que ton coup de gueule est justifié ...
Faudrait un jour que ces juges nous fassent écouter leur voiture ....pourvoir si leur prétention sont a la hauteur de leur atitude dont aparament SEBRAV4 tu trouves hautaine voir peu aimable ....
EN 15ans j ai jamais su qu il y avait des juges SQ IASCA ici et pourtant j en ai fait des concours SQ ....
Avatar du membre
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 660
Enregistré le : 05 oct. 2006, 20:53
Votre voiture : Grande Punto
Localisation : SouthSide City

Re: [ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Messagepar gawel » 22 janv. 2008, 08:40

Petite journée sympa !!! Moi j'ai gagné .... des coups de soleil !!! :mrgreen:

C'était le 1er RDV de l'ACAR, on a essayé de faire du mieux qu'on pouvait, cela va s'améliorer au fil des concours !
Très peu de concurrents dû surtout à un manque de pub, mais de bon résultats tout de même, félicitations à Mick974 qui signe le meilleur score de la journée ( hors mini-car ) !
Il y a eu trés peu de voitures en Démo ( 4 ou 5 pas plus ) !

Le beau temps était au RDV de plus, de belles voitures en tuning ! De belles filles sur le podium pour les miss aussi diablo-

Pour la partie SQ j'ai rien pigé !!! Je vois un gars qui arrive " je suis juge qualité " avec un CD Iasca dans les mains :shock: , j'était au courant de rien, je connais toujours pas le nom du ce gars la !!! Mais j'ai eu des échos comme quoi ce juge n'était pas assez ouvert envers les spectateurs ! Il faudrait qu'il se prenne plus au jeu je pense !

Championnat lancé, prochaine date en Mars !!!
Image
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Enregistré le : 02 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

Re: [ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Messagepar sebrav4 » 22 janv. 2008, 08:41

oui c est pas vrai que ce n est pas tres sympa ce quej ai ecrit,en aucun je ne veux faire fuir les personnes qui voudraient j essayer au SQ,bien au contraire!
j espere que certains changements de comportements se mettront en place!
j invite un maximum de personnes qui veulent avoir un avis sur leur qualité de son a aller au prochain concours qui aura lieu a st jo dans trois mois!
car s il y a encore ces "juges" peu aimable a mon gout,vous trouverez quand meme sur place parmis l organisation des personnes qui soront vous acceuillir et vous donnez quelques bon conseils pour faire evoluer votre installe dans le bon sens,et pour le sourire c est gratuit! ;-)
venez nombreux au prochain concour de l acar!!!
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: [ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Messagepar ramses974 » 22 janv. 2008, 10:02

gawel a écrit : Il y a eu trés peu de voitures en Démo ( 4 ou 5 pas plus ) !

Le beau temps était au RDV de plus, de belles voitures en tuning ! De belles filles sur le podium pour les miss aussi diablo-

Pour la partie SQ j'ai rien pigé !!! Je vois un gars qui arrive " je suis juge qualité " avec un CD Iasca dans les mains :shock: , j'était au courant de rien, je connais toujours pas le nom du ce gars la !!! Mais j'ai eu des échos comme quoi ce juge n'était pas assez ouvert envers les spectateurs ! Il faudrait qu'il se prenne plus au jeu je pense !

Championnat lancé, prochaine date en Mars !!!
1/il est dommage que les voitures du parking CORA ou des rassemblements nocturnes soient pas la....depuis 10ans c est toujours pareil ..peu du parking viennent au concours...

2/moi encore moins compris aparamment ils savent pas que c est le CD EMMA et que IASCA FRANCE ne fait pas du IASCA mais du EMMA ...

En+,etre juge SON c est aussi un grand reve pour certain pour imposer leur vision ou je ne sais quoi dans leur tete ...Pour autant je le dis et repete je ne sais pas ou ils sortent et surtout comment ils se prétendent JUGES SQ car il n y a aucun JUGES SQ a la Réunion ..il n il y a que des juges esthétiques et meme en son ils ont été tolérés pour juger les catégories novices qui demandent peu de connaissance et d affutage a l oreille...


Donc si je peux me permettre... si eux sont juges SQ moi je suis fondateur D IASCA REUNION alors ??? clap clap clap clap [smilie=xfotografos.gif] [smilie=xfotografos.gif] kingorf kingorf


PS-->je signale que tout ce que l on fait est suivi plus ou moins en métropole ..autant par des amis juges européens SQ et anciens champions IASCA ....
Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: [ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Messagepar ramses974 » 22 janv. 2008, 10:06

sebrav4 a écrit :...
j invite un maximum de personnes qui veulent avoir un avis sur leur qualité de son a aller au prochain concours qui aura lieu a st jo dans trois mois!
car s il y a encore ces "juges" peu aimable a mon gout,vous trouverez quand meme sur place parmis l organisation des personnes qui soront vous acceuillir et vous donnez quelques bon conseils pour faire evoluer votre installe dans le bon sens,et pour le sourire c est gratuit! ;-)
venez nombreux au prochain concour de l acar!!!

SEB ben ouvre un TOPIC nouveau .. je t assure qu il y a + que tu crois en SQ ou meme certains qui veulent en faire ...
mick974
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 07 oct. 2006, 19:34

Re: [ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Messagepar mick974 » 22 janv. 2008, 21:52

en effet trop peu de participant! dommage je m'en suis bien sorti mais ce n'est pas le score que j'attendais mais c'est tout de meme un tres bea score . :cry: la prochaine sera la bonne mais le soleil a bien cuit pas de trophée plus gros pour la prochaine?? j'aime quand les coupes sont bien grosse lol mdr je plaisante
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Messagepar chinchin » 23 janv. 2008, 07:11

ramses974 a écrit :
gawel a écrit : Il y a eu trés peu de voitures en Démo ( 4 ou 5 pas plus ) !

Le beau temps était au RDV de plus, de belles voitures en tuning ! De belles filles sur le podium pour les miss aussi diablo-

Pour la partie SQ j'ai rien pigé !!! Je vois un gars qui arrive " je suis juge qualité " avec un CD Iasca dans les mains :shock: , j'était au courant de rien, je connais toujours pas le nom du ce gars la !!! Mais j'ai eu des échos comme quoi ce juge n'était pas assez ouvert envers les spectateurs ! Il faudrait qu'il se prenne plus au jeu je pense !

Championnat lancé, prochaine date en Mars !!!
1/il est dommage que les voitures du parking CORA ou des rassemblements nocturnes soient pas la....depuis 10ans c est toujours pareil ..peu du parking viennent au concours...

...
Normal, dans la nuit tu vois pas tout les defauts... alors que le jour, chappe pas, ta 1000 personnes qui mattent ta caisse, prend des photos en rafales... d'autre qui critiques. Mais bon la critique fait avancer!
Certain preferent rester les rois de la nuit du parking cora.
Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: [ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Messagepar ramses974 » 23 janv. 2008, 08:38

lol alors la c est bien ....
Avatar du membre
cyberpipo
Habitué
Habitué
Messages : 225
Enregistré le : 11 févr. 2007, 08:27
Localisation : 21°06 S 55°32 E

Re: [ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Messagepar cyberpipo » 28 janv. 2008, 13:52

ça fait du bien d'avoir internet à nouveau!


alors desolé de revenir en arrière, mais merci à ce qui on participé à ce concours et qui ont aidé à l'organisé! félicitation à mick974 pour son très beau score et aux autres aussi bien sur.

lors de la prochaine réunion (dont j'ignore la date) il faudra mettre les choses au point concernant la partie SQ. On à été pris de court le 20, mais meme s'il ne s'agit que d'initiation, il faudra un minimum d'organisation et de gens réellement compétant pour le SQ.
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Avatar du membre
SS974
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 04 sept. 2007, 11:36

Re: [ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Messagepar SS974 » 11 févr. 2008, 11:05

Pour nous , ça c'est bien passé pour cette fois !! Mais ce serai bien que les gens qui ne s'entendent pas avec tèl ou untèl arrète de le faire partager leur différents à des concurents qui ne sont pas concerner par leur querelle et qui font en plus l'hypocrite comme si toute allais bien . Si tout va bien arrétez donc !!!!! booom car ça ne fait que démotiver les gas qui veulent avancer dans cette discipline .
efneuf

Re: [ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Messagepar efneuf » 11 févr. 2008, 11:20

Tu parles de quelle histoire JB? keskequoi
Avatar du membre
SS974
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 04 sept. 2007, 11:36

Re: [ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Messagepar SS974 » 11 févr. 2008, 11:28

T'inquiète Efneuf , je fait juste bouger un peu les choses pour que les différents des un et des autres s'arrètent aux portes des Réunions de L'Acar et non pas qu'elles soit retransmise à mes clients , mème si pour ça je devrai ètre mal vue par tous .
efneuf

Re: [ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Messagepar efneuf » 11 févr. 2008, 11:36

J'ai ouie dire que certains professionnels ne voulaient pas participer aux concours a cause de la présence de certains membres dans l'ACAR je trouve ça completement idiot et je sais meme pas si cest vrai.
Avec tous les la di la fé dici et autres cest pas facile!
Avatar du membre
SS974
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 04 sept. 2007, 11:36

Messagepar SS974 » 11 févr. 2008, 11:47

ben oui alors , je te le fais pas dire !!! booom booom
Perso , je ne vois pas en quoi cette personne pourrait les géné puisqu'il s'occupe de la parti SQ .
Avatar du membre
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 660
Enregistré le : 05 oct. 2006, 20:53
Votre voiture : Grande Punto
Localisation : SouthSide City

Re:

Messagepar gawel » 11 févr. 2008, 12:29

SS974 a écrit :ben oui alors , je te le fais pas dire !!! booom booom
Perso , je ne vois pas en quoi cette personne pourrait les géné puisqu'il s'occupe de la parti SQ .
Peut étre que les concours de l'Acar ne les intérresse pas !!! je vois de quelle histoire tu veux parler !!

INFO :
Des personnes m'ont dit aussi que certaines partis de notre réglement ne leur convenait pas trop ... je tiens a informer ces personnes qu'elles sont libres de se présenter avec leurs voitures ( et leur préparation spéciale ) dans la catégorie qui leur convient ( Elite ou extreme je me rapelle plus désolé, paresse de regarder le réglement :lol: ), sachant juste que si record il y a, leur score ne pourra PEUT ETRE pas étre homologué à cause de leur préparation spéciale !!
Ces personnes se reconnaitront .
Image
Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: [ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Messagepar ramses974 » 11 févr. 2008, 13:48

et que deviennent les soi disant concours paralleles??
Avatar du membre
SS974
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 04 sept. 2007, 11:36

Re: [ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Messagepar SS974 » 11 févr. 2008, 15:10

Ben justement , ceux qui laisse croirent qu'il y a des concours paralleles ; soit ils le font sois il se taise à jamais !! booom Les ga qui ont déboursé pour la licence avec l'Acar n'ont pas besoin de d'entendre ça !!
mick974
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 07 oct. 2006, 19:34

Re: [ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Messagepar mick974 » 12 févr. 2008, 08:57

personnelement j'ai déboursé un peu d'argent ma passion c'est le son sa m'agace les histoires su intel et intel laissons sa de coté et amusons nous arrétons le blabla repartons a zero c'est une nouvelle année alors cool les histoires sa nous intereses pas nous ce qu'on veut c'ets s'amuser
Avatar du membre
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 660
Enregistré le : 05 oct. 2006, 20:53
Votre voiture : Grande Punto
Localisation : SouthSide City

Re: [ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Messagepar gawel » 12 févr. 2008, 12:05

ramses974 a écrit :et que deviennent les soi disant concours paralleles??
On avait exposé un concours sur la Démo, basée plutot sur l'install, mais pour le moment pas assez de concurrents pour cela !!!
Image
Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: [ ACAR ] CONCOURS SPL le 20 Janvier 2008 à Ste Anne

Messagepar ramses974 » 12 févr. 2008, 21:25

clap clap

Retourner vers « Rendez-vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités