bon bon je vais vous repondre!lol
oui je me souviens chinoi casquette!(a l occaz refile moi ton prenom car je le oubli vite!!lol)
c est bien j apprends pleins de choses donc car&son = steeve!c bon c est noté
alors pour gawel:
je n aime pas parler pour ne rien dire donc je ne vais pas m avancer sur un projet qui ne verra peut etre pas le jour,aujourd hui je n ai pas le budjet mais je vais faire en sorte de le trouver!
vu que j ai un megane1 coupé je suis assé limité(surtt a cause du coffre),mais je verai bien un trois voies dans les portes(16,10 et tw!ou alors 20,10 tw) avec filtrage actif et gros travail ds panneaux de portes,enfin un double 25cm dans le coffre en caisson sur mesure et bass reflex,ampli 4 cannaux pour le kit eclatés,et un classe d pour les sub!j aimerai soigné le cablage(section approprié,protection etc)
voila en gros mon delire!l petit souci apres c est le local pour bosser la fibre,car je suis en appart!!
chinchin:
il y a quelques photos de mon rav sur mon blog,mais seulement tu ne vois pas l install en cours!
il y a des chances que je me refasse un blog mé specialement pour le car audio,et la je balancerai tte les photos que j ai!!!!
dès que le blog est crée je balance l info sur le forum!