DIAMETRE HP Clio

Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: DIAMETRE HP Clio

Messagepar ramses974 » 26 janv. 2008, 22:26

Exact..
de + la difference de prix entre un 13 et un 16cm est de +en+ restreinte...
Et puis en général le 16cm marche mieux qu un 13cm ...C est un format qui comence de +en+ a etre moins utilisée...

De toute maniere tu auras l embaras du choix...
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 113
Enregistré le : 24 oct. 2007, 11:06
Votre voiture : CLIO 2PH2 1.5DCI
Localisation : La Montagne

Re: DIAMETRE HP Clio

Messagepar jesusthebest » 27 janv. 2008, 20:37

:shock: Arf les mecs merci la c du conseil de pro ^^ et concernant le diametre je pense bien passé au 13 papy

Sinon pour la modif avec l'entretoise et tout bon sa mon pote c po trop son truc sa le moment venus jespere que je pourrais voir avec vous si quelqu'un peut me faire sa pour po trop chere,mais en tout cas bon c clair sa seras pas pour du concours mais avoir un bon son dans la voiture c SA que je recherche vue que le moteur c'est pas lui qui va faire du bruit autant que ce soit du bon son clap

Sinon j'avais po penser effectivement aux portieres :oops: mais bon j'aurais vite remarquer lol tant qu'a faire mettre tout au point direct et sa seras le top :mrgreen:

Sinon comme poste j'ai "flasher" sur celui la depuis plusieurs mois et bon c LE poste que je vais me commender et svp pour les connaisseurs me dite po que c'est de la mer....LoL vu que je suis un ipod addict et que les cd perso je met direct sur l'ipod et hop en voiture ^^

C'est le poste que je vais acheter je finalise juste avec un pote de la metropole pour lacheter mais si vous connaissez des mecs qui..enfin vous voyez ^^:http://www.clarion.com/fr/fr/products/2 ... 39397.html

Si vous pouviez me dire si au niveaux caracteristique technique sa iras si pour plus tard j'ajoutte genre amplis et tou le reste ^^ Et encore merci d'avance!!!
Image
RoUgAyE SaUcIsSe InSiDe.......MDR
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Enregistré le : 02 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

Re: DIAMETRE HP Clio

Messagepar sebrav4 » 27 janv. 2008, 22:28

alors perso ta source j accroche pas trop!je develloppe un peu:
pas tres puissant,il n y a que deux sortie rca(pas plus de 4volt je suppose!) et pas d equa ou filtre pour bien regler ton son,et crois moi lorsqu on utilise des i pod mp3 etc le son dois etre recorriger pour etre agreable a l ecoute mais c est avis!
sans indiscretion tu le paye combien??
j ai vu chez sebasto il est a 170 euros!
le design est sympa mais il a tres peu de fonction je trouve!
regarde celui la estiquement ça n a rien a voir mais regarde les fonctions pour qu il a pour 30 euros de plus!!a mediter a mon avis
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=9296
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 113
Enregistré le : 24 oct. 2007, 11:06
Votre voiture : CLIO 2PH2 1.5DCI
Localisation : La Montagne

Re: DIAMETRE HP Clio

Messagepar jesusthebest » 27 janv. 2008, 22:51

sebrav4 a écrit :alors perso ta source j accroche pas trop!je develloppe un peu:
pas tres puissant,il n y a que deux sortie rca(pas plus de 4volt je suppose!) et pas d equa ou filtre pour bien regler ton son,et crois moi lorsqu on utilise des i pod mp3 etc le son dois etre recorriger pour etre agreable a l ecoute mais c est avis!
sans indiscretion tu le paye combien??
j ai vu chez sebasto il est a 170 euros!
le design est sympa mais il a tres peu de fonction je trouve!
regarde celui la estiquement ça n a rien a voir mais regarde les fonctions pour qu il a pour 30 euros de plus!!a mediter a mon avis
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=9296
Arf comment casser mon réve mdr...bon c'est vrai moi le designe je trouvais tiptop mais bon apres effectivement... et le moins chere que j'avais trouver pour ce poste ct 169€ mais n'empeche celui dont tu a mis le lien es tpo mal du tout le choix de la source va etr elong... jusqu'a trouver le bon mais bon je met de coter deja celui du lien que tu a mis
Image
RoUgAyE SaUcIsSe InSiDe.......MDR
efneuf

Re: DIAMETRE HP Clio

Messagepar efneuf » 27 janv. 2008, 23:10

- -
Modifié en dernier par efneuf le 28 janv. 2008, 14:46, modifié 1 fois.
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Enregistré le : 02 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

Re: DIAMETRE HP Clio

Messagepar sebrav4 » 28 janv. 2008, 12:44

pour eviter que le post parte encore en cou..... a cause des avis diverges je diré juste qu en general les grandes marques courantes du style alpine pioneer clarion sonnent tres bien,perso je suis passé au clairion j ai le dxz778rusb et je e trouve vraiment bien,en plus j ai entendu dire que clarion était le meilleur lecteur mp3!
j ai eu de l alpine,du pioneer,blaupunkt,clarion,toutes ces sources sont differentes mais je les ai toutes apprecié avec leurs qualités et leurs defauts!
en tout cas ne choisi pas ta source par rapport a son estétique,regarde bien toutes fonctions
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
efneuf

Re: DIAMETRE HP Clio

Messagepar efneuf » 28 janv. 2008, 13:39

Les avis divergent mais tant qu'on respecte l'avis de lautre cest bon :) .
Voila comme dit seb .... tu risques pas detre trés décu en prenant alpine/pio ou clarion.
Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: DIAMETRE HP Clio

Messagepar ramses974 » 28 janv. 2008, 13:58

Disons que si le mr adore les mp3 et consors..Clarion et JVC sont les meilleurs a une gamme de prix moindre...
Par contre si l on veut vraiement extraire la quintessence d un CD et que l on est exigent >>>ALPINE/PIO s imposent largement ...
PS->il est vrai que d autres marques en font autant mais je parle au sens général
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 113
Enregistré le : 24 oct. 2007, 11:06
Votre voiture : CLIO 2PH2 1.5DCI
Localisation : La Montagne

Re: DIAMETRE HP Clio

Messagepar jesusthebest » 28 janv. 2008, 14:19

merci pour vos different avis et content que sa parte pas en bataille ranger genre: ouais cette marque la est la meilleurs... ^^

et bien pour en dire pplus coté audio je n'y connait peut pour ne pas dire rien lol mais jsute que le cd c'est un support que je n'utilise pas et que le poste que je prendrais faudras qu'il seras compatible idpo/usb voir carte micro SD comme le poste dont j'ai mis le lien.

Apres j'ai vus sur le net que si la "source" ct du mp3 via ipod le son serait "different" que s'il venait dun cd mais je pense pas que ce soit SI different que sa non?

Au fait les garss msi qu'elqu'un connait quelqu'un bon poru l'install pour ma tuture comme preciser dans quelques post plus haut...

CAD decoup plus capitonnage MP moi pour me donner d infos svp
Image
RoUgAyE SaUcIsSe InSiDe.......MDR
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Enregistré le : 02 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

Re: DIAMETRE HP Clio

Messagepar sebrav4 » 31 janv. 2008, 11:58

donc si tu veux du HERTZ dans le nord tu en trouveras chez centre auto pioneer et dans le sud c est car&son
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Retourner vers « Haut-parleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités