Pourquoi, ils ont déjà volé haut ?La je pense qu'NRJ réunion, qui ne vole pas haut en ce moment dans la matinale

J'ai 20 ans et je trouve ça profondément débile! Je suis quand meme pas déjà un vieux machin ?!?!harry974 a écrit :Allons , allons !!!
revenons 10-15 ans en arriere et on aurait tous trouver ça " Belle , Cool , Marrant , etc ..."
faut bien que jeunesse ce fasse , avec toutes les débilités qui vont avec ...
Signer le vieux et oui déjà .

+1Biloute a écrit :NRJ c'est pour les ados qui n'ont pas d'amis et rien dans leurs vies.
Ils sont tellement con sur cette radio, que je ne l'écoute plus depuis des années. En plus avec le TLK
+1Thramee a écrit :ecoute Exo FM !!! Night Feveeeeeeeeeeeeeeer !!!

+10000000000000000Thramee a écrit :ecoute Exo FM !!! Night Feveeeeeeeeeeeeeeer !!!

Blu & Lorent c'est des grands malades !!!Franck ---X--- a écrit :+10000000000000000Thramee a écrit :ecoute Exo FM !!! Night Feveeeeeeeeeeeeeeer !!!
la journée tte

C'est bien sa!chinease a écrit :C'est pas théâtre la cour mais lascar974 sur NRJ en ce moment.

c'est bien merdique en tout cas :rs-ludo a écrit :C'est bien sa!chinease a écrit :C'est pas théâtre la cour mais lascar974 sur NRJ en ce moment.

Vaut mieux écoute Madame Audeglacier a écrit :c'est bien merdique en tout cas :rs-ludo a écrit :C'est bien sa!chinease a écrit :C'est pas théâtre la cour mais lascar974 sur NRJ en ce moment.
ce matin sur NRJ à la va vite :
"coup d'taba dans la gueule ton *..."
ah c'est du jolie... et tout l'monde trouve sa normal...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités