Merci pr ton soutient ! de plus demain j'ai encore la suite du concours a passé !!!! démotivéSpeeDy_ a écrit :Woh Pitain, ils ne t'ont pas manqué les enfoirés...
Mon gars, je ne peux que te dire bon courage, :/ surtout pour les papiers :/
ça m'est arrivé une fois, on m'a pété la vitre moi. Le temps d'un resto.

SpeeDy_ a écrit :Woh Pitain, ils ne t'ont pas manqué les enfoirés...
Mon gars, je ne peux que te dire bon courage, :/ surtout pour les papiers :/
ça m'est arrivé une fois, on m'a pété la vitre moi. Le temps d'un resto.

la vitre... Mais je n'ai pas eu autan de vole que toi. Juste une sacoche un peu de liquide et mes papiers.nifaut123 a écrit : L'assurance t'a remboursé koi ?

Courage mec, mais je suis assez dac avec bll, je sais pas hein mais je m'explique:bll 974 a écrit :sa c demoun i connai a ou sa, oubien out l'auto.un coup de perceuse a pile et hop.
je t'envoi un MP j'espere qui poura t'aidé.

xclusif black a écrit :c'est vraiment des enfoirés ce genre de bête la !!!! aucun respect !!!!!
Le gars qui taillé les herbes a pas pris la plaque?![]()
En tous cas bn courage![]()
MP

Il ne faut pas exclure cette possibilité ! je vais y remédier !! merci pr l'infoBoBoL a écrit :Courage mec, mais je suis assez dac avec bll, je sais pas hein mais je m'explique:bll 974 a écrit :sa c demoun i connai a ou sa, oubien out l'auto.un coup de perceuse a pile et hop.
je t'envoi un MP j'espere qui poura t'aidé.
On voit ta plaque sur ton avatar, tu vends des pieces iphones, etc...
Au final qu'est ce qu'on t'a volé? N'y avait t'il pas d'autres voitures? Le mode de casse est calculé quand meme!
Je ne pense peut etre pas à quelqu'un de Run mais les rubriques ici sont visible pour n'importe quel invité!
Mais bon ça ne résoudra pas ton affaire je sais, je suis deg pour toi gars!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités