Avis sur davis acoustics

tdi
Dévoué
Dévoué
Messages : 534
Enregistré le : 20 août 2006, 10:49
Localisation : St pierre

Avis sur davis acoustics

Messagepar tdi » 04 févr. 2007, 21:39

salut, j'aimerais avoir votre avis sur les kit éclaté davis acoustics en général et sur les installations deja ecoutées.

merci
Avatar du membre
Burning
Régulier
Régulier
Messages : 215
Enregistré le : 05 sept. 2006, 18:36
Votre voiture : Subaru Impreza STI 7
Localisation : Piton Saint Leu

Messagepar Burning » 05 févr. 2007, 04:07

demoniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkk :twisted: :twisted: :twisted: diablo-
Subaru Impreza Sti 7 EJ25
efneuf

Messagepar efneuf » 05 févr. 2007, 09:41

trés bon, cest jaune cest en kevlar, cest solide et ça fait de la musique langue-
tdi
Dévoué
Dévoué
Messages : 534
Enregistré le : 20 août 2006, 10:49
Localisation : St pierre

Messagepar tdi » 05 févr. 2007, 19:11

la zx bigmonster etait la samedi, bien que equipé en davis de partout, j'ai pas eu cette impression , a moin qu'il ai pas d'ampli concequant, je sais pas.
certaine personne utilise le 16gk, mais je n'ai jamais vu de caractéristique,quelqu'un les aurai?
Avatar du membre
Burning
Régulier
Régulier
Messages : 215
Enregistré le : 05 sept. 2006, 18:36
Votre voiture : Subaru Impreza STI 7
Localisation : Piton Saint Leu

Messagepar Burning » 05 févr. 2007, 19:46

zx big monster il a lé ampli pour pousser
c'est des brax enorme comme mon spl dynamique donc imagine
mais bon apré tout est dans les reglages car là sa gueule mais c pas fin une *

il y a le dalon de chinchin ki a des 16GK en porte dans un punto avec les gros tweeter davis aussi et lui sa va c'est musical

mais bon si on veu que sa arrache bien bein tu pren lampli kil fo ki tourne bien sous 2ohm et envoyé tu pren des 16GK en 2ohm et la plus de problem de voi loooool

vous ferai ecouté tres tres prochainemen du focal utopia sur le parking
sa va arracher double 16 en porte plus gros tweeter vifa de 10cm (en rodage helas) vou men dirai des nouvelles :D
Subaru Impreza Sti 7 EJ25
Avatar du membre
Burning
Régulier
Régulier
Messages : 215
Enregistré le : 05 sept. 2006, 18:36
Votre voiture : Subaru Impreza STI 7
Localisation : Piton Saint Leu

Messagepar Burning » 05 févr. 2007, 19:49

par contre tdi si tu veu je peu tavoir un super kit eclaté davis acoustic 2v plus un medium en 10
tweeter et medium neuf
woof non par contre de la seri CKXL pour le kit eclaté en 16 et le medium c'est le 100CK

le gar a fé 2em en iasca avec ce matos et il change pour les 16GK
Subaru Impreza Sti 7 EJ25
tdi
Dévoué
Dévoué
Messages : 534
Enregistré le : 20 août 2006, 10:49
Localisation : St pierre

Messagepar tdi » 05 févr. 2007, 21:49

j'aimerais bien me faire un que, by amplifié avec 1paire de davis 16gk et des tweeter pas encore determiné.

mais bon ce n'ai qu'un projet sinon je me cherche un bon vieu que jbl gti en 16cette fois ce avec comme a l'habitude un amplis pour l'exploité a 150% dommage que burning,tu n a pas pu ecouté quand mes que etaient monté avec le boschmann
Avatar du membre
Burning
Régulier
Régulier
Messages : 215
Enregistré le : 05 sept. 2006, 18:36
Votre voiture : Subaru Impreza STI 7
Localisation : Piton Saint Leu

Messagepar Burning » 05 févr. 2007, 22:00

mwai dommage :roll:

par contre te ferai ecouter lé mien lol normalemen si johns regle sa bien apré sa va defouler ihihihih :D

et tu vera mé tweeter aussi bon seron en rodage
si sa te plé tu poura en prendre pareil il son gro mé le detail et la finesse est là ... normalement :roll:
Subaru Impreza Sti 7 EJ25
tdi
Dévoué
Dévoué
Messages : 534
Enregistré le : 20 août 2006, 10:49
Localisation : St pierre

Messagepar tdi » 05 févr. 2007, 23:03

avec un ppi 2x75wrms sur le tweeter, un amplis du meme style de 200w sur le woofer , le tout filtré ça devrai le faire et je pense que le son sera cool lol,meme sans caisson


qui sait 130db avec un que lol........
Avatar du membre
Burning
Régulier
Régulier
Messages : 215
Enregistré le : 05 sept. 2006, 18:36
Votre voiture : Subaru Impreza STI 7
Localisation : Piton Saint Leu

Messagepar Burning » 05 févr. 2007, 23:18

looooooooooooooooooooooooool :D :lol:
Subaru Impreza Sti 7 EJ25
efneuf

Messagepar efneuf » 06 févr. 2007, 10:23

J'aimerais bien ecouter un peu du PPI jai jamais vu ce que ça donnait.
Il parait que c'est pas mal du tout.
T'avais quelle série TDI?
Avatar du membre
Burning
Régulier
Régulier
Messages : 215
Enregistré le : 05 sept. 2006, 18:36
Votre voiture : Subaru Impreza STI 7
Localisation : Piton Saint Leu

Messagepar Burning » 06 févr. 2007, 10:58

tu croi que tu aura asser d'ampli efneuf ou il en faut encore plus :roll: :lol: ?????? crasyfou
Subaru Impreza Sti 7 EJ25
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Messagepar team kong *Steff* » 06 févr. 2007, 13:45

mon avis sur davis tout simplement époustouflant....c'est vraiment un autre monde par contre ils ont un gros défault la membrane en kevlar a tendance à se décolé o nuveau de l'amortisseur du hp mais sinon en qualité ben respect et meme en puissance....
mick974
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 07 oct. 2006, 19:34

Messagepar mick974 » 06 févr. 2007, 15:07

ah tdi la zx big a de tres bon ampli brax 24 volt ce sont des ampli de tueur mais comme vous l'avez dis sa depend du reglage mais moi j'aime bien sa voix je trouve pas mal du tout l'install aussi bien soigné bien propre et pour en revenir au davis ce osnt de tres bon haut parleur quand tu les ecoutes t'as l'impression d'etre au concert
Avatar du membre
Burning
Régulier
Régulier
Messages : 215
Enregistré le : 05 sept. 2006, 18:36
Votre voiture : Subaru Impreza STI 7
Localisation : Piton Saint Leu

Messagepar Burning » 06 févr. 2007, 16:48

ihihihih vive davis .... mé bon vive focal utopia aussi looooooooool
Subaru Impreza Sti 7 EJ25
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Messagepar team kong *Steff* » 06 févr. 2007, 18:36

oui burning il sont presque équivalent.....mais davis reste davis quand meme incomparable surtout avec ces bon régalges...
tdi
Dévoué
Dévoué
Messages : 534
Enregistré le : 20 août 2006, 10:49
Localisation : St pierre

Messagepar tdi » 06 févr. 2007, 19:02

j'ai uneversion old school,la serie pc gris foncé.

pour la zx big monster: effectivement y a de la qualité mais avec la quantité de haut parleur, je m'attendais a quelque chose de plus puissant.
Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: Avis sur davis acoustics

Messagepar ramses974 » 02 sept. 2007, 19:47

COmment un haut parleur de 8 ohm concu pour fonctionner dans un gros litrage mis en 4ohm ou 2 en enlevant un peu de bobinage pour avoir une resistance moindre peut il bien marcher dans une porte?? voir meme en soit disant TOP panel

DAvis Acoustics ne connait son succes que par les revues francaises qui l ont plébisictés a tort ou a raison...et de diffusion confidentielle...
preuve en est...il n a jamais lui meme fabriqué ses tweeters ..DAVIS les rebadge ...comment un contrcuteur soit disant de QUALITé peut il se permetre de faire cela ??
Les HP DAVIS ne sont pas adaptés en voiture,le vernis ,le kevlar et le bobinage en souffre...il n il y a qua faire des mesures par raport aux données constructeur tant dans l inductance et dans la resistance quoi?? ohmique et voir meme la déformation du cone pour comprendre que 2 hp DAVIS identique ne sonneront pas pareils :twisted:

MAintenant que vous trouvez qu il y ait de la qualité c est une histoire de gout et de connaissance ...mais reflechissez comment un haut parleur qui est loin des performances écrites sur le papier a la longue peut il pretendre avoir de la qualité??
MR VIZAN de DAVIS acoutics disaient lui meme on vend des hp en kevlar parceque FOCAL en fait ....si si si je vous assure c etait il il y a pas mal de temps qu il disait cela
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Re: Avis sur davis acoustics

Messagepar team kong *Steff* » 02 sept. 2007, 21:57

et ben!!! voila un avis bien cru sur davis!!!!

et au passage tu as déja écouté davis en voiture? puisque tu parles de donnée sur le papier souvent les constructeurs mentent un peu voir meme beaucoup.....
Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: Avis sur davis acoustics

Messagepar ramses974 » 03 sept. 2007, 11:57

non seulement je connais DAVIS et meme les messieurs qui ont contribué a cette marque
et meme en avoir été l un des premiers a avoir eu des kits DAVIS en HIFI ...au début DAVIS c etait des kits HIFI .....
OUI bien sur j ai largement écouté des hp DAVIS depuis pas mal de temps dans certaines voitures...
Mes connaissances ne s arretent absoluement pas a des lectures sur papaier mais a des test en avegugle et a des mesures personnelles avec des appareils

Retourner vers « Haut-parleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité