[Coup de gueule] Only

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
Avatar du membre
tchouk974
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 29 janv. 2007, 20:43
Votre voiture : Prélude 2G
Localisation : Ste-Marie
Contact :

Re: [Coup de gueule] Only

Messagepar tchouk974 » 11 août 2010, 20:33

glacier a écrit :
Glacier le sait parfaitement (sinon ça aurait peut etre pas apparu sur le forum) et Biloute a expliqué.

qu'on ce mette d'accord. Je donne mon point de vu personnel. A aucun moment je ne parle au nom du forum :)
Je parle en tant que Glacier membre du forum et non glacier administrateur... Qu'on ne confonde pas tout svp
C'était sur un ton léger Glacier, m'enfin la prochaine fois je ne citerai plus personne pour ne pas avoir d'amalgame, ça sera plus clair papy
o.O ThUg 4 LiFe O.o
Avatar du membre
tchouk974
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 29 janv. 2007, 20:43
Votre voiture : Prélude 2G
Localisation : Ste-Marie
Contact :

Re: [Coup de gueule] Only

Messagepar tchouk974 » 11 août 2010, 20:34

SpeeDy_ a écrit :pardonnez mon impertinence.

Mais les gars, vous avez des action chez rose, rouge ou orange ?

Non... bah à un certains moment, il faut prendre ses responsabilités. Quand ça marche pas les utilisateurs sont pas content et l'exprime. Et je suis plutôt d'accord avec ceux-là... Quand un produit tiens pas la route, on peut le dire, tout comme une voiture...

En parallèle, certains utilisateur en sont satisfait. ils n'ont peut être pas de problèmes, l'utilisation de leurs produits correspond à leurs attentent. Tant mieux.

Alors à quoi bon se tirer dans les pattes l'un contre l'autre... ? ça sert à rien. Ça n'arrangeras pas le problème de ceux qui en ont, et ça ne remplira pas non plus les poches ou le débit de ceux qui n'en n'ont pas.

Il serait donc bon de se calmer, et de ramener le débat au centre du sujet. A savoir le produit, l'offre et les problèmes rencontré.

J'ai eu un an leur services, j'en étais pas du tout satisfait. Ne correspondais pas du tout a mes attentes. Justifications:

Mes attentes:

> Quelques téléchargements pas beaucoup, essentiellement du FTP en passant par un débrideur
> Du streaming clip, videos, sur youtube quelques film de burnes le soir sur youporn (LOL)
> Beaucoup de recherche ( pro ou perso ) téléchargement de documents divers PDF.
> HTTPS: commande en ligne ( Fnac ou autre ) et gestion des comptes banquaires sur le net.

Voila ce que je fais.

J'avais du 8Méga, j'ai tenu deux mois...

> Streaming Bidon
> Download Bidon
> HTTPS: Extrêmement lent...

J'ai donc fais un downgrade en 1Mega, le bilan est le même, sauf que je préfère que ce soit pour du 1 que du 8.

Conclusion engagement fini, j'ai résilié mon forfait. Je suis retourné chez l'agrume. J'ai mon 8M, synchro à 7,6Mo/s.
> Le streaming est correct, je peux "presque" charger une vidéo et la mater simultanément ( ça dépend quand même de l'heure et de la qualité )
> Téléchargement satisfaisant, 700Kb/s de transfert constant.
> Surf impeccable.

Voila, mon avis objectif, subjectif etc.... mon ressenti. Je ne casserais pas du sucre sur le dos d'Only, mais ceci dis, la QOS est loin d'être leur principal cheval de bataille...


+10000
o.O ThUg 4 LiFe O.o
Avatar du membre
addx2
Habitué
Habitué
Messages : 312
Enregistré le : 27 oct. 2007, 20:38
Votre voiture : swift sport 2012
Localisation : ligne des bambous
Contact :

Re: [Coup de gueule] Only

Messagepar addx2 » 11 août 2010, 22:23

je n'ai pas d'actions chez only mdrrr plus a rajouter je vois la vie en rose lol mais en ce qui concerne le p2p ben eux il le bloque après j'ai jamais di que le partage de fichiers n'est pas interdit c'est vrai que le p2p n'est plus très reconnu, c'est pour ça que je vous conseille de débrider la box avec crazy loader ou idm sur megaupload, rapidshare etc.... direct download ça fonctionne super bien moi je le fais c'est pour ça que j'ai mis la vidéo juste pour montrer les capacités du débit max d'only

voila si quelqu'un poste un sujet sur un fai je ne répondrai plus, plus de temps a perdre et à parler a contre sens, le créol le jamais content moi ossi des fois mdrr nofear
Avatar du membre
Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Messages : 480
Enregistré le : 24 juil. 2008, 14:13
Votre voiture : Mdci, E30 318 i
Localisation : Etang-Salé /St pierre/St leu
Contact :

Re: [Coup de gueule] Only

Messagepar Koolkaf 427 » 11 août 2010, 23:08

Speedy a entierement raison.. ;-)
Ont peut pas vanter aux gens quelque choses qui na pas sa valeur, On est surtout pas des vache a traire a la reunion..
Jamais content?Que voulez vous ont peut pas dire Amen a chaque fois...En tout cas si ont est pas content eux il sont trés content d'encaisser leurs argent en fin du mois..Ils sont sympa les Reunionais la dessu nn?Faut arêter!!LOOL cpapossible

Aller i faut détendre un peu la les ga fiouuu^^ :lol:
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)
Avatar du membre
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1128
Enregistré le : 20 déc. 2007, 22:00
Localisation : le Sud

Re: [Coup de gueule] Only

Messagepar DESCUITE » 11 août 2010, 23:15

AddX moi je comprend ton point de vue...Mais Il faut comprendre les autres aussi. Tous les personnes utilise leur internet différemment.

Certain ne veulent pas passer par tel ou tel logiciel, beaucoup de personnes veulent de la simplicité. Certes il vrai qu'en faisant sa ou sa, sa marchera du tonnerre ( enfin presque).

Mais faut aussi avouer que l'entreprise n'investis pas la ou il le faut, que les services ne fonctionnent pas comme il le faut, que le SAV téléphonique est pas satisfaisant. Toi tu doit savoir le nombre de remonter deja faite pour sa! et j'en parle même pas des reunions quasi inutiles qu'on fait.

Le tres Ô dicte le tres bas ecoute...

Les gens on donnés confiance à un produit, et quand ce produit est defectueux, ils veulent simplement une solution! ET que le service montre reelement qu'on cherche réelment une solution a leur prob, si y'en a une de solution.



Anecdote
: une femme m'a dit que only c'est de la * ceci cela, commençant à me chauffer, je lui est proposer de voir ailleur....la reponse qu'elle m'a donner m'a fait beaucoup reflechir:
- "Messieur, qui la dit aou mi veut voir ailleur, si m'a prend sa c'est que mi té veut, en plus l'offre y plait amoin bien, mi na l'internet , le telephone et la télé pour un tarif qui lé dans mais budget! Mais moin cet mi veut c'est juste qui fonctionne, pas une fois sur deux, pas quand mi la besoin li marsssh pi ! ou comprend? "

Juste pour dire que les critiques sont faites pour avancer, à condition qu'elles tombent pas dans les Oreilles d'un (voir plusieurs) sourds.....

Comme notre ami tchouk, sont produit fonctionnait bien ( en fin a peu), jusqu'à ce que sa plante, Lui ne desire que solution pour que tous revienne a la normal, il a cherché à avoir une solution mais personne lui en a donné satisfaction, d'ou aujourd'hui sont coup gueule, et moi je comprend tout à fait. En aucun cas ( enfin au debout) il voulait resilié, juste une satisfaction de service..

Sur ce Bisou... [smilie=xcoletas_2.gif]
Image
BY PARNOUS...
Avatar du membre
tchouk974
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 29 janv. 2007, 20:43
Votre voiture : Prélude 2G
Localisation : Ste-Marie
Contact :

Re: [Coup de gueule] Only

Messagepar tchouk974 » 11 août 2010, 23:45

DESCUITE a écrit :AddX moi je comprend ton point de vue...Mais Il faut comprendre les autres aussi. Tous les personnes utilise leur internet différemment.

Certain ne veulent pas passer par tel ou tel logiciel, beaucoup de personnes veulent de la simplicité. Certes il vrai qu'en faisant sa ou sa, sa marchera du tonnerre ( enfin presque).

Mais faut aussi avouer que l'entreprise n'investis pas la ou il le faut, que les services ne fonctionnent pas comme il le faut, que le SAV téléphonique est pas satisfaisant. Toi tu doit savoir le nombre de remonter deja faite pour sa! et j'en parle même pas des reunions quasi inutiles qu'on fait.

Le tres Ô dicte le tres bas ecoute...

Les gens on donnés confiance à un produit, et quand ce produit est defectueux, ils veulent simplement une solution! ET que le service montre reelement qu'on cherche réelment une solution a leur prob, si y'en a une de solution.



Anecdote
: une femme m'a dit que only c'est de la * ceci cela, commençant à me chauffer, je lui est proposer de voir ailleur....la reponse qu'elle m'a donner m'a fait beaucoup reflechir:
- "Messieur, qui la dit aou mi veut voir ailleur, si m'a prend sa c'est que mi té veut, en plus l'offre y plait amoin bien, mi na l'internet , le telephone et la télé pour un tarif qui lé dans mais budget! Mais moin cet mi veut c'est juste qui fonctionne, pas une fois sur deux, pas quand mi la besoin li marsssh pi ! ou comprend? "

Juste pour dire que les critiques sont faites pour avancer, à condition qu'elles tombent pas dans les Oreilles d'un (voir plusieurs) sourds.....

Comme notre ami tchouk, sont produit fonctionnait bien ( en fin a peu), jusqu'à ce que sa plante, Lui ne desire que solution pour que tous revienne a la normal, il a cherché à avoir une solution mais personne lui en a donné satisfaction, d'ou aujourd'hui sont coup gueule, et moi je comprend tout à fait. En aucun cas ( enfin au debout) il voulait resilié, juste une satisfaction de service..

Sur ce Bisou... [smilie=xcoletas_2.gif]
c'est tout à fait ça
o.O ThUg 4 LiFe O.o
Avatar du membre
cupra_974
Habitué
Habitué
Messages : 288
Enregistré le : 11 juin 2008, 00:00
Votre voiture : Megane 3 Rs 250 100% orig
Localisation : La Rivière St Louis
Contact :

Re: [Coup de gueule] Only

Messagepar cupra_974 » 14 août 2010, 09:33

Yop la room


^^

T ben moi je dirai juste pour travailler ds le milieu que la plupart du temps si ça merdouille fo pas allé chercher bien loin FT ds l'épar-age ^^
Ensuite les client oublie juste qu'on lui fourni un accès a internet et donc c a lui de l'optimiser!!! (explorateur, logiciel ou débrideur ou autres..)
Par la suite les gens crise en disant que la societer ne fait pas le nécessaire quand il y a un soucis:
on ai les seul a avoir un sav a dom, une hotline 24/24
Aussi pour la plupart des gens outremer telecom a eu une mauvaise image de marque et que only c la meme chose et que surtout canal connect les mieu lol ---- c la meme M**** lol
A oui les vrai canal connect les plus cher enfaite ^^ mais bon c la roll royce et only c pour les plus OQ


perso moi g tester only mediaserv et orange les 3 on leur avantage et leu inconvénient mdrr
mais pour i travailler fo pas tro envoyer la pierre parce que ça ete comme ça pour tous les grand opérateur de la métropole notre opérateur historique c mettre les bâton ds les roues
ImageImage
Avatar du membre
addx2
Habitué
Habitué
Messages : 312
Enregistré le : 27 oct. 2007, 20:38
Votre voiture : swift sport 2012
Localisation : ligne des bambous
Contact :

Re: [Coup de gueule] Only

Messagepar addx2 » 14 août 2010, 17:38

ah bien dalon au moins bana va comprendre un coup nofear
Avatar du membre
tchouk974
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 29 janv. 2007, 20:43
Votre voiture : Prélude 2G
Localisation : Ste-Marie
Contact :

Re: [Coup de gueule] Only

Messagepar tchouk974 » 14 août 2010, 20:16

Mon coup de gueule c'était contre le contre le service client merdique d'only et leur Hotline. Mon pb technique a été arrangé lundi aprem par une chargée de secteur tres sympa. En fait la carte sim déconnée et personne n'a eu la présence d'esprit de bien vouloir essayer...tellement intelligents...euh au fait g du payer 10 euros la carte et c 3 mois apres... merci
o.O ThUg 4 LiFe O.o
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: [Coup de gueule] Only

Messagepar SpeeDy_ » 15 août 2010, 18:25

Koolkaf 427 a écrit :Speedy a entierement raison.. ;-)
Merci
Koolkaf 427 a écrit : Aller i faut détendre un peu la les ga fiouuu^^ :lol:
Oui s'il vous plait..
SpeeDy_
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: [Coup de gueule] Only

Messagepar SpeeDy_ » 15 août 2010, 18:31

DESCUITE a écrit :
Mais faut aussi avouer que l'entreprise n'investis pas la ou il le faut, que les services ne fonctionnent pas comme il le faut, que le SAV téléphonique est pas satisfaisant. Toi tu doit savoir le nombre de remonter deja faite pour sa! et j'en parle même pas des reunions quasi inutiles qu'on fait.

Exactement !!
Merci... C'est vrai... Client satisfait ou pas, commercial dynamique ou pas... technicien brillant ou pas... La force d'un FAI passe par la bonne gestion et un investissement clé sur les produits nécessaire à son bon fonctionnement.

Merci Descuite
DESCUITE a écrit : Le tres Ô dicte le tres bas ecoute...
clap
DESCUITE a écrit : Les gens on donnés confiance à un produit, et quand ce produit est defectueux, ils veulent simplement une solution! ET que le service montre reelement qu'on cherche réelment une solution a leur prob, si y'en a une de solution.
clap Merci encore pour cette belle phrase...

Encore faut il donner les moyen au personnel ( et non pas les moyens financier, mais technique ) pour qu'ils puissent réellement et concrêtement trouver des solutions...


Haaa bah voila un temoignage Objectif, mais d'une personne on ne peut mieux pllcé pour répondre. !

Merci descuite.


Edit: Les réunions à l'américaine. "Tout vas bien les gars, on a passé une petite crise, mais on reste très bons en vente, très bons en SAV très bon en temps de réponse. On est les meilleurs en Ping, meilleurs en Streaming... Allez Allez motivé vous !!! On finira number one"


PS: Maintenant leader en débauche... C'est pas grave c'est la faute à la crise au Antilles t'façon...
SpeeDy_

Retourner vers « News - Actu 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités