Coup de gueule-Accident Etang Salé

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
Avatar du membre
jay974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 93
Enregistré le : 16 juin 2009, 22:27
Votre voiture : Audi A4 Cabriolet

Coup de gueule-Accident Etang Salé

Messagepar jay974 » 08 août 2009, 15:44

Hier soir, j'ai vu un accident à l'étang Salé, une Skoda RS rouge avec une trés grosse prépa qui testait son lauto contre une Audi RS6.
Ben le skoda la fini dans la barriere centrale!
Apparement une des voitures a fait un écart afin d'éviter une voiture qui roulait elle à vitesse normale et forcément quand on roule à 220 les freins sont limites dés fois!
Un coup de gueule pour vous dire que la pêche c'est bien mais sur circuit!
Modifié en dernier par jay974 le 08 août 2009, 22:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kniar
Régulier
Régulier
Messages : 209
Enregistré le : 07 juil. 2009, 01:14
Votre voiture : Soat
Localisation : Saint-Paul 97411

Re: Accident Etang Salé

Messagepar Kniar » 08 août 2009, 22:03

Donc faute a ceUX qui ne font pas de circuit alors :D
Coze sérieux :D
Avatar du membre
jay974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 93
Enregistré le : 16 juin 2009, 22:27
Votre voiture : Audi A4 Cabriolet

Re: Accident Etang Salé

Messagepar jay974 » 08 août 2009, 22:59

Non mais sérieusement j'ai l'impression que lors d'un run certains jouent leur honneur et ils sont prêts à tout pour être devant quitte à faire un accident! Comment voulez vous que les pouvoirs publics ne fassent pas tout pour interdire ces pratiques?
Avatar du membre
Clément
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 19 déc. 2008, 18:09

Re: Coup de gueule-Accident Etang Salé

Messagepar Clément » 09 août 2009, 08:19

C'est pas toi qui été sur le BAU capot ouvert devant les gendarmes??
Il y en a qui aime ça mais le pratique très très mal. c'est comme des élèves au lycée ça, soi tu es un bon dans les 13 de moyenne et plus, soit tu fait parti des "concres" :lol: qui foutent que la m**** avec 6 de moyenne générale. Faut pas généraliser tout bad
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas ....... on s'écrase.
F4RT
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 90
Enregistré le : 01 mai 2009, 10:28

Re: Coup de gueule-Accident Etang Salé

Messagepar F4RT » 09 août 2009, 09:03

Ouaip... Sauf que les cancres n'ont jamais tué personne (à part peut-être quelques profs dépressifs :lol: ). Cette portion de route est exposée au vent et au allures légales, j'ai souvent senti ma Bora "pomper" sur le relief dans les courbes! ça n'engage que moi, mais je trouve que c'est criminel d'être allé aussi loin dans le délire, qui plus est à cet endroit bad
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Re: Coup de gueule-Accident Etang Salé

Messagepar rallye_974 » 09 août 2009, 10:29

C'est le genre de chose que fait que les amateurs de voitures/vitesses/sensations sont sanctionnés. Pour montrer qu'on reste devant ou a coté, on est prêt à risquer la vie des autres. Pour moi c'est clair, le mec à la skoda mérite d'etre jugé pour conduite dangereuse! Je suis peut être méchant, mais c'est la vérité.

Quand tu vois une voiture qui roule normalement au loin, pas la peine d'attendre de voir quel voiture c'est, tu ralenti aussi tôt quitte à laisser passer l'autre voiture. C'est ma façon de faire, et même si certains n'apprécie pas, c'est comme sa.
J'espère qu'il sera puni par la loi!
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar du membre
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Enregistré le : 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: Coup de gueule-Accident Etang Salé

Messagepar démo70 » 09 août 2009, 17:57

déja avant de se lancer il aurait du regarder si il avait des voitures sur la 4 voie cpapossible
une skoda contre une RS6 je vois pas trop l'intéret si c'est pour se faire poser en Vmax :lol:
Avatar du membre
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1946
Enregistré le : 06 mars 2007, 19:21
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
Localisation : Saint Paul

Re: Coup de gueule-Accident Etang Salé

Messagepar Tiju » 09 août 2009, 19:01

je les vue cette skoda, je suis passer juste avant l'accident, il testé avec une RS6 :shock:

d'ou l'expression "ont peut pas monter sur un ring afronter Mohammed Ali parce qu'on croit savoir boxer"

en bref, avec un RS6 tu peut te mettre dans des condition risqué, que la skoda partira déja dans un fossé, dans le décors.... cpapossible
Image
Avatar du membre
jay974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 93
Enregistré le : 16 juin 2009, 22:27
Votre voiture : Audi A4 Cabriolet

Re: Coup de gueule-Accident Etang Salé

Messagepar jay974 » 09 août 2009, 19:22

Clément a écrit :C'est pas toi qui été sur le BAU capot ouvert devant les gendarmes??
Il y en a qui aime ça mais le pratique très très mal. c'est comme des élèves au lycée ça, soi tu es un bon dans les 13 de moyenne et plus, soit tu fait parti des "concres" :lol: qui foutent que la m**** avec 6 de moyenne générale. Faut pas généraliser tout bad
Oui c'était bien moi sur la BAU, j'étais en panne 500m apres l'accident et j'ai assisté à l'accident en live.
Les gendarmes étaient avec moi le temps que la dépanneuse arrive.
Au début ils m'ont demandé si j'avais fais la pêche avec la skoda!
Mais finalement trop sympa les mecs ils m'ont fait penser a appeler mon assurance pour ne pas payer la dépanneuse alors que moi au début j'ai demandé à la dépanneuse qui remorquait la skoda de me remorquer mais finalement j'ai appelé l'assureur grace aux keufs et j'ai rien payé!
En plus ils ont attendu avec moi pres de 2 heures le temps que la dépanneuse arrive du tampon.
Ils m'ont redonné une bonne image des gendarmes!!!!!!
Sinon en ce qui concerne la pêche bon moi je peux comprendre qu'on puisse vouloir essayer sa caisse avec un autre sur route ouverte(on l'a tous déja fait!)mais faut avoir un peu d'intelligence de savoir laisser passer l'autre si on voit une voiture au loin et non pas vouloir absolument rester devant coute que coute et doubler à 240 une voiture(avec peut etre des enfants à l'intérieur) qui roule tranquillement à 110, la c'est vraiment criminel!
Avatar du membre
racing (411 team )
Habitué
Habitué
Messages : 237
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:30
Votre voiture : tdiiiiii !! ptchiiiiiiiii
Localisation : st paullllll

Re: Coup de gueule-Accident Etang Salé

Messagepar racing (411 team ) » 09 août 2009, 20:43

cpapossible ! skoda vrs vs audi rs6 keskequoi ! quoi!!!!
RACING :DIAGNOSTIC véhicule et efacement code défaut : contac MP ! Image [smilie=xanimadora.gif]
Avatar du membre
Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Messages : 480
Enregistré le : 24 juil. 2008, 14:13
Votre voiture : Mdci, E30 318 i
Localisation : Etang-Salé /St pierre/St leu
Contact :

Re: Coup de gueule-Accident Etang Salé

Messagepar Koolkaf 427 » 09 août 2009, 22:34

Heureusement que le pire a été évité!!
Cette orgueil a faillit lui couter la vie et celle autres cpapossible
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)
Avatar du membre
jay974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 93
Enregistré le : 16 juin 2009, 22:27
Votre voiture : Audi A4 Cabriolet

Re: Coup de gueule-Accident Etang Salé

Messagepar jay974 » 09 août 2009, 23:33

Koolkaf 427 a écrit :Heureusement que le pire a été évité!!
Cette orgueil a faillit lui couter la vie et celle autres cpapossible
Franchement encore une fois qu'il fasse ça à 3h du matin sans personne sur la route il peut rouler à 300 je m'en tappe c'est sa vie qui est en jeu, mais bombarder dans un VIRAGE avec d'autres voitures qui eux n'ont rien à voir avec ça( avec en plus la prétention de tracer une RS6) ben c'est sûr que ça donne une mauvaise image de la pêche alors que certains font des runs en étant un peu plus "intelligents"!
Avatar du membre
cupra_974
Habitué
Habitué
Messages : 288
Enregistré le : 11 juin 2008, 00:00
Votre voiture : Megane 3 Rs 250 100% orig
Localisation : La Rivière St Louis
Contact :

Re: Coup de gueule-Accident Etang Salé

Messagepar cupra_974 » 10 août 2009, 16:39

ct pas la skoda rouge de tonton dany ça???
ImageImage
Avatar du membre
cailloute
Dévoué
Dévoué
Messages : 355
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:18
Votre voiture : Golf VI GTI
Localisation : Tampluche
Contact :

Re: Coup de gueule-Accident Etang Salé

Messagepar cailloute » 10 août 2009, 20:44

sa même même!
quelqu'un sait si tonton Dany était la?
parce que généralement quand il est la, c'est lui qui est au volant de "Apprécie a li" !
Image
Avatar du membre
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1818
Enregistré le : 24 avr. 2006, 01:09
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
Localisation : St-Louis

Re: Coup de gueule-Accident Etang Salé

Messagepar ViPpEr974 » 10 août 2009, 21:18

dany étais sur place, mais pas dans la voiture lors de l'acident. c'est le proprietaire qui conduisait sa voiture !!
Image

206 HDI by Parnous Prépa
Avatar du membre
Clément
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 19 déc. 2008, 18:09

Re: Coup de gueule-Accident Etang Salé

Messagepar Clément » 14 août 2009, 08:37

Moi je dis tout simplement, pourquoi se focaliser sur ce débat, combien d'accident et de mort sur la route en 1 ans et combien lors des rassemblement de ce genre bad bad bad .
nofear
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas ....... on s'écrase.
Avatar du membre
jay974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 93
Enregistré le : 16 juin 2009, 22:27
Votre voiture : Audi A4 Cabriolet

Re: Coup de gueule-Accident Etang Salé

Messagepar jay974 » 14 août 2009, 11:55

Clément a écrit :Moi je dis tout simplement, pourquoi se focaliser sur ce débat, combien d'accident et de mort sur la route en 1 ans et combien lors des rassemblement de ce genre bad bad bad .
nofear
Oui mais il faut être conscient que c'est à cause de gens inconscients comme ça que la pousse a mauvaise réputation, si chacun testait sa caisse contre une autre caisse sur ligne droite tranquillement avec aucune voiture sur la route ben yaurait pas de problème mais il y a toujours des couillons pour bombarder a 200 dans les virages même s'ils voient des gens en voiture devant eux et c'est ce genre de comportement qui porte préjudice aux autres qui pechent de façon plus respectueuse!
Avatar du membre
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Enregistré le : 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: Coup de gueule-Accident Etang Salé

Messagepar démo70 » 14 août 2009, 17:04

Clément a écrit :Moi je dis tout simplement, pourquoi se focaliser sur ce débat, combien d'accident et de mort sur la route en 1 ans et combien lors des rassemblement de ce genre bad bad bad .
nofear
+100 a la peche c'est plutot les voitures qui meurent avant les pilotes diablo-
il ne faut pas généraliser tant qu'il n'y aura pas de circuits digne de ce nom on sera dans cette situation
lanowa
Régulier
Régulier
Messages : 140
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:13
Votre voiture : 200SX RS13

Re: Coup de gueule-Accident Etang Salé

Messagepar lanowa » 02 sept. 2009, 17:22

démo70 a écrit : +100 a la peche c'est plutot les voitures qui meurent avant les pilotes diablo-
il ne faut pas généraliser tant qu'il n'y aura pas de circuits digne de ce nom on sera dans cette situation
Circuit oui et non....
pour le test de puissance pur si tu as pas une ligne droite de +2km ça servira pas à grand chose.
Pour la Skoda je pense que c'est seulement le moteur qui a été boosté....donc le circuit ne sera pas utile pour cette catégorie.

jay974 a écrit :
Koolkaf 427 a écrit :Heureusement que le pire a été évité!!
Cette orgueil a faillit lui couter la vie et celle autres cpapossible
Franchement encore une fois qu'il fasse ça à 3h du matin sans personne sur la route il peut rouler à 300 je m'en tappe c'est sa vie qui est en jeu, mais bombarder dans un VIRAGE avec d'autres voitures qui eux n'ont rien à voir avec ça( avec en plus la prétention de tracer une RS6) ben c'est sûr que ça donne une mauvaise image de la pêche alors que certains font des runs en étant un peu plus "intelligents"!
+1000
Même état d'esprit.

Un autre truc aussi à prendre en compte....Je pense que la RS6 est quand même plus apte à freiner/tenir en route que la Skoda.(Pour la Skoda a t'il pensé a upgrader un peu ses freins???)
Avatar du membre
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Enregistré le : 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: Coup de gueule-Accident Etang Salé

Messagepar démo70 » 02 sept. 2009, 20:03

quand je parle de circuit il faut comme guichard avec distaces plus grandes genre 3 ou 4 km minimun 8)
une config circuit avec virage et une config run diablo-

Retourner vers « News - Actu 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités