le questionnaire et l'entretien s'était individuel! et il parait qu'il y aura une suite selon l'avis du magistrat par rapport a l'audition individuel! il parait meme qu'il y'aura d'autres convocation pour mardi prochain
La pète dans ki

sur la foto du moteur c pour envoyé pour la douane??geoffroy974 a écrit :photo extérieur et photo moteur, à ce que mon ami me dit le genre de question qu'il a eu : es ce que ta voiture est modifiée? Pourquoi vas tu à la pêche? As tu déja poussé?A combien tu montes à DisneyLand?... Questions pièges à mon sens vas dire que t'as jamais poussé alors que la vidéo est sous leurs yeux, c'est juste pour que tu avoues
a ok dak, et cetai ce vendredi 9 ? la vidéo à été tourné, oula je pose tro kestion lolgeoffroy974 a écrit :je ne sais pas pour qui c'est, la video un flic en civil apparemment qui était situé au début dans du sens montant dans la voie de bus ( je ne fais que répéter ce que m'a dit mon amis)
Moino a écrit :Moi mi dit prochain clown qui viens filmer les gars y monte un bob ek un bon l entourage pour li apres li va voir si li film encore , paske zot doit pas etre trop nombreux a filmer si y veut etre discret ,![]()
oulageoffroy974 a écrit :le vendredi 2 apparemment, tout le monde va fouiller dans son emploi du temps
car bande gars nana l'habitude filmé la ba c pour sa zot la continué accéléréFahrenheit974 a écrit :oui c'est le soir la meme! Gros vendredi saint pfff Mi noré du reste mon kaz comme dit maman lol Bon dieu puni amoin!
Le pire c'est que pratiquement toute les gars (mi pense, pck li t pas caché) la vu la caméra, mais la continué quand meme!
en main propre la par contre on ne peut pas refuser l'invitationFahrenheit974 a écrit :Bon bin j'ai d'autres connaissances dont des gendarmes sont venus chez eux pour apporter leur convocation pour mardi prochain! St andré/ ste rose :s ça s'annonce sérieux zot trin la!
bon courageFahrenheit974 a écrit :Bon bin mi pourra donne a zot plus de détails, vu que ma gegne mon convoc à domicile meme!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité