A compter du samedi 4 décembre, les nouveaux prix de vente des hydrocarbures seront fixés comme suit :
- Super : 1,42 euros le litre
- Gazole : 1,09 euros le litre

Outchrs-ludo a écrit :En accord avec le décret du 8 novembre dernier, les prix des hydrocarbures seront réévalués en début de chaque mois dans notre département. Dès ce samedi donc, les Réunionnais verront les prix de carburants augmenter de 4cts. Le prix de la bouteille de gaz subira lui une hausse de 80 centimes.
A compter du samedi 4 décembre, les nouveaux prix de vente des hydrocarbures seront fixés comme suit :
- Super : 1,42 euros le litre
- Gazole : 1,09 euros le litre

ça a toujours été comme ça et pas assez de gens pour manifester pour que ça se passe autrementmalbarYxvert97400 a écrit :y baisse pour augmente plus lé nul

Pas sûr que l'investissement du hybride soit amorti!Thramee a écrit :alé fé fok azot !!!
mi sa rode un l'auto hybride

BiiSCOttE433 !! a écrit :Et OuhaiiS...![]()
PersO j'ai fait le plein Vendredii verS 23h...![]()
![]()
J'ai écOnOmiSé quelqueS centimeS kwa...

Toosh ! Un pain bouchon, mais pas gratiné semanWil 206HDI a écrit :BiiSCOttE433 !! a écrit :Et OuhaiiS...![]()
PersO j'ai fait le plein Vendredii verS 23h...![]()
![]()
J'ai écOnOmiSé quelqueS centimeS kwa...
Une augmentation de 4 cts sur un bac de 53L te fais économiser 2,12€

Gane pas in pain dakatine alors ?Wil 206HDI a écrit :Spyke pour les 2,12€ faut ou bac lé a sec sérieux car s'il te reste 1/4 de bac je pense que le peu d'économie que tu pourrais faire en allant faire le plein ne rentabilisera pas le trajet que tu vas faire pour aller à la station MDrrrr

Mais si on ajoute, cette semaine, la semaine prochaine, l'autre semaine, la quatriéme semaine, le mois prochain etc...Wil 206HDI a écrit :Spyke pour les 2,12€ faut ou bac lé a sec sérieux car s'il te reste 1/4 de bac je pense que le peu d'économie que tu pourrais faire en allant faire le plein ne rentabilisera pas le trajet que tu vas faire pour aller à la station MDrrrr

rs-ludo a écrit :Mais si on ajoute, cette semaine, la semaine prochaine, l'autre semaine, la quatriéme semaine, le mois prochain etc...Wil 206HDI a écrit :Spyke pour les 2,12€ faut ou bac lé a sec sérieux car s'il te reste 1/4 de bac je pense que le peu d'économie que tu pourrais faire en allant faire le plein ne rentabilisera pas le trajet que tu vas faire pour aller à la station MDrrrr![]()
Sa peut peser pas mal non?![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité