Subwoofer Evidence ???

fabss
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : 05 juin 2006, 20:22
Localisation : 440

Subwoofer Evidence ???

Messagepar fabss » 05 juin 2006, 20:34

Salut a tous les mordus de son embarqué...j'aurai une question au niveau des subwoofer.. auriez vous des avis sur les sub evidence?? sont ils bon?? a partir de quel gamme??
merci beaucoup par avance!!

Fabss
Mazda 3...4 roues, un volant, tout ce qui faut pour rouler...
caretson
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 27 avr. 2006, 09:40

Messagepar caretson » 08 juin 2006, 22:35

bonjour
tu sai mister fabbs ily a telement de marque que l'on sait plus ou mettre la tete moi je revend des marque parce que je l'ai connai et j'en ai tester une quainzaine perso et plus de 40 que j'ai rertorier pour les distribuer et la tu me pose une colle parce que evidence j'ai jamais entendu parler meme mais fournisseur ne connaisse pas alors, moi ce que je peu dire c'est qu'une marque peu etre bonne et pas connu dans le monde des amateur mais la meme les pro ne connaisse pas alors sa fait peur ci etant si tu en a je sui pret a te faire ton install et essayer de l'optimiser avec le peu de connaissance que j'ai. sinon si tu veu j'ai du matos pas trop connu encore mais qui marche bien tu peu passer au mag pour ecouter l'entrée et gratuite!!!!!
a+ steve
tout pour votre projet tuning
fabss
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : 05 juin 2006, 20:22
Localisation : 440

Messagepar fabss » 09 juin 2006, 23:40

ahh ok merci quand meme.. alors! Ben moi je veux bien passer, mais je sais pas c'est ou ton magasin... :wink: donc wala,jtele dis franchemen, je suis nouveau dans ce qui dit sono embarqué, et j'aimerais une tite installe pas tro cher, juste pour me faire plaisir.. donc voila j'aimerais savoir ou se trouve ton commerce.. voila! merci!
Mazda 3...4 roues, un volant, tout ce qui faut pour rouler...
caretson
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 27 avr. 2006, 09:40

Messagepar caretson » 10 juin 2006, 21:36

mon mag se trouve a st Pierre rue de la charité si tu as un soucis pour trouver contacte moi en privée et je te donnerai mon numero.
a+ Steve
tout pour votre projet tuning
caretson
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 27 avr. 2006, 09:40

Messagepar caretson » 13 juin 2006, 10:17

si ça peut aider:
Image
tout pour votre projet tuning
fabss
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : 05 juin 2006, 20:22
Localisation : 440

Messagepar fabss » 13 juin 2006, 18:25

ahhhh ok merciii beaucoup!! mais je crois qu'il me faudra faire un convoi speciale pour te rendre visite.. lol.. eh oui j'habite st andré.. un ti peu loin.. ms des que je passe dans le sud jte fai un signe il y a pas de probleme!! en attendant jecoute conseil sur conseil et avis sur différent matériel.... jte le dis.. un pti kit complet en eclaté 3 voies juste pour aprécié trankil!!! :)
Mazda 3...4 roues, un volant, tout ce qui faut pour rouler...

Retourner vers « Subwoofers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités