problème de coupure du poste

Avatar du membre
dikizz
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 101
Enregistré le : 22 juin 2007, 18:48
Votre voiture : seat IBIZA
Localisation : st-benoit/st-denis/possession

problème de coupure du poste

Messagepar dikizz » 04 oct. 2007, 21:32

slt tout le monde, voila j'ai un gros problème j'ai un autoradio SONY, et je me suis acheter des enceinte pioneer 170w, mais voila j'éssayé, mais a un certain volume ( 20 ) ben le ) poste se coupe, sa reprend et sa recoupe tt de suite. donc voila j'aimerais avoir un peu d'aide, mon papa ma dit riskab il y a un problème de resistance, est-ce que vous avez une technique pour regler ça? parce que sinon ça serais 45 euro de gaché! sadtriste :sad:
dikiz: " quand mi prend le volant la mon band.." performance by..... #1
Avatar du membre
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 647
Enregistré le : 23 juin 2007, 13:34
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo
Localisation : Nord
Contact :

Re: problème de coupure du poste

Messagepar PurStyle » 04 oct. 2007, 23:37

Alors déjà c'est quoi que tu as acheté 45 € ? Ensuite tes HP font environ 35/40Wrms mais c'est pas grave, pour ce qui est de tes coupures je pense que ton papa a raison, tu dois vérifier si aucun fils ne ce touche principalement les fils de hauts parleurs entre eux, essai de tout débrancher et de recommencer doucement.

Par contre si tes hp sont neufs, tu dois les rodés avant de monter le son, fait attention.
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
efneuf

Re: problème de coupure du poste

Messagepar efneuf » 04 oct. 2007, 23:42

Vérifie les cablages au niveau des HP, sinon...teste un autre poste, mais bon a coup sur ça doit venir de lui, tu as effectué comment le branchement, tu n'as pas coupé derriere ou qq chose comme ça.
Faudrait voir en live pour trouver une solution, tu es de quelle région?
Avatar du membre
cyberpipo
Habitué
Habitué
Messages : 225
Enregistré le : 11 févr. 2007, 08:27
Localisation : 21°06 S 55°32 E

Re: problème de coupure du poste

Messagepar cyberpipo » 05 oct. 2007, 08:22

efneuf assistance, 9 jours sur 9 ...

comme il dit voit avec un autre poste!
sinon des fois quand tu monte un hp en porte (si c'est ton cas) il il y a une ou plusieures bornes qui touchent la carosserie. entoure les de chatertone
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Avatar du membre
dikizz
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 101
Enregistré le : 22 juin 2007, 18:48
Votre voiture : seat IBIZA
Localisation : st-benoit/st-denis/possession

Re: problème de coupure du poste

Messagepar dikizz » 05 oct. 2007, 10:27

slt merci de vos réponse, ben en fait j'ai acheter des pioneer 170w chez carrefour. et mon poste il est bien branché. pour ce qui est des HP, ben en fait les HP d'origine yavais un système de branchement en prise, dc j'ai couper les prise pour avoir que les files ensuite j'ai attaché les files avec les borne des HP et voila. donc je résume ce que ça me fait si je met un HP pioneer et un d'origine ça coupe, mais si je ballance tt le son sur le pioneer seulement ça coupe plus et si je met les 2 pioneers ben ça coupe un peu plus haut, mais ça coupe quand meme. sinon si c'est un prob de resistance comment je peu régler ça ? sinon je suis de st-benoit efeuf riskab je te conné ta quoi comme voiture?
dikiz: " quand mi prend le volant la mon band.." performance by..... #1
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: problème de coupure du poste

Messagepar Arson974 » 05 oct. 2007, 10:57

Quand tu dit ça coupe : C'est le poste qui s'éteint et se rallume carrément ou c'est juste le son qui se coupe? ça te le fait voiture allumer??? ton poste garde les différent réglage en mémoire????

Je pense que vous voyez ou je veux en venir les PRO ;-)
Avatar du membre
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 958
Enregistré le : 29 oct. 2006, 21:28
Votre voiture : honda crx del sol vti
Localisation : st denis

Re: problème de coupure du poste

Messagepar tuners974 » 05 oct. 2007, 11:05

t moi j'avait ce probléme sur ma 106 , vérifie ton poste la , quand tu la insérer a l'endroit pour , que les fils dériere ne soit pas écrabouiller!!moi c'etait tellement écraser que ça coupé !!
sinon c'est un probléme de résistance , si tu vient d'acheter , te fait pas chier tu le raméne et le change :D
Image
Avatar du membre
dikizz
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 101
Enregistré le : 22 juin 2007, 18:48
Votre voiture : seat IBIZA
Localisation : st-benoit/st-denis/possession

Re: problème de coupure du poste

Messagepar dikizz » 05 oct. 2007, 11:30

ben en fait le poste coupe est après ça rallume ouai, mais ça garde les réglage la chanson que j'écoute et tout reprend o meme endroit. mais pour changer c'est dure dans un grand magasin comme carrefour parce que la c'est pas vraiment une panne des HP. et c'est quoi cette histoire de rodage des HP, c'est nécessaire ?
dikiz: " quand mi prend le volant la mon band.." performance by..... #1
efneuf

Re: problème de coupure du poste

Messagepar efneuf » 05 oct. 2007, 11:38

Je vois ou tu veux en venir Arson.
Non de toutes facons je doute tres fortement que des HP puissent faire couper le poste, ça vient forcément du poste, sinon il faut tester le poste dans une autre voiture, dans la mienne si tu veux,javais une clio bleue avec un autocollant soundstream blanc avant, jai une xsara hdi maintenant.
Si tu veux tester ton autoradio dans ma tuture pas de problemes on peut voir ça.

Pour le rodage: moi je trouve que cest nécessaire, d'autres non, il faut que le spider etc se détendent bien, le son change carrément de sonorité ensuite, j'ai toujours rodé mes hauts parleurs avec soin ;-) .
Avatar du membre
dikizz
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 101
Enregistré le : 22 juin 2007, 18:48
Votre voiture : seat IBIZA
Localisation : st-benoit/st-denis/possession

Re: problème de coupure du poste

Messagepar dikizz » 05 oct. 2007, 11:43

ben je vais tester dans la 106 de maman, mais si c'est le poste ça serai quoi le problème? tu croi que c'est arrangeable ( je sais pas si ça se dit lol ) comme problème? tte fcaon je vous tient au courant.
dikiz: " quand mi prend le volant la mon band.." performance by..... #1
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: problème de coupure du poste

Messagepar chinchin » 05 oct. 2007, 15:10

de maman... :lol:
Avatar du membre
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1071
Enregistré le : 10 juil. 2006, 20:57
Votre voiture : Austin mini
Localisation : ETANG SALE et SAINT PAUL

Re: problème de coupure du poste

Messagepar d3.will » 05 oct. 2007, 16:57

si probleme de poste et qu'il est encore en garantie et ben faut le ramener ou tu la acheter,tout simplement!!! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
dikizz
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 101
Enregistré le : 22 juin 2007, 18:48
Votre voiture : seat IBIZA
Localisation : st-benoit/st-denis/possession

Re: problème de coupure du poste

Messagepar dikizz » 05 oct. 2007, 20:49

ben la j'ai re tester mes HP avec un autre poste et ça fonctionne bien, et le poste pareil, quand j'ai rebranché le tout ben j'ai laisser le son tourner un peu a volume moyen, et après quand j'ai forcé ça monté un peu plus haut avant de couper.
dikiz: " quand mi prend le volant la mon band.." performance by..... #1
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Re: problème de coupure du poste

Messagepar team kong *Steff* » 05 oct. 2007, 21:13

di moi tu a déja essayé en démontan tes hp tu lé laisse en dehors de la porte en étant toujours branché des fois ce pe arive que le hp soi tro visé dan l'emplacement et lorsk'on force tro ça coupe....
Avatar du membre
dikizz
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 101
Enregistré le : 22 juin 2007, 18:48
Votre voiture : seat IBIZA
Localisation : st-benoit/st-denis/possession

Re: problème de coupure du poste

Messagepar dikizz » 05 oct. 2007, 21:24

ben la mes HP son pas visé, il sont juste posé dans le capitonage de la porte et il y a le cache d'origine dessus! dc je pense pas que ça vienne de la!! mais merci quand meme d'avoir éssayé de m'aider
:)
dikiz: " quand mi prend le volant la mon band.." performance by..... #1

Retourner vers « Branchements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité