. Plus de 200 ch/litres sur un mazout de grande série, soit la puissance spécifique d'un Proto du Mans
 . Plus de 200 ch/litres sur un mazout de grande série, soit la puissance spécifique d'un Proto du Mans  . ça aurait du interrésser quelques bureaux d'études à l'époque
. ça aurait du interrésser quelques bureaux d'études à l'époque  . Je ne sais pas combien de blocs ce tandem de choc a fusillé, mais les perfos semblent pour le moins inégales. Déposé par un TT-S ici, déposant un Gallardo beaucoup plus performant là... Puisqu'il ne faut rien croire ou rejeter
 . Je ne sais pas combien de blocs ce tandem de choc a fusillé, mais les perfos semblent pour le moins inégales. Déposé par un TT-S ici, déposant un Gallardo beaucoup plus performant là... Puisqu'il ne faut rien croire ou rejeter  , je suppose qu'on est quelque part entre la réelle prouesse et la légende urbaine... Merci en tout cas pour cette histoire surprenante.Dommage que la fin soit si pathétique
, je suppose qu'on est quelque part entre la réelle prouesse et la légende urbaine... Merci en tout cas pour cette histoire surprenante.Dommage que la fin soit si pathétique   .
 . 

. Je comprends mieux l'enthousiame de J.M. qui m'affirmait qu'il voyait régulièrement des TDI devant les EVO lors des RUN. Il prêchait un converti, puisque mon 1900 TDI était passé entre ses mains. Mais des EVO, quand même... Comme quoi tout est possible! Cela dit, je pige pas le slovaque, mais il me semble que cette caisse n'a plus de "LUPO" que le nom. Et avec (un peu) de mauvaise foi, je dirais que 11"8 aux 400, c'est pas si terrible pour ce qui n'est plus qu'un dragster
 . Je comprends mieux l'enthousiame de J.M. qui m'affirmait qu'il voyait régulièrement des TDI devant les EVO lors des RUN. Il prêchait un converti, puisque mon 1900 TDI était passé entre ses mains. Mais des EVO, quand même... Comme quoi tout est possible! Cela dit, je pige pas le slovaque, mais il me semble que cette caisse n'a plus de "LUPO" que le nom. Et avec (un peu) de mauvaise foi, je dirais que 11"8 aux 400, c'est pas si terrible pour ce qui n'est plus qu'un dragster  . Plaisanterie mise à part tout porte à croire que je n'ai pas poussé assez loin la curiosité
 . Plaisanterie mise à part tout porte à croire que je n'ai pas poussé assez loin la curiosité  . Alors, combien de LUPO profituning et d'IBIZA POLINI à la Reunion
 . Alors, combien de LUPO profituning et d'IBIZA POLINI à la Reunion  ?
 ? 
  J'ai raté un épisode? Avoues que 200 ch litres c'est pas banal. L'objet d'un forum est d'échanger des points de vue et des arguments. D'ailleurs, comment pourrais-je moukater des type dont je salue la prouesse tout du long !? Simplement, je suis comme Saint-Thomas : je ne crois que ce que je vois (et encore
 J'ai raté un épisode? Avoues que 200 ch litres c'est pas banal. L'objet d'un forum est d'échanger des points de vue et des arguments. D'ailleurs, comment pourrais-je moukater des type dont je salue la prouesse tout du long !? Simplement, je suis comme Saint-Thomas : je ne crois que ce que je vois (et encore  ). Quant à leur funeste destin, il y avait aucune ironie de ma part. Je trouve pathétique d'écraser une bagnole et ses occupants à la sortie d'une boite. C'est aussi pour ça que, même si j'en avis les moyens, je ne me risquerais pas à tirer 400 ch de ma pauvre petite Mégane
 ). Quant à leur funeste destin, il y avait aucune ironie de ma part. Je trouve pathétique d'écraser une bagnole et ses occupants à la sortie d'une boite. C'est aussi pour ça que, même si j'en avis les moyens, je ne me risquerais pas à tirer 400 ch de ma pauvre petite Mégane  . A croire que vous êtes plusieurs sous ce pseudo
 . A croire que vous êtes plusieurs sous ce pseudo  ...
 ...![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif) 

![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif) 
 ![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)

Menter' ça ma vu in ote su la routebll 974 a écrit :Et non na rienk un BLL ,Glacier poura te le confirmé
![xangel_demonio [smilie=xangel_demonio.gif]](./images/smilies/xangel_demonio.gif) 

. Pour ce qui du carburant, les vidéos de petites GTI boostées au NOS qui descendent sous les 13" aux 400 ne sont pas rares. Rien de nouveau non plus. j'ai simplement voulu, sans être trop directif
 . Pour ce qui du carburant, les vidéos de petites GTI boostées au NOS qui descendent sous les 13" aux 400 ne sont pas rares. Rien de nouveau non plus. j'ai simplement voulu, sans être trop directif  , recadrer avec le sujet de départ (pour rappel puissance moyenne des Mazouts reprog sur l'ile). D'autre part, ne pas se fier aux apparences et ne croire que ce que l'on voit, c'est pas exactement la même chose
 , recadrer avec le sujet de départ (pour rappel puissance moyenne des Mazouts reprog sur l'ile). D'autre part, ne pas se fier aux apparences et ne croire que ce que l'on voit, c'est pas exactement la même chose  . Mais il semble qu'on partage le même goût pour les mauvaises surprises : En la voyant, rien ne permet de soupçonner le potentiel de ma voiture
 . Mais il semble qu'on partage le même goût pour les mauvaises surprises : En la voyant, rien ne permet de soupçonner le potentiel de ma voiture  . D'où la déconvenue du proprio de la Porsche pré-citée.
. D'où la déconvenue du proprio de la Porsche pré-citée.pour en revenir au sujet, na un gars dans l'est i roule ds un tdi, le moteur commandé d'Angleterre pour pas cité le préparateur. la facture na 5chiffresF4RT a écrit :Bien évidement, j'ai immédiatement pensé à un Swap. Mon scepticisme à propos des 200 ch/litres c'était pas autre chose. Ensuite, tu penses m'apprendre que pour obtenir un rapport volumétrique digne d'un véhicule de compétition, faut des matériaux issus de la compétition. Pour ce qui du carburant, les vidéos de petites GTI boostées au NOS qui descendent sous les 13" aux 400 ne sont pas rares. Rien de nouveau non plus. j'ai simplement voulu, sans être trop directif
, recadrer avec le sujet de départ (pour rappel puissance moyenne des Mazouts reprog sur l'ile). D'autre part, ne pas se fier aux apparences et ne croire que ce que l'on voit, c'est pas exactement la même chose
. Mais il semble qu'on partage le même goût pour les mauvaises surprises : En la voyant, rien ne permet de soupçonner le potentiel de ma voiture
. D'où la déconvenue du proprio de la Porsche pré-citée.

, je rappelle ce qui a été dit précédemment : deux reprogs affichant la même puissance peuvent donner des résultats complètement différents.
 , je rappelle ce qui a été dit précédemment : deux reprogs affichant la même puissance peuvent donner des résultats complètement différents.
On ne met pas de programme dans un TD , on fait un réglage avec la clé sur la pompe, contrairement au hdi auquel y faut une reprogrammation via un ordinateurjay974 a écrit :Et une ZX TD en moyenne elles sort combien de chevaux avec simple reprog et avec reprog+gros turbo?
Encore une fois je m'en fiche de savoir que yen a un qui sort 300cv je veux savoir en moyenne ceux qui utilisent leurs caisses tous les jours combien de chevaux ils mettent dedans.
 !
  !
Bon ben les 206 HDI que j'ai croisé quand j'étais d'origine devaient avoir un gros turbo alors car en reprise le mec restait collé à mon cul pendant pas mal de temps sans pouvoir me dépasser et longtemps après je commençais à le dépasser. Si le mec avait que 130 cv j'aurai été bien devant je pense!Seat974 a écrit :On ne met pas de programme dans un TD , on fait un réglage avec la clé sur la pompe, contrairement au hdi auquel y faut une reprogrammation via un ordinateurjay974 a écrit :Et une ZX TD en moyenne elles sort combien de chevaux avec simple reprog et avec reprog+gros turbo?
Encore une fois je m'en fiche de savoir que yen a un qui sort 300cv je veux savoir en moyenne ceux qui utilisent leurs caisses tous les jours combien de chevaux ils mettent dedans.!
Bon aprés si le td la mette un calculateur ben là , on peut parlé de programme! Mais généralement TD c'est un réglage !
Niveau td je sais pas combien chevaux mais environ un bon 115 ch en moyenne ! Hdi la reunion lé a peu prés 130 voir 135 ch en moyenne !

Ben c'est question que maintenant la question est : est-ce que le 206 té au boute depasse a ou, n'avais turbo ou pas ? Mais par contre il est vrai que je conais personnelement des 206 qui arrache super fort avec juste un programme ! Peut etre, tu es tombé sur une du lot comme sa qui sait ?jay974 a écrit :Bon ben les 206 HDI que j'ai croisé quand j'étais d'origine devaient avoir un gros turbo alors car en reprise le mec restait collé à mon cul pendant pas mal de temps sans pouvoir me dépasser et longtemps après je commençais à le dépasser. Si le mec avait que 130 cv j'aurai été bien devant je pense!
 ! voilà quoi
  ! voilà quoiSi le gars prend l'aspi c'est normale que li marchejay974 a écrit :Bon ben les 206 HDI que j'ai croisé quand j'étais d'origine devaient avoir un gros turbo alors car en reprise le mec restait collé à mon cul pendant pas mal de temps sans pouvoir me dépasser et longtemps après je commençais à le dépasser. Si le mec avait que 130 cv j'aurai été bien devant je pense!Seat974 a écrit :On ne met pas de programme dans un TD , on fait un réglage avec la clé sur la pompe, contrairement au hdi auquel y faut une reprogrammation via un ordinateurjay974 a écrit :Et une ZX TD en moyenne elles sort combien de chevaux avec simple reprog et avec reprog+gros turbo?
Encore une fois je m'en fiche de savoir que yen a un qui sort 300cv je veux savoir en moyenne ceux qui utilisent leurs caisses tous les jours combien de chevaux ils mettent dedans.!
Bon aprés si le td la mette un calculateur ben là , on peut parlé de programme! Mais généralement TD c'est un réglage !
Niveau td je sais pas combien chevaux mais environ un bon 115 ch en moyenne ! Hdi la reunion lé a peu prés 130 voir 135 ch en moyenne !

+1 pour l'aspibll 974 a écrit :Si le gars prend l'aspi c'est normale que li marche

(celle qui venait sur le run)
 (celle qui venait sur le run) 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités