macrom m2s.61

sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Enregistré le : 02 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

macrom m2s.61

Messagepar sebrav4 » 28 nov. 2007, 11:43

salut a tous quelqu un connait t il le kit eclaté 2 voies macrom m2s.61?
quelqu un le possede t il ici???comment est la tenue en puissance le tw est agreable???
merçi d avance
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
efneuf

Re: macrom m2s.61

Messagepar efneuf » 28 nov. 2007, 12:59

Macrom est assez bon, celui ci fait partie des hp moyen de gamme.
EN passif cest normal, en actif cest mieux, testé avec burning.
Un ptit kit qui pourra te donner largement satisfaction si cest bien réglé et exploité.
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Re: macrom m2s.61

Messagepar team kong *Steff* » 28 nov. 2007, 15:28

tré bon kit!!
l'aigu est tré agréable trés bon raport prix/kalité!!!!!en plus avec ton filtre actif tu sera pas du tou décu ;-)
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Enregistré le : 02 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

Re: macrom m2s.61

Messagepar sebrav4 » 28 nov. 2007, 16:31

ok ben je vais bien reflechir mais ce kit me plait bienen plus je compte lui rajouté un coax en 10cm pour passer au 3 voies
il sera en actif mais pas par mon fitre street beat,juste par l ampli avec filtre actif integré
et je pourrai corrigé un peu avec ma source car elle a le dsp integré
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: macrom m2s.61

Messagepar chinchin » 28 nov. 2007, 19:50

zettes sur que c'est pas le m2s.60 que burning avait? il me semble la version 61 est la nouvelle...
enfin je sais plus trop ce que je dit.
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Enregistré le : 02 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

Re: macrom m2s.61

Messagepar sebrav4 » 28 nov. 2007, 19:58

en effet le 61 c est le nouveau modele,j ai surfé un ti peu sur le net et apparremment il esttre bien! a voir! ;-)
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Re: macrom m2s.61

Messagepar team kong *Steff* » 28 nov. 2007, 22:28

moi je seré toi je metré pas de coaxe mé pluto un pti m2s41 meme si tu va pu utilisé le tweeter et le filtre
mé o moin il a du répondant en tan que médium ;-)
c'est ce que moi je devé faire pour la golf ;-)
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Enregistré le : 02 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

Re: macrom m2s.61

Messagepar sebrav4 » 29 nov. 2007, 10:03

ben si je mets un coax c est le m2c.41, l avantage c est que le tw est proche du medium!
meme si je monte un le m2s41 et le m2s61 j utiliserai tt les tw!une paire proche des mediums et l autre a hauteur des retros pour rehausser la scene sonore ;-)
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: macrom m2s.61

Messagepar ramses974 » 29 nov. 2007, 13:18

sans polemiquer ces produit la sont vraiement trop chers pour ce qu ils sont ...
il n il y a rien de musical la dedans ce sont des hp typés Tuning...
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Re: macrom m2s.61

Messagepar team kong *Steff* » 29 nov. 2007, 13:28

ça y est on parle de macrom et ramses sor les dents!!!!
le prix est tout a fait raisonable surtout si on les prends pas ici ;-)
moi je trouve que ça reste un trés bon compromis et couplé a un bon ampli ça donne tré tré bien!!!
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Enregistré le : 02 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

Re: macrom m2s.61

Messagepar sebrav4 » 29 nov. 2007, 13:29

aaaaaaaahhhhh!tééé c est vraiment chiant de choisir du matos lorsqu on a pas l occaz de le prendre la main pour voir ou de faire une ecoute booom
je pex pas me permettre de foutre 400 euros dans un trois voies et je ne peux pas me permettre de monter de la *!
si je bosse je n sais combien d heures sur mes panneau se ne sera pas pour instaler un kit qui ne sonnes pas! :?
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Enregistré le : 02 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

Re: macrom m2s.61

Messagepar sebrav4 » 29 nov. 2007, 13:35

team kong *Steff* a écrit :ça y est on parle de macrom et ramses sor les dents!!!!
le prix est tout a fait raisonable surtout si on les prends pas ici ;-)
moi je trouve que ça reste un trés bon compromis et couplé a un bon ampli ça donne tré tré bien!!!
le macrom m2s.61 est a 150 euros,et le m2c.41 est a environ 70 euros!l ensemble n est pas si cher et avec une bonne orentation des hp et un fitrage corect je pense qu il y a moyen de faire un truc sympa! ;-)
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Re: macrom m2s.61

Messagepar team kong *Steff* » 29 nov. 2007, 13:37

t'affol pas!!!!!
le m2s61 et le m2s41 sont de trés bon matériel a te connaissant un pe mieu tu sauré en tiré le meilleur dedant!!!tu a bien vu (entedu il fodré dire) moi j'ai un kit bas de gamme clarion et tu a bien vu ce que ça done et croi moi la gamme m2 est largement au dessus de ça!!!
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Enregistré le : 02 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

Re: macrom m2s.61

Messagepar sebrav4 » 29 nov. 2007, 13:54

je vais etre patient et bien reflechir,mais aujourd hui c est vraiment le choix du 3 voies qui me pose probleme,pour le reste c est bon j ai ma tite idée ;-)
affaire a suivre!lol
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: macrom m2s.61

Messagepar ramses974 » 29 nov. 2007, 19:37

team kong *Steff* a écrit :t'affol pas!!!!!
le m2s61 et le m2s41 sont de trés bon matériel a te connaissant un pe mieu tu sauré en tiré le meilleur dedant!!!tu a bien vu (entedu il fodré dire) moi j'ai un kit bas de gamme clarion et tu a bien vu ce que ça done et croi moi la gamme m2 est largement au dessus de ça!!!
et si je peux te le prouver tu fais quoi ??
tu vas dire que mes dents sont fait expres pour macrom ??, désolé quand un produit est bon il est bon quand il est loin de la qualité il l est
les MACROM De chez morel etaient pas mal mais cette gamme la n a rien avoir ...
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Re: macrom m2s.61

Messagepar team kong *Steff* » 29 nov. 2007, 19:56

les macrom by morel été excélent tu ve dire

mé dela a dire que les macrom m2 c'est bof et surtt critiké le prix la je sui un peu moins d'accor pren un pionner de meme pri et on en reparle si tu ve....

150€ un kit écalté de trés bonne qualité ça reste trés raisonable et burning poura te le confirmé ça....maintenant localement il é vré que macrom est pe etre vendu un peu cher mais ça reste bcp moins tunning que d'otre mark!!!
Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: macrom m2s.61

Messagepar ramses974 » 30 nov. 2007, 08:42

je vois que tu es tres macrom man...
les MOREL sont bon mais pas excellents ...Comme je vois que tu fais partie de ceux qui ecoutent avec les yeux oublient jamais que les plus grands champions SQ (malheureusement pour toi) sont en PIONEER PRS ...

Si tu ne l as jamais remarqué ce n est pas ma faute ou un soucis involontaire...sinon comment alors expliquer les gamelles prises avec la Bx du fermier PIONEER pendant 10ans ...cela tout le monde le sait puisqu AUTOSTEREO le magasine officiel y affichait les scores nationalement et meme ceux de la Réunion...en IASCA.

Alors je réitere sans perdre mon temps a rentrer dans la polémique -->MACROM by MOREL c est pas trop mal quoique inadapté a la voiture ...je l ai prouvé a des MACROMAN plus affutés que toi et eux meme ne l utilisent plus ...manque de dynamique manque d ampleur (ces notions aussi cela s apprend....mais pas en écoutant toujours la meme chose...) tant qu aux MS ...un HP tuning pas mieux que ses consorts ...
comparons ce qui est comparable il y a largement mieux que cette gamme que tu cites ...

REM->aucun juge EMMA IASCA d EUROPE n utilise du MOREL dans leur caisse....et ceux qui ont testé ne les ont jamé gardé ...

voila point final ...
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Re: macrom m2s.61

Messagepar team kong *Steff* » 30 nov. 2007, 13:49

moi je vois surtt que toi tu es trés pro pioneer!!!
j'ai jamé di que c'est pas une bonne marque mais en piopio pour avoir de la qualité il fo avoir lé poche solide alors que d'otre fabriquant fé aussi bien voir mieu a des prix inférieur!!!
ça c'est le constat!!! moi je diré que pioneer c'est surtout la mark la plus connu ce qui ve pas dire que c'est le meilleur son!!
maintenant parler kom ça ça reste stérile je conna aussi pk tu é pas tro macrom (surtout a cose du revendeur de cette mark ici ;-))
maintenant tu trouve d mark qui son aussi bien que le macrom voir meilleur...
Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: macrom m2s.61

Messagepar ramses974 » 30 nov. 2007, 13:58

si je suis aussi PRO PIONEER demande a mes proches ce que j ai dans ma voiture....
Ce n est pas parceque l on dit du bien d une marque que l on ait obligé d acheter ...
Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: macrom m2s.61

Messagepar ramses974 » 30 nov. 2007, 14:04

team kong *Steff* a écrit :moi je vois surtt que toi tu es trés pro pioneer!!!
j'ai jamé di que c'est pas une bonne marque mais en piopio pour avoir de la qualité il fo avoir lé poche solide alors que d'otre fabriquant fé aussi bien voir mieu a des prix inférieur!!!
ça c'est le constat!!! moi je diré que pioneer c'est surtout la mark la plus connu ce qui ve pas dire que c'est le meilleur son!!
maintenant parler kom ça ça reste stérile je conna aussi pk tu é pas tro macrom (surtout a cose du revendeur de cette mark ici ;-))
maintenant tu trouve d mark qui son aussi bien que le macrom voir meilleur...
tu parles sans rien savoir sache que le premier a avoir mis MACROM dans sa voiture a la Réunion c etait moi .... [smilie=xcuerno.gif]
et meme en HIFI je tournais en MOREL ... j ai évolué et j ai compris que ce type d écouter a faible rendement ne convient absoluement pas a certains types de musiques car incapables de transcrire une dynamique avec un son terne...

Revendeur ou pas revendeur cela ne change rien ... tu dis qu avoir de la qualité en PIO PIO cest cher ??? ben je pense pas que l on ait les memes tarifs ...

Compare un kit a armes égales et on verra qui est plus cher ....tous les fabricants en dehors de PIO/ALP/SONY/KEW ont leur kit haut de gamme +chers que ces marques .

Le fer de LANCE de PIO/ALPINE/SONY/KENWOOD c est de proposer des produits accesibles de qualité meme en haut de gamme...

Retourner vers « Haut-parleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités