TitAnge_440 a écrit :Si ça se fait j'en connait un qui va se faire tuer par Brigitte Bardot et la vive la mauvaise pub
Quelle bande de con ma parole -_-
Julien, allons voir la région dis bana nou veu y tuer tte de moune y gène à nous quand nous la envie d'accélérer
Allooonnnn
Tte façon, le ga qui gere les route, la dit haut et fort : "Il y a pleins de portions de route sur l'île non utilisé le soir apres 18h, et qu'un simple décret peut être établi pour l'exploitation à des fins de "run nocturne" ! Et la questions serait le système de securité à mettre en place"
Mais la pas eu de suite, parce que Super Moustache et son équipe la vote CONTRE !
Mais par contre pour surfeur, la y trouve l'argent, y trouve système sécurité, y trouve chasseur de prime (ou de pliimmeee), ...
Wil 206HDI a écrit :Pourquoi li annule pas tout PV et rembourser tous les automobilistes qui se sont fait flashé et enlevé des points à cause des flics qui se cache derrière des arbres pour flashé, qui te verbalise parce que tu roule en Sub sous prétexte que " Monsieur c'est obligé que vous rouler vite avec un bolide comme ça je dois vous verbaliser " Allléééé Faaiiittt BBOOOOUUUU.... Lettte la Morue dont !!!!
JR974 a écrit :Je suis pas surfeur ni passionné de sport marins en tous genre mais franchement je les comprend et tuez un peu de requin ça fera pas de mal !!!! Faut arretez avec vos nen pauvre bete blablabla c'est pas une especes protegé le bouledog il se developpe comme la vigne maronne sur nos cote faut defricher un peu!!! Je préfere une vie humaine à celle d'un requin !
La milé pas d'accord ek toi dalon !
D'accord la vie humaine lé important, mais nou lé pas le seul race su la Terre, pour l'equilibre général et l’écosystème, fo pas extermine un race parce que li la réagi avec son instinct naturel !!!
Dans ce cas, toute le ban' MOUCATE y dirige la Réunion, y vole a nous, y laisse a nous crévé, bin allons TUEU bana, indirectement bana y tueu la population réunionnaise, mais personne y bouge pas, mais seulement, pour aller tueu ban' zanimo tte suite ou trouve de moune, et l'argent comme par hasard y sorte sous galet !!!
Tte façon l'Homme la tjs été l'espece le plus dangereux su la Terre, donc plus y sava et plus y empire ! Apres quand na cyclone y totoche partout, na tremblement de terre, na fonte des glace, etc... Sa à nou même saaa
Fo arrêter ban' connerie comme sa, après ce sera quoi ???