idee!!!!

Vous voulez organiser une rencontre ou un meeting c'est part ici.
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1096
Enregistré le : 18 mai 2008, 11:31
Votre voiture : Une brouette à moteur
Localisation : Possession
Contact :

idee!!!!

Messagepar joelarto » 18 mai 2008, 12:56

chers ami(e)s pousseurs,

Pour commencer je veut vous expliquer quel est le but visée par ce message , comme vous je suis passioné par la vitesse et les sensation forte mais je n'est pas encore la chance de pouvoir avoir ma propre voiture pour le moment,
suite a l'accident de la 205 gti la semaine derniere , je me suis mis en quete d'idée afin de modifier l'image que le public pose sur nous!!

En effet grâce a l'aide de nos chers media nous avons l'image de sauvage et d'inconscients!!C'est pourquoi je lance un message qui je l'espere toucheras beaucoup de personne!!

Voici quelques idées qui je le souhaite vous plairont:

*Faire un petition et demande a la mairie de st Paul l'autorisation de bloquer la route de Cambaie le vendredi soir et le dimanche soir afin d'empecher d'eventuelle automobiliste d'emprunter cette voie et ainsi augmenter la securité des usagers!!

*Avoir une ambulance a disposition afin de prevenir d'eventuelle accidents et prouver aux autres que nous sommes consciencieu et capable de prevoir le meilleur comme le pire!!

*Faire connaitre notre passion en invitant a une de nos soirée les medias

Ses quelques "reformes" nous permettrais peut etre d'obtenir une plus grandes audiences auprés de nos autorité et nous permettras peut-etre de pratiquer notre passion sans craindre!!

Jesper que j'aurais beaucoup de reponse et que ceu qui ont des idée me les transmetrrons et qu'on puissent enfin pratiquer la pousse sans craindre la lois

A bientot

J.G
* Toyota Racing Devellopement *
Avatar du membre
puma speed
Régulier
Régulier
Messages : 214
Enregistré le : 01 juin 2007, 19:59
Votre voiture : ford fiesta st 150
Localisation : st paul

Re: idee!!!!

Messagepar puma speed » 18 mai 2008, 13:03

les autorités vont nous envoyer balader !!!
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1096
Enregistré le : 18 mai 2008, 11:31
Votre voiture : Une brouette à moteur
Localisation : Possession
Contact :

Re: idee!!!!

Messagepar joelarto » 18 mai 2008, 13:08

oui ms rien ne nous empeche d'essayer

comme vieu moune i di pas capable les mort sans essayer
* Toyota Racing Devellopement *
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: idee!!!!

Messagepar bll 974 » 18 mai 2008, 13:18

une ptit presentation serai la bien venu deja ;-)

Le cite de Cambaie ne peu pas etre utilisé a cette effé cpapossible
de 1 Trop d'insecurité
de 2 pas acces de degagement entre la voi et le public
et de 3 c'est limité a 70Km/h.
Et perso mauvaise etat de la chaussé surtout dans les rond poind.
Oubli pas na une société de bus la c'est une zone industriel avec tout ces inconvénient
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Re: idee!!!!

Messagepar michong_RC_bleu » 18 mai 2008, 13:20

Il est clair qu'il serait bien de tenter de "redorer" l'image que la population a des pousseurs.

Mais sur Cambaie il sera impossible de trouver une sécurité suffisante, meme si cela est encadré.

Il faut que l'on trouve une piste assez longue et large.

Si vous en connaissez une, faites nous signe.
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Avatar du membre
SSA
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 44
Enregistré le : 07 mai 2008, 13:19
Votre voiture : TOYOTA CARINA 2.0 TD

Re: idee!!!!

Messagepar SSA » 18 mai 2008, 14:57

salut bin moi a se que jai compri can il avai parler de l'acident a disneiland c quil avais avait pence a faire une piste pour arete lesrun sovage comme il apel sa donc pourquoi pas faire cette demande et de bien faire comprendre que fo une une piste entierment gratuite pas comme st anne et faire une tite petition pour sa

je c pas si vous pence comme moi mais bon c une ide qui viens deu ...
TEAM SSA

WE ARE THE BEST, FORGET THE REST !!!
Avatar du membre
racing (411 team )
Habitué
Habitué
Messages : 237
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:30
Votre voiture : tdiiiiii !! ptchiiiiiiiii
Localisation : st paullllll

Re: idee!!!!

Messagepar racing (411 team ) » 18 mai 2008, 17:58

bonne idée !!! si on demande k'on fé sa correct dans les normes on pouré faire o milieu dans le couloir de bus et on genera pas la circulation mais reste a voir si les autorité nous laisseron :roll: !!!!!!!il il y a aucune circulation au milieu !!! il faut faire une piste dans l'ouest et pas tro chére 3 euro par exemple !! comme sa on poura aprécié entre ami !!!!!
RACING :DIAGNOSTIC véhicule et efacement code défaut : contac MP ! Image [smilie=xanimadora.gif]
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1096
Enregistré le : 18 mai 2008, 11:31
Votre voiture : Une brouette à moteur
Localisation : Possession
Contact :

Re: idee!!!!

Messagepar joelarto » 18 mai 2008, 18:26

j'ia oublier de me presenter

je mappelle joel et j'ai 18ans
ben a toi ki di que la route de cambaie n'est pas bien :sache que certain sen satisferai si il avait loccasion dy pousser ds les regle !!! de plus pour les probleme de circulation comme vs le dite si bin c'est une zone industrielle dc pratikement desert!!

et je parle pas de fair une piste ds l'ouest j aimerais simplement kon puisse profiter de linfrastructure
* Toyota Racing Devellopement *
Avatar du membre
VrDesign
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 556
Enregistré le : 27 juin 2007, 15:03
Votre voiture : 206 2l Hdi
Localisation : St Denis
Contact :

Re: idee!!!!

Messagepar VrDesign » 18 mai 2008, 18:34

Une très bonne idée oui, mais qui malheureusement je le pense, n'aboutiera à rien... Pourquoi ?
Le prix de l'ambulance
La difficulté a avoir les autorisations necessaires (mairie, autorités, prefectures, ...)
L'insécurité qu'il y a a DisneyLand (Pecher entre 2 trotoires...)
L'organisation même de la peche...
Et j'en passe

Comment je peux dire tout sa ? on va dire que j'ai quelques connaisances par rapport à l'organisation de manifestation (de moto notemment), et ceux qui savent ne vous dirons pas le contraire...
De toute facon il faut se rendre à l'évidence, la pêche a existée, elle existe, et elle existera encore...
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Enregistré le : 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: idee!!!!

Messagepar solero » 18 mai 2008, 18:34

Ce que j'en pense :

Bonne initiative mais qui ne fera pas avancé les choses. Il y a qu'a regarder le pauvre Felix Guichard qui a galéré pour ouvrir sa piste.

De plus, c'est comme pendant les élections présdentielles ou autres : on promet plein de truc, et on trouvera 1000 raisons d'abandonner le projet.

C'est malheureux, mais c'est comme ça que je vois les choses.

bien sur, je ne tiens pas a décourager personne, au contraire, mais ce serait bien que ce genre de projet aboutisse. Cela montrera peut etre que nous essayons de faire évoluer la situation.
;-)
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Avatar du membre
racing (411 team )
Habitué
Habitué
Messages : 237
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:30
Votre voiture : tdiiiiii !! ptchiiiiiiiii
Localisation : st paullllll

Re: idee!!!!

Messagepar racing (411 team ) » 18 mai 2008, 18:54

alors les ga alon bougé !!!! :mrgreen: pour apriécié notre passion !!!!! ;-)
RACING :DIAGNOSTIC véhicule et efacement code défaut : contac MP ! Image [smilie=xanimadora.gif]
Avatar du membre
thierryxsa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 628
Enregistré le : 23 janv. 2008, 22:51
Votre voiture : golf IV tdi 150cv

Re: idee!!!!

Messagepar thierryxsa » 18 mai 2008, 19:23

joelarto a écrit :j'ia oublier de me presenter

je mappelle joel et j'ai 18ans
ben a toi ki di que la route de DisneyLand n'est pas bien :sache que certain sen satisferai si il avait loccasion dy pousser ds les regle !!! de plus pour les probleme de circulation comme vs le dite si bin c'est une zone industrielle dc pratikement desert!!

et je parle pas de fair une piste ds l'ouest j aimerais simplement kon puisse profiter de infrastructure
oui, mais je ne pense pas que les autorités prennent ça comme un arguments valable ,les pistes de run sont soumise a une règlementation très stricte
Avatar du membre
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1818
Enregistré le : 24 avr. 2006, 01:09
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
Localisation : St-Louis

Re: idee!!!!

Messagepar ViPpEr974 » 18 mai 2008, 19:56

alors le soir a disneyland c'est pas quasiment desert, il y a des société qui travail le soir, et il y a pas mal de va et viens surtout de camion. (j'avance cette argument car j'y travail dans disneyland) :D

il est donc impossible de bloquer disneyland pour satisafaire l'envie de certains en manque de vitesse!! ;-)

pour ce type de projet il faut le réaliser hors route ouverte aux automobiliste!!

donc a tous ce qui on quelques hectares de terrain a faire profiter au autres gracieusement qu'il se fassent connaitre :mrgreen: !!!!
Image

206 HDI by Parnous Prépa
monprecieuxCC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 568
Enregistré le : 29 oct. 2007, 13:36
Votre voiture : 306 TD 1.9
Localisation : tampon
Contact :

Re: idee!!!!

Messagepar monprecieuxCC » 19 mai 2008, 13:00

joelarto a écrit :chers ami(e)s Pêcheurs,

Pour commencer je veut vous expliquer quel est le but visée par ce message , comme vous je suis passioné par la vitesse et les sensation forte mais je n'est pas encore la chance de pouvoir avoir ma propre voiture pour le moment,
suite a l'accident de la 205 gti la semaine derniere , je me suis mis en quete d'idée afin de modifier l'image que le public pose sur nous!!

En effet grâce a l'aide de nos chers media nous avons l'image de sauvage et d'inconscients!!C'est pourquoi je lance un message qui je l'espere toucheras beaucoup de personne!!

Voici quelques idées qui je le souhaite vous plairont:

*Faire un petition et demande a la mairie de st Paul l'autorisation de bloquer la route de DisneyLand le vendredi soir et le dimanche soir afin d'empecher d'eventuelle automobiliste d'emprunter cette voie et ainsi augmenter la securité des usagers!!

*Avoir une ambulance a disposition afin de prevenir d'eventuelle accidents et prouver aux autres que nous sommes consciencieu et capable de prevoir le meilleur comme le pire!!

*Faire connaitre notre passion en invitant a une de nos soirée les medias

Ses quelques "reformes" nous permettrais peut etre d'obtenir une plus grandes audiences auprés de nos autorité et nous permettras peut-etre de pratiquer notre passion sans craindre!!

Jesper que j'aurais beaucoup de reponse et que ceu qui ont des idée me les transmetrrons et qu'on puissent enfin pratiquer la pêche sans craindre la lois

A bientot

J.G

et d'apres toi les camionneurs qui travaillent ces soirs la ils passeront par ou car par rapport a leur tonnage ils sont obligé de passer par cambaie car le pont situé apres cambaie est interdit au plus der 3.5T
REALISE VOS TRAVAUX DE PEINTURE EN CARROSSERIE A PETITS PRIX
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1096
Enregistré le : 18 mai 2008, 11:31
Votre voiture : Une brouette à moteur
Localisation : Possession
Contact :

Re: idee!!!!

Messagepar joelarto » 20 mai 2008, 20:29

ben je ne suis pas o courant de tt sa :lol: !!!

ben ds se cas alons fait un piste ds un champs de canne!!!ou un terrain vague :lol:

ou cherchons une altenative a ce problem!!
* Toyota Racing Devellopement *
Avatar du membre
willevo6
Dévoué
Dévoué
Messages : 412
Enregistré le : 21 mai 2006, 19:24
Votre voiture : Alfa 147 Ducati Corse
Localisation : north east

Re: idee!!!!

Messagepar willevo6 » 21 mai 2008, 08:03

aux modos coller ce post a la suite de l'autre car on s'eparpille la :?
Motec bang bang powaa
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: idee!!!!

Messagepar bll 974 » 21 mai 2008, 08:10

Le poste officiel c'est celui de Michong ;-)

http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... &sk=t&sd=a
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir

Retourner vers « Rendez-vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités