Dites moi quel est le plus gros subwoofer en 30cm que vous connaissez qui aient le plus gros rendement en watt rms !!!
Voila j'attend vos réponse !!!

JackHammer , le plus gros hp de l’univers ? 18 juin 2007
Bonjour , je suis concepteur de sonorisation professionnel . J’ai entendu parler du JackHammer comme étant le plus gros hp du monde ( oui je dit bien hp car un sub c’est un caisson de 1000L pour des infra ! ) , je suis désolé de vous décevoir mais il éxiste au moin une dizaine de hp plus gros que celui-ci . Le plus gros que j’ai mis en servces est un 24" ( 62cm ) Precision Devices capable de donner de bonne basse qui temble et bien profonde avec un bon rendement : 103dB avec 1 seul watt et 1 seul hp ! est un maxi de 133dB prévu pour tenir plus de dix ans . Pour en revenir à MTX , le hp ne fait pas du tout 8000w : vu la taille de la bobine 2000w serais vraiment le maxi mais la durée de vie en est très courte . Vu la conception il s’agit d’un hp prévu pour la vente et non pour la reproduction des basses fréquence . De plus MTX ne sais même pas concevoir des hp néodyme quand il le faut , et même les hp de leur gamme on une architecture vraiment pourri avec des caractérique faussé surtout au niveau de la puissance qui parfois est multiplié par 8 !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités