[Coup de guele]= Grève de la CTG

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

[Coup de guele]= Grève de la CTG

Messagepar SpeeDy_ » 04 déc. 2009, 13:58

La centrale thermique du Gol est en grève,

Et pour ce faire, elle prive d'éléctricité la moitier Sud/Ouest de l'ile

Des coupures par intermitence de l'ordre d'une heure ou deux...

C'est tout de même grave qu'une poignée de salarié gréviste, se permette de prendre la moitié de l'ile en otage, privé de courant... Et qu'on le coupe une heure, ou deux, et qu'on le remet une heure ou deux MAIS BORDEL... ils n'ont pas de familles ces idiots? ils n'ont aucun scrupule ? !!! ils peuvent pas emmerder leur patrons et autres collègue il faut forcément qu'il nous mettent dans leur conflit... Comment voulez garder votre calme dans des situations pareilles...

A CHAQUE GRÈVES, IL FAUT QUE LA POPULATION PAYENT LE PRIX FORT !!!

Les gens ont des frigo, congèlo, routeur, bossent certainement par informatique... des appareil qui doivent resté branché, certains sont peut être malade et ont des appareils... MAIS ILS S'EN FOUTENT ces abrutis au QI négatif, seul leur intérêt compte, le reste on verra...

Personnellement, j'en ai plus que marre qu'a chaque fois qu'il y a une connerie de grève il faut que ce soit les gens qui payent... Comme si on ne paye pas assez entre les factures, les taxe diverse etc... Ben voila, c'est et ce seras toujours le consommateur qui payera...

Voila, ma tension est monté ce matin la après trois coupure d'électricité, et j'aimerais bien qu'un * de responsable de * viennent me dire que c'est normal... je me ferais un plaisir bordel de lui faire ressentir ce qui pour lui peut être normal...

Coup de gueule passé... C'est dis, avec les nerfs certes mais je ne pense pas être le seul ayant ce ressenti.

à bon lecteur...

Clem.
SpeeDy_
trollicarlos
Nouveau
Nouveau

Re: [Coup de guele]= Grève de la CTG

Messagepar trollicarlos » 04 déc. 2009, 17:28

+ 10 000 :evil: booom
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 05 déc. 2009, 16:32

à croire qu'il n'y à que Trollicarlos, et moi que ça touche...

35 Vue, et qu'une réponse...

Ma foi, c'est vrai que de notre malheureux point de vue, et situation on ne peut rien, alors on se laisse faire, certains appel freedom, d'autre en rigoles, mais au final, eux s'en tirerons tranquillement, et nous ont auras subit la gène occasioné par ces messieurs...

Allez, j'vais piquer une tête pendant qu'il fait beau...
SpeeDy_
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Opel Corsa GSI

Messagepar rs-ludo » 05 déc. 2009, 18:05

J'avoue que c'est désagréable!!! booom d'ailleurs la prochaine coupure ne tarde pas je pense!!! cpapossible

Mais en même temps c'est un moyen comme un autre d'attirer l'attention booom et si il y a que sa qui marche...

C'est vrai que c'est la population qui paye encore et toujours!!! Mais à mon avis s'enerver sur le clavier n'arrangera pas les choses :lol:
Je prend mon mal en patience, car j'imagine que sa aurait pû être moi à leur place; même si la je suis du mauvais côté!!! :lol:

Mais je pense que s'il voulait vraiment nous emmerder, ils couperaient définitivement jusqu'à obtenir ce qu'ils veulent; disons que leur QI n'est pas si négatif que sa... :lol:
tikaf
Habitué
Habitué
Votre voiture : Fiesta S tdci

Messagepar tikaf » 06 déc. 2009, 09:04

ils veulent se faire entendre en prenant en otage les contribuables ? mais ils n'ont pas de syndicats pas d'autres moyen de se pleingner? il il y a d'autre moyen d'expression que ce genre d'attitude je pense.
Les rues sont toutes noires, si il y a des agressions, des accidents, des casses sa sera la fautes a qui ?
Moi je pense surtout aux personne qui sont sous assistance respiratoire ou autres qui dependent completement de l'electricité, comment sa se passe ?
ils n'ont qu'a faire comme en france (pas mét la corde hein) sequestre zot gerant patron president appel sa kom zot i veu !!
Je voudrais juste savoir si les quartiers comme saint-gilles ou autres a sa néna de moun bien placé la été coupé ?
Mais en tous cas mi na mar de ce systeme de M*
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 07 déc. 2009, 18:56

tikaf a écrit :ils veulent se faire entendre en prenant en otage les contribuables ? mais ils n'ont pas de syndicats pas d'autres moyen de se pleingnerplaindre ;)? il il y a d'autre moyen d'expression que ce genre d'attitude je pense.
Les rues sont toutes noires, si il y a des agressions, des accidents, des casses sa sera la fautes a qui ?
Moi je pense surtout aux personne qui sont sous assistance respiratoire ou autres qui dependent completement de l'electricité, comment sa se passe ?
ils n'ont qu'a faire comme en france (pas mét la corde hein) sequestre zot gerant patron president appel sa kom zot i veu !!
Je voudrais juste savoir si les quartiers comme saint-gilles ou autres a sa néna de moun bien placé la été coupé ?
Mais en tous cas mi na mar de ce systeme de M*
Je suis comment dire... D'accord avec toi.. sur tout ce que tu dis...
rs-ludo a écrit : Mais en même temps c'est un moyen comme un autre d'attirer l'attention booom et si il y a que sa qui marche...

Mais je pense que s'il voulait vraiment nous emmerder, ils couperaient définitivement jusqu'à obtenir ce qu'ils veulent; disons que leur QI n'est pas si négatif que sa... :lol:
Comme l'a dis tikaf, pour attiré l'attention ils on des syndicats, des représentant du personnel...

Couper définitivement... ils savent très bien que si il arrivent des problème ils seraient sûrement tenu responsable... CECI DIS CE N'EST PAS UNE ATTITUDE A AVOIR...
Demain EDF pas content i coupe courant, France telecom pas content i coupe telephone et GSM paske na pu courant, l'hopital pas content i ferme, paske na ni courant ni telephone, la banque pareil i ferme paske les zot la fermer enfin bref... a ce rythme la chacun fait ce qu'il veux... c'est bon quoi, un moment faut prendre des responsabilité...

C'est triste ce qu'a dis tikaf mais il à raison, il on cas prendre en otage les personnes directement responsable de leur motif de grève, et pas ceux qui payent les contributions... et les dégâts...

Je sais qu'il veulent se faire entendre, mais ils n'ont cas se faire entendre de ceux qui sont directement impliqué...

Apres leur cause, peut être certainement plausible, je n'en doute pas, mais je pense que faut réfléchir à ce qu'on fait...

Ce que je souligne la c'est que c'est mauvais quoi... une poigné de personnes fond ce qu'ils veulent de la populations..

tu parlais des gens sous assistance, je parle aussi de tout les commerce grand ou petit, qui sans électricité, n'ont ni alarme ni moyen de fonctionné, c'est l'économie qui prend un coup, et ça peut être la porte ouverte au vandales
SpeeDy_
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 07 déc. 2009, 19:00

tikaf a écrit : Mais en tous cas mi na mar de ce systeme de M*
On dirait que ou té pas trop content non plus ou :lol:

Mais c'est vrai que dans ce malheureux système, on voie souvent les même qui payent...

Enfin on referas pas le monde hein... Image
SpeeDy_
rs-ludo

Messagepar rs-ludo » 07 déc. 2009, 20:13

Mais bon au final c'est fini :lol: espérons que sa se reproduira plus!!! [smilie=xsanto.gif]
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Une brouette à moteur

Messagepar joelarto » 07 déc. 2009, 20:47

Je suis d'accord avec speedy et tikaf, c'est un grand débat qui est lancé car on pourrais aussi parler des transporteurs et des autres grévistes qui utilisent leurs outils de travail contre NOUS.

Il est vrais que certaines situations sont désastreuse et que pour essayer de changer cela il faut faire des gros coups mais ce genre de réactions nous mènent ou???

Toute demoune nana problème en ce moment, comme dit speedy, si demain untel ou untel i commence prendre en otage la population pour tels ou tels prétexte il risque d'avoir de grosses émeutes au bout du compte, car en coupant le courants c'est pas les patrons qui ont étais pénalisés mais la population, les commerces, les services médicales, ...
* Toyota Racing Devellopement *
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 07 déc. 2009, 21:03

rs-ludo a écrit :Mais bon au final c'est fini :lol: espérons que sa se reproduira plus!!! [smilie=xsanto.gif]
J'viens d'avoir une coupure la 20H - 21H :mrgreen:
SpeeDy_
tikaf
Habitué
Habitué

Messagepar tikaf » 07 déc. 2009, 21:06

Aujourd'hui fini oui, avec EDF.
Mais demain sa sera quoi ?
kom diré un ti reggae de JAMES ; mi veu viv la o ( mai komen 1 marmay la grandi su bitume va gan fé sa ? bézé que ce moin :lol: )
Image
rs-ludo

Messagepar rs-ludo » 07 déc. 2009, 21:12

SpeeDy_ a écrit :
rs-ludo a écrit :Mais bon au final c'est fini :lol: espérons que sa se reproduira plus!!! [smilie=xsanto.gif]
J'viens d'avoir une coupure la 20H - 21H :mrgreen:

Bizarre la gréve est pourtant fini!! :lol:

Mais attention j'ai pas dis non plus que fallait systématiquement prendre les gens en otages!!! :lol: vaut mieux encore les patrons!!! :lol:

Mais les coupures de courant c'était pas pour sauvegarder l'écologie? :lol: MDR

En même temps sa aurait été l'un d'entre nous dans ce genre de situation, je sais pas comment on aurait réagit!!! keskequoi
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 07 déc. 2009, 22:09

rs-ludo a écrit :En même temps sa aurait été l'un d'entre nous dans ce genre de situation, je sais pas comment on aurait réagit!!! keskequoi
j'aurais coupé ton courant :lol:
SpeeDy_
rs-ludo

Messagepar rs-ludo » 07 déc. 2009, 22:13

M'en fou quand le courant coupé, titine était de sortie :lol: ou bien j'étais entre camrade pour parler!!!

Mais imaginons: "que ferais l'homme sans lumiére?" MDR
tikaf
Habitué
Habitué

Messagepar tikaf » 08 déc. 2009, 19:20

rs-ludo a écrit :Mais imaginons: "que ferais l'homme sans lumiére?" MDR
Un tas enfants kom dan periode cyclone :lol:
Image

Retourner vers « News - Actu 974 »