[Choix] Kit eclater

Avatar du membre
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 700
Enregistré le : 07 janv. 2008, 18:16
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

[Choix] Kit eclater

Messagepar Bill974 » 22 avr. 2011, 21:24

Bonjour et merci de l'attention que vous porterez a mon topic. Voila j'ai une 306 et a l’arriéré je dispose d'haut parleur pionner modèle rond qui sonne bien pour moi mais a l'avant je n'ai que de misérable hauts parleur pionner d'entrée de gamme. Du coup, tout le son sort de l’arrière et j'aimerai avoir un bon son a l'avant. J'avais dans l’idée un kit éclater mais je suis vraiment perdu dans cette jungle de haut parleur. J'aimerai rester sur du pionner car j'ai toujours été satisfait de cet marque, moi ce que je recherche c'est de la puissance avec un bon son. Je ne recherche pas de caisson car j'en nai pas l'utiliter, je recherche juste de la puissance a l'avant de la voiture. Ma source est un Pioneer 4x50 entrée de gamme et j'aimerai par la suite installer un ampli sur le kit éclater ainsi que le 3 voie a l’arrière...J'ai écouter une fois du hertz et j'ai trouver sa pas mal non plus mais moi je ne recherche pas le haut de gamme mais quelque chose quand je force a l'avant je serai tellement fatiguer que je serai obliger de baisser le volume. Je suis ouvert a toute proposition et aussi d'autre marque que je ne connais pas.
Avatar du membre
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2526
Enregistré le : 10 mai 2009, 21:01
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
Localisation : East Side Injection

Re: [Choix] Kit eclater

Messagepar Spyke974 » 22 avr. 2011, 21:29

Ben si tu as écouté du hertz.. moi j'ai un kit éclaté hertz devant, et je suis vachement satisfait, malgré un seul ampli dans mon install ;)
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
Avatar du membre
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 700
Enregistré le : 07 janv. 2008, 18:16
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Re: [Choix] Kit eclater

Messagepar Bill974 » 22 avr. 2011, 21:57

ben moi du coup je vais le brancher sur mon poste direct l'ampli viendra apres . J'ai perdu beaucoup sur les base d'une installe voiture mais je sais encore tout brancher heureusement... Que pense tu spyke des Hertz ESK 165? quel ampli on branche avec sa lol? Si tu pourai me dire combien de canaux et tout jsuis pas fort la dedans merci d'avance
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [Choix] Kit eclater

Messagepar rs-ludo » 23 avr. 2011, 11:28

Logiquement si tu prend un Kit Eclaté, un ampli est de mise, histoire de l'utiliser comme il faut!

Les canaux, sa dépend! Si tu branches des HP pionner sur l'ampli, il te faudra un 4 canaux de préférence! Un 2 canaux peut faire l'affaire, mais il faut un peu plus de puissance et d'astuces pour le branchement!

Je pense que efneuf, sera mieux placé pour en parler s'il passe par là!

Moi j'estime que Hertz, en entrée de gamme, sa va, sa reste correct pour le rapport qualité/prix ;-)
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 642
Enregistré le : 20 août 2009, 10:47

Re: [Choix] Kit eclater

Messagepar -<Efneuf>- » 25 avr. 2011, 09:45

Coucou, Pioneer en kit éclaté, ce n'est pas dégueulasse.
Si tu peux te procurer cet kit éclaté : Pioneer TS-D1320C , ça serait très bien, il est excellent rapport qualité/prix.

Sur un autoradio, ça sera, effectivement, pas terrible. A moins d'avoir des hauts parleurs haut rendement et une source juteuse.

Si tu veux brancher uniquement le kit de devant et derrière, un amplificateur 4 canaux du style 4*60/4*70rms, serait l'idéal.

Une légère insonorisation devant te permettrait d'avoir de l'impact plus propre , selon tes goûts.

N'oublie pas de voir si ton poste dispose du nombre de Rca requis à savoir 2 paires , une pour les voix devant, une pour derrière.
Avatar du membre
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 700
Enregistré le : 07 janv. 2008, 18:16
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Re: [Choix] Kit eclater

Messagepar Bill974 » 03 mai 2011, 20:50

Efneuf et les autre, que pensez vous du hertz dsk 165 c'est a dire l’entrée de gamme
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 642
Enregistré le : 20 août 2009, 10:47

Re: [Choix] Kit eclater

Messagepar -<Efneuf>- » 03 mai 2011, 20:59

Si t'es pas tres exigeant ça devrait aller.
Doit y avoir quelqu'un qui le possede pour que tu puisses l'écouter ? Bien que la source et l'ampli influeront sur le son...
Avatar du membre
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 700
Enregistré le : 07 janv. 2008, 18:16
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Re: [Choix] Kit eclater

Messagepar Bill974 » 03 mai 2011, 21:02

autant taper dans le esk 165 alors? JE compte pour l'instant l'utiliser sans ampli faire un petit rodage avant. Je sais que je ne veux pas de caisson sur et certain mais juste une bonne installe avec de la puissance
Avatar du membre
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 700
Enregistré le : 07 janv. 2008, 18:16
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Re: [Choix] Kit eclater

Messagepar Bill974 » 09 mai 2011, 22:47

Bonsoir je remonte un peu ce topic car j'hesite entre deux kit eclater Hertz. Le Hertz dsk 165 ou le Hertz esk 165. J'ai pas envie de me gourer surtout car comme je l'ai dit j'ai envie d'un kit eclater qui sonne fort a l'avant
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 642
Enregistré le : 20 août 2009, 10:47

Re: [Choix] Kit eclater

Messagepar -<Efneuf>- » 09 mai 2011, 23:34

Quelle est la différence de prix entre un esk, dsk et hsk?
Si la différence n'est pas énorme, prend le meilleur :)
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [Choix] Kit eclater

Messagepar chinchin » 10 mai 2011, 07:17

de 95€ a 139€ il me semble et 249€ le HSK.

Perso j'ai eut les 3, le moyen de gamme est idéal sans ampli.
Le DSK, son défaut c'est le tweeter 18mm filtré un peu bas pour ma part, ça tiens pas longtemps dans les tours.

Mais tu peut choisir d'autre marque, un pio comme dit efneuf n'a rien a envier aux autres. Sinon un focal poliglass d'occaz. Mais pas du turbo! Rien que l'odeur du produit ma dérangé. Un genre de plastique chimique puant a 1m

Retourner vers « Haut-parleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités