[ADSL] Offre Internet Mediabox

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
Avatar du membre
fabulous_fab
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : 18 déc. 2006, 15:00
Votre voiture : audi A3 2l tdi
Localisation : 3 Bass

Re: Offre Internet Mediabox

Messagepar fabulous_fab » 12 juil. 2008, 11:52

j'etais chez only, je voulais allez chez mediaserv, le gars de mediaserv ma imprimer une lettre de résiliation bien comme il faut, je l'ai envoyer en AR et 1 mois aprés j'ai reçu le courrier d'only confirmant la résiliation. j'avoue que l'éfficacité ma surpris mais sa c'est bien passer :)
Avatar du membre
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1818
Enregistré le : 24 avr. 2006, 01:09
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
Localisation : St-Louis

Re: Offre Internet Mediabox

Messagepar ViPpEr974 » 24 juil. 2008, 19:08

je suis allez au siege de mediaserv aujourd'hui suite a des problemes de téléchargements très bas depuis 2 mois !! col??reux

le vendeur ma confirmé ce qu'il a été dit plus haut: mediaserv est un peu victime de son succès !!! cpapossible langue- il y a donc saturation de la bande passante actuel d'ou des vitesse de connexions tres lente !!

il ont fait une demande il y a 1 mois de bande passante a Orange, mais celui ci retarde l'allocation de cette bande passante booom booom col??reux col??reux !!

le vendeur ma affirmé que tout devrait rentré dans l'ordre d'ici fin Août!!! :mad:
Image

206 HDI by Parnous Prépa
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: Offre Internet Mediabox

Messagepar SpeeDy_ » 24 juil. 2008, 20:02

Vipper,

Lorsque qu'un opérateur commande de la bande passante à FT, FT a un délai de 12 semaines pour lui fournir.

France Telecom attend donc la semaine buttoire avant de donné l'accès. ;-) c'est pas qu'il retarde, ils ont un délai il le respect :lol: Enfin blague à part, c'est toujours comme ça. Il ont commandé la BP y'a un mois, il ta dit fin Aout c'est OK: Juin, Juillet Aout. ça tiens de bout ce qu'il t'a dit. :mrgreen:

Sinon tiens nous au courant d'ici fin Aout quesque ça donne.
SpeeDy_
Avatar du membre
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1818
Enregistré le : 24 avr. 2006, 01:09
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
Localisation : St-Louis

Re: Offre Internet Mediabox

Messagepar ViPpEr974 » 24 juil. 2008, 22:07

Je savais pas pour le délai d'attente concernant la bande passante!!
en tous cas le vendeur avait l'air très crédible dans ses propos , il avait pas l'air de me tazer !! (chose que j'aurais compris direct :mrgreen: )

donc se n'est pas FT qui retarde la livraison, mais ce son les délais !! ok

par ailleur il ma dis que des tests concernant la TV, est en train de se faire chez quelques particuliers, les offres seront disponibles pour les fetes de fin d'années ma t-il dit ;-) (stratégie commercial)

pas de prob je vous tiendrais au courant des éventuelles évolution. ;-)
Image

206 HDI by Parnous Prépa
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: Offre Internet Mediabox

Messagepar SpeeDy_ » 24 juil. 2008, 22:21

Hmmm mouais fort possible, avec la commande de la bande passante, j'éspere qu'il en prévoie assez pour :
1 couvrir le manque
2 assuré l'IPTV...

ça me dit quelque chose ça :mrgreen:
SpeeDy_
Avatar du membre
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1818
Enregistré le : 24 avr. 2006, 01:09
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
Localisation : St-Louis

Re: Offre Internet Mediabox

Messagepar ViPpEr974 » 25 juil. 2008, 13:50

j'espere aussi qu'il sont assez intélligent pour pensez sur le long terme !!! :lol:
Image

206 HDI by Parnous Prépa
Avatar du membre
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1818
Enregistré le : 24 avr. 2006, 01:09
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
Localisation : St-Louis

Re: [ADSL] Offre Internet Mediabox

Messagepar ViPpEr974 » 05 sept. 2008, 19:04

bon je remets un peu se sujet au gout du jour, tout simplement car je ne suis plus du tout satisfait de mediaserv, et qu'il me semble bon de faire partager à vous amis forumeurs, se que j'ai appris par le conseiller mediaserv au siège de st denis.

dans mon précédent post je vous faisait part de certains problème de débit de connexion les concernants.
en effet depuis le mois de MAI environs leur débit de connexion on vachement chuté, cela dû a un manque de bande passante !!!!
fin juillet je suis allez voir pour leur faire part de se désagrément, ils m'ont répondu que tout reviendrai a la normale début septembre, juste le temps qu'il reçoive de la bande passante supplémentaire.

mercredi 03 septembre je passe les voir très mécontent car sa na pas évolué depuis !!
le conseiller me réponds que cela prendra beaucoup plus de temps donc il ne préfère ne plus s'avancer dans les délais col??reux col??reux

pendant se temps il continue toujours de taxer les abonnées aux prix du débit qu'ils n'ont meme pas !!! booom booom. en l'occurrence moi 43,40€ pour a peine télécharger en 20Ko/s !!!

je trouve vraiment que la il abuse quand surtout que les abonnées ne sont pas prévenu des incidents. pas très commercial tout sa !!

il me propose donc en attendant un retour a la normal de changer de forfait et de passer en 512Ko a 19,90€
(unique forfait qu'il propose actuel) selon ses dire !!!

donc voila tout sa pour passer un coup de gueule concernant Mediaserv, j'en étais pleinement satisfait pendant les 6 premiers mois, mais maintenant ce n'est plus le cas.
je les avais choisis comme étant une alternative a d'autre opérateurs déja sur la place, et puis je m'étais dis faut donner une chance a tous le monde !!! cpapossible

pour les abonnées je vous conseil de leur rédiger une lettre, pour les demander un dédommagements de se que vous payés et que vous n'avez pas !! c'est ce que je vais faire !! quoi!!!!

en résumé : MEDIASERV A EVITER !!!
Image

206 HDI by Parnous Prépa
Avatar du membre
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 17 août 2007, 17:47
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
Localisation : st clotilde

Re: [ADSL] Offre Internet Mediabox

Messagepar Nocif » 05 sept. 2008, 19:14

viens chez orange, programme y marche bien et c'est fiable :mrgreen:
Avatar du membre
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1371
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:50
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
Localisation : Sainte Marie

Re: [ADSL] Offre Internet Mediabox

Messagepar Prince974 » 05 sept. 2008, 19:41

Nocif a écrit :viens chez orange, programme y marche bien et c'est fiable :mrgreen:
Y taxe aussi langue-
Avatar du membre
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1071
Enregistré le : 10 juil. 2006, 20:57
Votre voiture : Austin mini
Localisation : ETANG SALE et SAINT PAUL

Re: [ADSL] Offre Internet Mediabox

Messagepar d3.will » 05 sept. 2008, 19:42

Mediaserv c'est de le pure M e R d E!!!!

J'ai fais la connerie d'aller chez eux mais bientôt je pense résilier...
Comme la dit vipper974 vous faite une lettre de réclamation pour avoir une réduction sur votre forfait...

Pour ce qui est de la bande passante elle l'avait assurez pour le 31 aout, mais sa chez que cela fait depuis le début de l'année qu'elle a fait une demande de bande passante....

Pour ceux qui veulent résilier il vous suffit de faire une mise en demeure adresser à mediaserv. si celle-ci n'est pas respecter vous pouvez résiliez votre contrat. Les FAI ont une obligation de qualité sur leur connexion, donc si il ne le respecte pas vous résiliez!
Image
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: [ADSL] Offre Internet Mediabox

Messagepar polo974 » 05 sept. 2008, 19:53

Pour ma part, je suis chez Only depuis un an et pour moi c'est totalement le contraire j'ai été très déçu au départ car le débit été très bas mais depuis quelques mois cela c'est beaucoup améliorer, le débit est très satisfaisant et même en heure pleine. Donc bravo à Only pour avoir su rétablir la barre.....enfin pourvu que çà dure.
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: [ADSL] Offre Internet Mediabox

Messagepar SpeeDy_ » 14 sept. 2008, 22:57

polo974 a écrit :Pour ma part, je suis chez Only depuis un an et pour moi c'est totalement le contraire j'ai été très déçu au départ car le débit été très bas mais depuis quelques mois cela c'est beaucoup améliorer, le débit est très satisfaisant et même en heure pleine. Donc bravo à Only pour avoir su rétablir la barre.....enfin pourvu que çà dure.
ça iras en s'améliorant d'ici, la fin de l'année ( novembre / décembre ) passage sur un nouveau fournisseur de bande passante sur le SAFE, et raccordement de la majorité des site sur GAZELLE...

(( bande technicien i boss dur aussi ;-) ))
SpeeDy_
Avatar du membre
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 757
Enregistré le : 20 avr. 2006, 23:52
Localisation : Saint Pierre

Re: [ADSL] Offre Internet Mediabox

Messagepar Vincediesel » 14 sept. 2008, 23:36

SpeeDy_ a écrit :
ça iras en s'améliorant d'ici, la fin de l'année ( novembre / décembre ) passage sur un nouveau fournisseur de bande passante sur le SAFE, et raccordement de la majorité des site sur GAZELLE...

(( bande technicien i boss dur aussi ;-) ))
Tu parle de Only?? et excuse moi mais tu t'ire cette info d'ou? tu bosse dans le milieu? on avait vu l'article de Only avec son contrat chez Cable&Wireless mais sans plus.... merci pour les infos que tu nous fournis ;-)
Avatar du membre
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1071
Enregistré le : 10 juil. 2006, 20:57
Votre voiture : Austin mini
Localisation : ETANG SALE et SAINT PAUL

Re: [ADSL] Offre Internet Mediabox

Messagepar d3.will » 15 sept. 2008, 08:50

Exacte speedy est tecnicien chez Only!

Pour Mediaserv idem ils ont déja signer avec leur nouveau fournisseur de bande passante qui est Telecom Malesia
Mais apparement ils ont pas assez de technicien comptant car sa fait depuis le moiu de mai que le contrat de la BP a été signer
Image
Avatar du membre
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1818
Enregistré le : 24 avr. 2006, 01:09
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
Localisation : St-Louis

Re: [ADSL] Offre Internet Mediabox

Messagepar ViPpEr974 » 15 sept. 2008, 21:49

c'est clair que pour le moment mediaserv sont limité en personnel !!

pour ma part je pense descendre mon forfait a 512K pour payer moins jusque la fin de l'année, si d'ici la c'est pas rétabli ben je résilie direct !! col??reux col??reux
et dire qu'au début j'en étais vraiment satisfait quoi!!!! sadtriste sadtriste
Image

206 HDI by Parnous Prépa
Avatar du membre
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1071
Enregistré le : 10 juil. 2006, 20:57
Votre voiture : Austin mini
Localisation : ETANG SALE et SAINT PAUL

Re: [ADSL] Offre Internet Mediabox

Messagepar d3.will » 22 sept. 2008, 11:47

Moi j'ai eu droit a 82.00€de réduction pour 2 mois !! quoi!!!! bad :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Il sont vraiment nul mais sa devrai normalement s'améliorer dans les 15 prochain jours!! on attend ded voir sa maintenant!
Image
Avatar du membre
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1818
Enregistré le : 24 avr. 2006, 01:09
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
Localisation : St-Louis

Re: [ADSL] Offre Internet Mediabox

Messagepar ViPpEr974 » 22 sept. 2008, 21:29

will peut tu me dire qu'est ce que ta écrit dans ta lettre de résiliation stp ?

demain je vais faire ma demande pour passer en 512K et payer moins cher en attendant la fin d'année pour résilier, si sa ne s'améliore pas d'ici la !! :evil:
Image

206 HDI by Parnous Prépa
Avatar du membre
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3988
Enregistré le : 04 déc. 2006, 17:58
Localisation : Tampon (Réunion)

Re: [ADSL] Offre Internet Mediabox

Messagepar parnous prepa » 22 sept. 2008, 21:41

ViPpEr974 a écrit :will peut tu me dire qu'est ce que ta écrit dans ta lettre de résiliation stp ?

demain je vais faire ma demande pour passer en 512K et payer moins cher en attendant la fin d'année pour résilier, si sa ne s'améliore pas d'ici la !! :evil:
ben soit disant mediaserv la bete?! :mrgreen:

orange powaa :lol: :lol: :lol:


je suis deja loin loin, pfff orange quelle belle m.erde alors cpapossible
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Avatar du membre
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1818
Enregistré le : 24 avr. 2006, 01:09
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
Localisation : St-Louis

Re: [ADSL] Offre Internet Mediabox

Messagepar ViPpEr974 » 22 sept. 2008, 22:09

ce fut un temps oui mediaserv était très bien !! mais pour le moment c'est pas top. si il continu sur cette voie c'est clair qu'il vont perdre des clients.
Image

206 HDI by Parnous Prépa
Avatar du membre
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1071
Enregistré le : 10 juil. 2006, 20:57
Votre voiture : Austin mini
Localisation : ETANG SALE et SAINT PAUL

Re: [ADSL] Offre Internet Mediabox

Messagepar d3.will » 23 sept. 2008, 09:12

Voila ma futur lettre de résiliation ci-jamais sa ne s'améliore pas:
Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous prie de noter que je résilie mon contrat de fourniture d'accès à Internet cité en référence, à compter du ........, conformément à l'article I.11.1. du contrat.

En effet, Le dysfonctionnement régulier du service montre que vous n'avez pas satisfait à vos obligations.

Ayant choisi le règlement par prélèvement sur mon compte bancaire, je vous demande de faire le nécessaire afin que mon compte ne soit plus prélevé à compter du <...date...>.

Je vous prie également de bien vouloir supprimer de vos fichiers toutes informations relatives à mes coordonnées postales et bancaires, conformément aux dispositions de la loi Informatique et Liberté.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Et la ma lettre de réclamation:
Madame,Monsieur

Par la présente lettre, je tiens à vous mettre au courant que ma connexion est très lente, et ne correspond en aucun cas au 1 méga auquel j’ai souscris chez vous. J’espère donc une amélioration de votre part dans les plus brefs délais.

Je vous rappelle qu'il est de votre responsabilité d'assurer un bon fonctionnement du réseau en vertu de l'article 1147 du code civil et de votre obligation de résultat.


Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Image

Retourner vers « News - Actu 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités