[Renseignements] ampli ALTAI

sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Enregistré le : 02 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

Re: [Renseignements] ampli ALTAI

Messagepar sebrav4 » 04 mars 2008, 20:57

non non je m enerve pas!c est juste qu au fur et mesure de la discution je rentredans une totale incomprehension!
enfin si ta l intention d acheter du ALTAI c est ton choix et j espere qu il repondra a tes attentes! ;-)
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Avatar du membre
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 647
Enregistré le : 23 juin 2007, 13:34
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo
Localisation : Nord
Contact :

Re: [Renseignements] ampli ALTAI

Messagepar PurStyle » 04 mars 2008, 22:00

Altaï.... Ils font les mêmes pour homme ? keskequoi

C'est de la ..... de grande surface, et si tu veux comparer un Signat à un Altai il n'y a pas de soucis mais c'est peine perdue. Dsl, mais pour faire de la démo avec un son pourri, c'est parfait, deux éliptiques et un Altai et tu vas tous nous faire courrir, par contre si tu veux un son qui pousse avec un minimum de qualité oublie vite !
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
Avatar du membre
cyberpipo
Habitué
Habitué
Messages : 225
Enregistré le : 11 févr. 2007, 08:27
Localisation : 21°06 S 55°32 E

Re: [Renseignements] ampli ALTAI

Messagepar cyberpipo » 04 mars 2008, 22:55

si t'as l'occasion regarde à l'interrieur de l'Altai que je parle et compare avec un signat. tu risques d'etre surpris...
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Re: [Renseignements] ampli ALTAI

Messagepar Toto » 05 mars 2008, 07:41

sebrav4 a écrit :
Anthony[Xplosive] a écrit :Moi j'ai toujours su que Altai était une marque assez bonne bien réputée
té franchement c'est du delire total, ALTAI n'a jamais été une bonne marque bien reputée!
c'est du materiel bon marché c est tout!!!!!
quoi!!!! quoi!!!! quoi!!!!
Voila je m'excuse de pas avoir vu ce post avant !!! :mrgreen:

Cela m'étonne, encore une fois de la part de certains !!!
Tester les gars avant de critiquer !!!!

Je suis du même avis que Ciberpipo !!!!
ALTAI est une marque comme toutes les autres, elles fait des ampli de M**DE comme des BOMBES ATOMIC !!!!

Pour en avoir tester un de la série Haut de gamme, j'avais bien moucaté avant et très surpris quand je l'ai écouté !!!
En plus yen a plein qui on pu voir cette ampli en action !!!

Y en avait un dans "la clio Blanche Team Amateur", petit ampli blanc qui balançait un soit disant 1000 watt (CT écrit dessus) !!! Va savoir si c'étais du watt rms ou du watt max !!! Mais la preuve est bien la, le gars avait fait 143dB avec cette ampli sur 2 sub Pio 30cm série 1000. Soit le meilleur score de début d'année en street B !!!!

Efneuf, tu n'a pas oublié ça, on l'avait moucaté ensemble cette ampli :mrgreen:

Voila apres pour donner mon avis, moi je dis teste le dans ta voiture et s'il te plait tu l'achete, tout simplement
efneuf

Re: [Renseignements] ampli ALTAI

Messagepar efneuf » 05 mars 2008, 10:57

ARffffffffff toto jme disais bien mais jetais pu sur du tout :oops: :oops: .
Oui mais bon toujours est il que ça dépend ce que le mec recherche, si cest de la qualité je pense que cest foutu non?
Mais pour pousser un bon subwoofer ça a lair pas mal du tout, faut voir le prix auquel tu touches l'engin aussi.
Avatar du membre
ramses974
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : 02 sept. 2007, 10:56
Localisation : REUNION

Re: [Renseignements] ampli ALTAI

Messagepar ramses974 » 05 mars 2008, 18:53

Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Re: [Renseignements] ampli ALTAI

Messagepar Toto » 05 mars 2008, 20:50

tres bon le ptit souvenir ramses
clap clap
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 831
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:18
Localisation : Saint andré

Re: [Renseignements] ampli ALTAI

Messagepar seiyar » 05 mars 2008, 21:35

Je pense que le problème de cette marque c'est un peu comme Blaukpunt qui véhicule une tres mauvaise image car les gens vont voire tout de suite poste d'origine peugeot ou renaud donc poste de mauvaise qualité tout comme les Hp blaukpunt qui équipe les peugeot 206, parce que c'est vrai que les ampli Altai pour la grande majorité d'ampli que j'ai vu de cette marque c'etait de la ..... apres c'est une question de distributeur, dans le tps c'etait mangorlia auto qui distribué cette marque et les amplis dispo été vraiment pas térrible, apres c'est normal que les gens ont une mauvaise idée de la marque car il n'ont vu que les bas de gamme en magasins et donc croivent que toute la gamme est pourrie
Image
efneuf

Re: [Renseignements] ampli ALTAI

Messagepar efneuf » 05 mars 2008, 22:10

Ramses beau gosse :oops:
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Re: [Renseignements] ampli ALTAI

Messagepar Toto » 06 mars 2008, 07:28

seiyar a écrit :Je pense que le problème de cette marque c'est un peu comme Blaukpunt qui véhicule une tres mauvaise image car les gens vont voire tout de suite poste d'origine peugeot ou renaud donc poste de mauvaise qualité tout comme les Hp blaukpunt qui équipe les peugeot 206, parce que c'est vrai que les ampli Altai pour la grande majorité d'ampli que j'ai vu de cette marque c'etait de la ..... apres c'est une question de distributeur, dans le tps c'etait mangorlia auto qui distribué cette marque et les amplis dispo été vraiment pas térrible, apres c'est normal que les gens ont une mauvaise idée de la marque car il n'ont vu que les bas de gamme en magasins et donc croivent que toute la gamme est pourrie
Tres bien comparé Seyar !!!
C'est comme les ampli et Hp Blukpunkt, beaucoup d egens disent que c'est de la m**de alors que c'est du tres bon matos !!!
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: [Renseignements] ampli ALTAI

Messagepar Wil 206HDI » 06 mars 2008, 09:17

Bien dit Seyar et TOto, moi j'avais un ptit ampli Blaukpunt GTA 270 un petit 2 cannaux rien de méchant qui poussé comme il fallait mon subwoofer dans la 206 vibration du coffre assuré lovethat

Faut gouté avant dire que c'est pas bon, car lorsque tu auras faim même si c'est pas bon tu vas mangé et après [smilie=xvomito3.gif] [smilie=xvomito3.gif] Trop Tard déjà mangé booom
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Anthony
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1306
Enregistré le : 12 août 2007, 20:56
Votre voiture : Peugeot 206 HDI
Localisation : Saint-Denis / Saint-André / L'Entre-Deux

Re: [Renseignements] ampli ALTAI

Messagepar Anthony » 06 mars 2008, 09:42

Franck [Xplosive] a écrit :Anthony, tu entends teste le dans la voiture avant que tu achetes :mrgreen: .
Bye
ouais nous va essaye ça cette semaine alors é navoir kwé i vo ! hihi lol
Image
efneuf

Re: [Renseignements] ampli ALTAI

Messagepar efneuf » 06 mars 2008, 09:55

Sinon viens me voir je te vendrai un bon ampli, ou va voir toto ;-)

Retourner vers « Amplificateurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité