tour de l'ile(projet)

Vous voulez organiser une rencontre ou un meeting c'est part ici.
Avatar du membre
DAMY
Régulier
Régulier
Messages : 190
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:05
Votre voiture : grande punto 120 grise

tour de l'ile(projet)

Messagepar DAMY » 16 juil. 2008, 18:47

salut je c je sui nouveau mais bon je fait ma proposition quand meme dite moi si il fo pas je me fermerai ma bouche ensuite lol. En faite j'aimerai regrouper les membres du forum avec l'accord du modo bien sur pour faire un tour de l'il ça serai cool de se retrouver comme ça mais bon c juste une proposition rentre pas su moin mr le mod lol aller a+
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Enregistré le : 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: tour de l'ile(projet)

Messagepar solero » 16 juil. 2008, 21:21

c'est un bonne initiative.

Après faut fixer une date, organiser des points de RDV. etc.

Le problème ek un tour de l'ile, c'est que c'est pas la meme grandeur pour tout le monde. Si on commence a saint denis en passant par st pierre pour un retour a saint denis, les gens de st pierre n'auront pas fait un tour de l'ile ? (tu vois ce que je veux dire) .
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Avatar du membre
DAMY
Régulier
Régulier
Messages : 190
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:05
Votre voiture : grande punto 120 grise

Re: tour de l'ile(projet)

Messagepar DAMY » 17 juil. 2008, 07:48

solero a écrit :c'est un bonne initiative.

Après faut fixer une date, organiser des points de RDV. etc.

Le problème ek un tour de l'ile, c'est que c'est pas la meme grandeur pour tout le monde. Si on commence a saint denis en passant par st pierre pour un retour a saint denis, les gens de st pierre n'auront pas fait un tour de l'ile ? (tu vois ce que je veux dire) .
lol ouai c vré aprés bein fo un point de rendez vous mais bon ce qui trouve ça trop loin bein on ira les chercher lol

Retourner vers « Rendez-vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités