[Mise à jour] Suivi de la grève gaz/carburant - Février 2012

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
Avatar du membre
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1045
Enregistré le : 12 mai 2008, 20:11

Re: [Mise à jour] Suivi de la grève gaz/carburant - Février

Messagepar xclusif black » 24 févr. 2012, 09:40

+10 pour Arson !
michong_RC_bleu a écrit :Alors la, je recopierai bien mot pour mot le commentaire d'arson.

Le plus gros arnaqueur c'est l'état dans tout ça.

Il faut arreter de vouloir discuter avec ce foutu prefet, il n'a aucun pouvoir.

Cependant Didier robert a commencé à faire des propositions interessantes...
C'est vrai mais faut pas oublier que Robert c'est Mister Poussières d' étoiles, il est fort pour ça, quand ça sera effectif là je dirait oui! cependant effectivement l'idée d'un stock concurant à la SR"QQ" de m. pourrait changer beaucoups de chose!
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

[emeutes] sa commence a faire mal

Messagepar ruddy440 » 24 févr. 2012, 11:58

voila ce que sa donne quand on vol:

http://www.clicanoo.re/11-actualites/16 ... -fort.html
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar du membre
Kafrine
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 355
Enregistré le : 04 sept. 2011, 19:20
Votre voiture : Subaru Impreza WRX
Localisation : Saint Denis

Re: [emeutes] sa commence a faire mal

Messagepar Kafrine » 24 févr. 2012, 14:03

ruddy440 a écrit :voila ce que sa donne quand on vol:

http://www.clicanoo.re/11-actualites/16 ... -fort.html
Booordel, mais Clicanoo ça devient saoulant à la fin, que leur site ne fonctionne qu'une fois sur deux! (en même temps vu le Kilo de pub à la seconde que tu dois fermer avant de pouvoir lire de l'info...) :roll:

Sinon, ben oui, émeutes, casses, pillages...et tout ça filmé, bah oui parce qu'on est tout con...tent de nos bêtises parfois:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... E2IDkNwoRI

col??reux
* WHAT DOES NOT KILL ME MAKES ME STRONGER *

[ L’avenir est un fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. ]
Avatar du membre
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1045
Enregistré le : 12 mai 2008, 20:11

Re: [emeutes] sa commence a faire mal

Messagepar xclusif black » 24 févr. 2012, 14:29

Kafrine a écrit :
ruddy440 a écrit :voila ce que sa donne quand on vol:

http://www.clicanoo.re/11-actualites/16 ... -fort.html
Booordel, mais Clicanoo ça devient soulat à la fin, que leur site ne fonctionne qu'une fois sur deux! (en même temps vu le Kilo de pub à la seconde que tu dois fermer avant de pouvoir lire de l'info...) :roll:

Sinon, ben oui, émeutes, casses, pillages...et tout ça filmé, bah oui parce qu'on est tout con...tent de nos bêtises parfois:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... E2IDkNwoRI

col??reux
Loool je pensais que c'était mon ordi qui bloquait le site moi lool xD
ruddy440 a écrit :voila ce que sa donne quand on vol:

http://www.clicanoo.re/11-actualites/16 ... -fort.html
Domenjo?? hummm je pense que vais descendre au chaudron ce soir moi en éspérant qu'il reste des places :D
**Charmant Hotel créole posséedant des chambres double équipé de télé, repas offert, salle de muscu et équipements sportif et tous cela entièrement neuf! Un transport a accès prioritaire avec chauffeur sera à votre disposition. Une formation vous est offerte lors du séjour ainsi que poste de travail à la sortie.** Prix: GRATUIT !!!!

En plus ils font une offre de groupe!!!! Je comprend pourquoi les jeunes de chaque quartier se sont rassemblé pour profiter de cette offre :lol:
Avatar du membre
Kafrine
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 355
Enregistré le : 04 sept. 2011, 19:20
Votre voiture : Subaru Impreza WRX
Localisation : Saint Denis

Re: [Mise à jour] Suivi de la grève gaz/carburant - Février

Messagepar Kafrine » 24 févr. 2012, 15:21

Non c'est pas ton ordi! MDR
ça fait un petit moment que ça dure déjà, j'espère que ça sera vite rétabli! Même si y a Imaz Press qui est franchement super bien en matière d'infos locales, très efficace et très pro: à voir pour ceux qui ne connaissent pas! :D
(c'est d'ailleurs Imaz Press qui fournit le portail Orange Réunion!)
* WHAT DOES NOT KILL ME MAKES ME STRONGER *

[ L’avenir est un fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. ]
Avatar du membre
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1045
Enregistré le : 12 mai 2008, 20:11

Re: [Mise à jour] Suivi de la grève gaz/carburant - Février

Messagepar xclusif black » 24 févr. 2012, 20:40

20h30 fin de la Reunion :

- Baisse de 8cts gasoil et sans plomb (jusqu'a décembre?)
- Gel et/ou diminution des prix de produit de 1ere necessité (une liste sera défini avec les commercants)
- Étude pour ouvrir un lieu de stockage concurrençant la SRPP
- Bouteille de gaz garde le même prix (déjà diminué)

A vous les studios!!
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: [Mise à jour] Suivi de la grève gaz/carburant - Février

Messagepar JR974 » 24 févr. 2012, 22:10

st pierre : DACIA EST EN FEUX !!! :shock:
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: [Mise à jour] Suivi de la grève gaz/carburant - Février

Messagepar Wil 206HDI » 24 févr. 2012, 22:20

JR974 a écrit :st pierre : DACIA EST EN FEUX !!! :shock:

Est elle avec sa copine ????







LOGAN















XPLDRRRR je sors :lol:
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: [Mise à jour] Suivi de la grève gaz/carburant - Février

Messagepar JR974 » 24 févr. 2012, 22:27

will viens à ou !!! bana lé à 3....... néna febi lé ek zote !!!!!! :lol: ptdrrrrr

nen serieux c'est grave là !!! cpapossible
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: [Mise à jour] Suivi de la grève gaz/carburant - Février

Messagepar Wil 206HDI » 24 févr. 2012, 23:34

JR974 a écrit :will viens à ou !!! bana lé à 3....... néna febi lé ek zote !!!!!! :lol: ptdrrrrr

nen serieux c'est grave là !!! cpapossible

Je plaisante mais c'est sur que c'est grave et depuis fort longtemps ....... même depuis que ce préfet a pris son poste.


Je rejoins ce que disait Carbtech sur le Maïdo.

Et pourtant, ce ne fut pas la première fois que ce site prend feu et on a quand même attendu que la pluie arrive, que le vent s'arrête, que le feu remonte des falaises afin que les pompiers puissent avoir accès et puis quand boudin la fini cuit il se demande s'il fallait donner à boire au cochon mais faut arrêter de planer.

Si nos hommes politiques avaient un budget carburant à ne pas dépasser et si le cas échéant ils devaient payer de leurs poche je pense que le carburant serait toujours à 1.25€ pour l'essence.

Comment peut on avoir une baisse de tarif sur le gaz passant de 21 à 15€ ???? Si c'est faisable c'est qu'on nous NIQ depuis FORT longtemps et je pense que c'est pareil pour le carburant et cela depuis 2008 !

On nous promets une transparence sur le prix de l'essence et nous met un tarif mensuel de part le prix du baril sauf que tant que le prix du baril augmente, à la pompe ça augmente même si à la pompe le coéf d'augmentation est plus important que celui du baril net Et lorsqu'on a une chute du prix du baril comme par hasard le FRET augmente de 50% mais ... que pour le carburant.

A la réunion c'est simple les pauvres deviennent plus pauvres et le riches plus riches mais le pire c'est que c'est la classe moyenne qui paie pour ses 2 parties.

C'est comme le générique, on nous dit ( obligation ) de prendre du générique lorsqu'on est malade en nous disant que c'est identique aux grandes marques pharmaceutiques mais c'est des conneries tout cas.

Exemple :

Ma Claritine a été remplacé par un * de générique, lorsque mon allergie commençait je prenais 1 cachet de Claritine et c'était fini. Avec le générique j'en ai pour 2 jours.

Mes gamins étaient malade pendant 1 mois, après le passage de médecin en médecin, on décide à partir chez un nouveau pédiatre ( car l'ancien était pire qu'un abattoir et se donnait 4 minutes chronos pour les enfants ). Résultat des courses le nouveau pédiatre nous fait son ordonnance et nous précise de ne pas prendre de générique, on va à la pharmacie qui nous donne du générique, on leur dit qu'on en veut pas et eux rebute. Bref on change de pharmacie qui veut bien nous donner le médoc non générique pour les enfants et au final 3 jours après mes gamins sont en pleine forme !!!

Juste pour dire que l'ETAT nous baise bien de partout !!!

Il y a encore pleins et trop d'exemple de la sorte ..... aussi long que l'annuaire téléphonique.

La solution pour que le coup de la vie soit moins cher à la Réunion n'est autre que la suppression d'Octroi de Mer sur les produits de l'UE car à la base c'est une taxe pour les produits hors UE qui y entre. Sauf que tu achètes une voiture en métropole, la fait venir et hop Octroi de Mer, pour vous dire le Rhum produit à la Réunion lorsqu'il se retrouve en rayon dans les supermarché il a fait office de l'Octroi de Mer.


Si nos élus veulent que la Réunion aille mieux, ils ont les cartes en mains mais pense plus à leurs intérêts qu'a celui du peuple qui malheureusement les a élu et qui se sentent trahis .... du coup c'est REVOLUTION !!!


Je ne suis pas pour les casses et autres violences mais au font de moi si ça bouge aujourd'hui c'est grâce au peuple qui est en trein de mettre le feu un peu partout....

Bref on risque d'écrire des romans sur : Comment l'état français nous la met bien profond !


Quand la REUNION na mal au ventre ..... CHAUDRON y pète !!!
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78

Retourner vers « News - Actu 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités