Je suis comment dire... D'accord avec toi.. sur tout ce que tu dis...tikaf a écrit :ils veulent se faire entendre en prenant en otage les contribuables ? mais ils n'ont pas de syndicats pas d'autres moyen de se pleingnerplaindre? il il y a d'autre moyen d'expression que ce genre d'attitude je pense.
Les rues sont toutes noires, si il y a des agressions, des accidents, des casses sa sera la fautes a qui ?
Moi je pense surtout aux personne qui sont sous assistance respiratoire ou autres qui dependent completement de l'electricité, comment sa se passe ?
ils n'ont qu'a faire comme en france (pas mét la corde hein) sequestre zot gerant patron president appel sa kom zot i veu !!
Je voudrais juste savoir si les quartiers comme saint-gilles ou autres a sa néna de moun bien placé la été coupé ?
Mais en tous cas mi na mar de ce systeme de M*
Comme l'a dis tikaf, pour attiré l'attention ils on des syndicats, des représentant du personnel...rs-ludo a écrit : Mais en même temps c'est un moyen comme un autre d'attirer l'attentionet si il y a que sa qui marche...
Mais je pense que s'il voulait vraiment nous emmerder, ils couperaient définitivement jusqu'à obtenir ce qu'ils veulent; disons que leur QI n'est pas si négatif que sa...

On dirait que ou té pas trop content non plus outikaf a écrit : Mais en tous cas mi na mar de ce systeme de M*

J'viens d'avoir une coupure la 20H - 21Hrs-ludo a écrit :Mais bon au final c'est finiespérons que sa se reproduira plus!!!

SpeeDy_ a écrit :J'viens d'avoir une coupure la 20H - 21Hrs-ludo a écrit :Mais bon au final c'est finiespérons que sa se reproduira plus!!!

j'aurais coupé ton courantrs-ludo a écrit :En même temps sa aurait été l'un d'entre nous dans ce genre de situation, je sais pas comment on aurait réagit!!!

Un tas enfants kom dan periode cycloners-ludo a écrit :Mais imaginons: "que ferais l'homme sans lumiére?" MDR
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité