Alors pour 2011 je cherche :
5 MODOS : faites votre demande sur ce post avec un petit mot de motivation. Je préfère prévenir les modos actuellement en place qu'eux aussi doivent le faire. Nous en choisirons 5 selon des critères prédéfinis.
Un responsable rallye : On recherche un animateur rallye qui travaillera avec moi avant et pendant le rallye. Je ne parle pas d'être présent sur le rallye, mais surtout devant son pc mdr. Par contre il serait sympa que pour l'année 2011 on puisse avoir des photos des rallyes prises par les membres qu'on puisse utiliser. Le responsable rallye ce charge de donner les résultats dans les heures suivant la fin des étapes.
Quelques animateurs : A l'affut de sujets intéressant vous faite un post sur le forum pour en parler. Votre rôle, lancer et animer le débat.
des mécanos : bon sa on en a déjà pas mal sur le forum

2 graphistes : Parce que la... on peut pas continuer à être à la ramasse graphiquement. Je parle aux graphistes du forum et il y en a pas mal. donnez nous un coup de main pour améliorer tout sa, un nouveau design, une nouvelle bannière. Je suis ouvert à toutes proposition.
Bien sur si certains d'entre vous souhaitent faire un article sur un sujet qui leur tient à coeur, un tuto ou autre, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Nous sommes une communauté, tout le monde peut apporter quelque chose pour faire quelque chose de bien et continuer cette aventure. N'ayez pas peur! rejoignez cette communauté et vous verrez