Y taxe aussiNocif a écrit :viens chez orange, programme y marche bien et c'est fiable
ça iras en s'améliorant d'ici, la fin de l'année ( novembre / décembre ) passage sur un nouveau fournisseur de bande passante sur le SAFE, et raccordement de la majorité des site sur GAZELLE...polo974 a écrit :Pour ma part, je suis chez Only depuis un an et pour moi c'est totalement le contraire j'ai été très déçu au départ car le débit été très bas mais depuis quelques mois cela c'est beaucoup améliorer, le débit est très satisfaisant et même en heure pleine. Donc bravo à Only pour avoir su rétablir la barre.....enfin pourvu que çà dure.
Tu parle de Only?? et excuse moi mais tu t'ire cette info d'ou? tu bosse dans le milieu? on avait vu l'article de Only avec son contrat chez Cable&Wireless mais sans plus.... merci pour les infos que tu nous fournisSpeeDy_ a écrit :
ça iras en s'améliorant d'ici, la fin de l'année ( novembre / décembre ) passage sur un nouveau fournisseur de bande passante sur le SAFE, et raccordement de la majorité des site sur GAZELLE...
(( bande technicien i boss dur aussi ))
ben soit disant mediaserv la bete?!ViPpEr974 a écrit :will peut tu me dire qu'est ce que ta écrit dans ta lettre de résiliation stp ?
demain je vais faire ma demande pour passer en 512K et payer moins cher en attendant la fin d'année pour résilier, si sa ne s'améliore pas d'ici la !!
Et la ma lettre de réclamation:Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous prie de noter que je résilie mon contrat de fourniture d'accès à Internet cité en référence, à compter du ........, conformément à l'article I.11.1. du contrat.
En effet, Le dysfonctionnement régulier du service montre que vous n'avez pas satisfait à vos obligations.
Ayant choisi le règlement par prélèvement sur mon compte bancaire, je vous demande de faire le nécessaire afin que mon compte ne soit plus prélevé à compter du <...date...>.
Je vous prie également de bien vouloir supprimer de vos fichiers toutes informations relatives à mes coordonnées postales et bancaires, conformément aux dispositions de la loi Informatique et Liberté.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Madame,Monsieur
Par la présente lettre, je tiens à vous mettre au courant que ma connexion est très lente, et ne correspond en aucun cas au 1 méga auquel j’ai souscris chez vous. J’espère donc une amélioration de votre part dans les plus brefs délais.
Je vous rappelle qu'il est de votre responsabilité d'assurer un bon fonctionnement du réseau en vertu de l'article 1147 du code civil et de votre obligation de résultat.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
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