Je voudrai avoir votre avis, et en savoir + la dessus, et si quelqu'un pourrai me trouver les tarif par la meme occasion

je te contre dit sur ta premiere phrase: Mediaserve n'et pas une filliale de FT, strictement concurenttupic974 a écrit :J'ai entendu des sons comme quoi c'était une sous-filiale de FT et qu'ils étaient là pour offrir des services comparable à IZI et Only (tel illimités+adsl) mais niveau tarifs ils sont pas moins cher.
L'offre ADSL 512 limités à 3Go + tel illimité est à 39,90€ si mes souvenirs sont bons. Leur seul avantage semble être une qualité de connexion supérieure aux concurrents (ONLY et IZI).
Je me plains pas vraiment de mon offre IZI adsl 19,90€, ils m'avaient promis su 512 je tourne avec du 700 et des poussières.
sa me tente bien MediaservViPpEr974 a écrit :moi j'ai pris mediaserv j'ai recu la mediabox il y une semaine j'ai pris le 1 Mega illimité (sans le téléphone pas besoin mi appel passur le fixe! lol)
ben pour le moment j'en suis plus satisfait que l'offre que j'avai avec Orange.
avec la livebox j'avai plein de prob elle se déconnecté a chaque fois! la vrai * quoi!
niveau tarif ben les 1méga de mediaserv sont moins cher que tous les autre conurrent actuels !!![]()
les 1 méga sont bel et bien![]()
![]()
![]()
![]()
téléchargement powaaaaa !!!!
donc pour le moment je suis satisfait de ce nouveau fourniseur
le commercial ma annoncé que courant de l'année les tarifs devrai baissé et la Tv devrai faire aussi sont apparition !
Vipper> Merci pour l'infoRent a écrit :Le 1024 est à 43.9€ avec téléphonie illimité en local soir et week end
Le cable safe n'appartient pas a FT, par contre on doit remercie FT a aujourd'hui car c'est lui qui sais le faire marché.Juli3n a écrit :Moi je me dis que la Réunion c'est petit, et tous les cables appartiennent à France Telecom, et surotut le SAFE ( le cable sous-marin ) qui leur appartient aussi et que c'est eux qui décide à combien de pourcent il le partage...
Donc au niveau bande passante... France telecom est un peu.... PRIORITAIRE
C'est cher mais rapide ^^'
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités