[recherche] reparation suspension haut parleur

Autres questions/remarques sur la Sono embarqué
gef974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 54
Enregistré le : 20 avr. 2006, 19:41

[recherche] reparation suspension haut parleur

Messagepar gef974 » 21 mai 2011, 09:37

Bonjour, je possède un sub focal 27v1 mais avec le temps la suspension s'est fissurée a plusieurs endroits. J'ai essayé de rattraper ça avec du latex liquide, mais c'est déjà trop tard. Je recherche donc un magasin qui me remplacera la suspension. Si quelqu'un pouvait me donner une bonne adresse ainsi qu'une idée du prix se serait sympa. Merci :mrgreen:
pmdunord
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 54
Enregistré le : 15 avr. 2009, 09:29

Re: [recherche] reparation suspension haut parleur

Messagepar pmdunord » 21 mai 2011, 10:27

Je pense que tu devrais envoyer un mail à focal directement mais tu auras les frais de port ainsi que le prix de changement de la membrane à ta charge. C'est pas pour te décourager mais sa te reviendra plus cher que d'en acheter un neuf. A voir...
Ou sinon essaye de voir avec kobra je crois que c'est eux leurs représentant à la réunion.
alors je viens de tel à Kobra si t'en veut un neuf faut passer commande avec eux directement et ils font le prix métropole .
gef974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 54
Enregistré le : 20 avr. 2006, 19:41

Re: [recherche] reparation suspension haut parleur

Messagepar gef974 » 21 mai 2011, 10:44

Merci de ta réponse. Il est clair que renvoyer le sub en métropole n'est pas intéressant financièrement.
En ce qui concerne Kobra, qu'est ce qu'ils font au prix métropole? La réparation ou un nouveau sub focal?

Après verification je n'ai pas un 27v1 mais un focal 27V. Par contre je vois que le focal 27v1 est à 109euros sur internet en france et le 27V2 est à 179euros. ça ne vaut peut être pas la peine de le faire réparer si kobra le vend prix métropole, a moins qu'on me propose une réparation pas cher. Maintenant... 27V1, 27V2 ou un autre?
pmdunord
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 54
Enregistré le : 15 avr. 2009, 09:29

Re: [recherche] reparation suspension haut parleur

Messagepar pmdunord » 21 mai 2011, 15:00

Il font le prix du sub au prix métropole. Si j'ai bien compris le mec ils refont les haut parleurs seulement si ils ne sont plus disponibles mais mieux vaut les appeler pour être plus sûre voir emmener le sub au magasin pour voir ce qu'il peuvent faire pour toi
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 642
Enregistré le : 20 août 2009, 10:47

Re: [recherche] reparation suspension haut parleur

Messagepar -<Efneuf>- » 23 mai 2011, 13:41

Achete en un neuf.
Certains subwoofer possedent des kit recones, ils sont faits pour s'abimer et pour etre réparé ensuite, celui-là, manifestement, non.
Le bidouiller ne serait pas opportun.
gef974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 54
Enregistré le : 20 avr. 2006, 19:41

Re: [recherche] reparation suspension haut parleur

Messagepar gef974 » 23 mai 2011, 19:40

Quitte a en reprendre un autre, je pense tenter le remplacement moi même. J'ai vu un tuto sur internet (http://www.audiovintage.fr/?p=41), après tout je n'ai rien à perdre...

Retourner vers « Autres questions/remarques sur la Sono embarqué »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités