[INFO] Prix d'un turbo TDI 1749vb chez sogécore mdr !!! :)

Les grands débats d'actualité
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [INFO] Prix d'un turbo 1749vb chez sogécore mdr !!! :)

Messagepar glacier » 21 févr. 2009, 08:50

puma speed a écrit :pour ma par je dit qu'on ce fait totocher la gueule grave me grave au 974 et autre dom !!!! donc les sogecore , cotrans etc.... enfin tout les concessionnaire du 974 il ce font un bénéfice de 200%, il vont te dire oui mr ici y'a l'octroi de mer donc c'est pour sa qu'on a pas le même prix que la France , me il nous baratine comme des con , certain tombe dans le panneau d'autres non , et oui les amis c'est la dure loi du 974 !!!! j'espère que un jour que tout cela va changer !!!
y a sa tout ce que je dis plus haut, et le fait qu'ils veulent pas stocker les turbos et les font venir par DHL :)
boloken
Nouveau
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : 04 juin 2006, 10:18
Votre voiture : Peugeot 206 HDI XS 2.0
Localisation : Ste Marie

Re: [INFO] Prix d'un turbo 1749vb chez sogécore mdr !!! :)

Messagepar boloken » 12 mars 2009, 22:52

Drôle d'argument col??reux
Mais bon si ça peut leur faire plaisir pkoi pas :mrgreen:
fox974
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : 07 févr. 2009, 16:11

Re: [INFO] Prix d'un turbo 1749vb chez sogécore mdr !!! :)

Messagepar fox974 » 19 mars 2009, 21:58

[HS On]

1 ptite anécdote, sur la golf 5 d'1 ami, son turbo été cassé et on été parti voir pour 1 autre turbo Chez cotrans au chaudron, le gars prend la carte grise part derrière et reviens 2 minute plus tard et nous dis le prix (exorbitant bien sure !! ), on sort de chez Cotrans, on va chez NPS, pas loin à coté ...

arrivé la bas, on demande a avoir le prix du turbo et la le gars nous dit qu'1 mec de chez Cotrans venait d'apelé pour la même pièce y'a pas 10 minutes, du coup on est resté bête et on se demandait si c'était pour nous même qu'il avait appelé chez NPS ...


voila c'est fini !!

[HS Off] :mrgreen:
Image

[Vend] Calculateur Bosch Pour Ibiza Cupra TDI >>> MP
Avatar du membre
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4031
Enregistré le : 27 févr. 2006, 13:17
Votre voiture : 306 hdi
Localisation : Guillaume st paul

Re: [INFO] Prix d'un turbo 1749vb chez sogécore mdr !!! :)

Messagepar geoffroy974 » 19 mars 2009, 22:17

fox974 a écrit :[HS On]

1 ptite anécdote, sur la golf 5 d'1 ami, son turbo été cassé et on été parti voir pour 1 autre turbo Chez cotrans au chaudron, le gars prend la carte grise part derrière et reviens 2 minute plus tard et nous dis le prix (exorbitant bien sure !! ), on sort de chez Cotrans, on va chez NPS, pas loin à coté ...

arrivé la bas, on demande a avoir le prix du turbo et la le gars nous dit qu'1 mec de chez Cotrans venait d'apelé pour la même pièce y'a pas 10 minutes, du coup on est resté bête et on se demandait si c'était pour nous même qu'il avait appelé chez NPS ...


voila c'est fini !!

[HS Off] :mrgreen:
et il t'a donné le même prix? keskequoi
fox974
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : 07 févr. 2009, 16:11

Re: [INFO] Prix d'un turbo 1749vb chez sogécore mdr !!! :)

Messagepar fox974 » 20 mars 2009, 00:06

le prix, il été moins chère chez NPS !!!!! sans commentaires :mrgreen:

presque 1 000 € de moins ...
Image

[Vend] Calculateur Bosch Pour Ibiza Cupra TDI >>> MP
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: [INFO] Prix d'un turbo 1749vb chez sogécore mdr !!! :)

Messagepar JR974 » 31 mars 2009, 10:12

TARIF INJECTEUR POMPE en métropole 600 euros sogecore honnete prix de 1200 euros !!! :shock: !!! A mon avis ils achete l'injecteur bien en dessou de 600 euros !!! Vous vous rendez comtpe de la marge !! Moi j'appel ça DU VOL !!!!! L'Etat devrait regarder ça tout autant que les produit de premiere necéssité !!!!! le Créole se fait "baisé" la geule ! je trouve ça dégeulasse !!
Quand je leur demande de m'expliquer la difference de 600 euros entre le prix de vente entre la metropole et la Réunion le gars me repond je site :" Ce sont les miles qui nous sépare entre la france et notre Ile " 600 euros la transport !! j'etait obliger de lu idemander si ils achete un billet d'avion pour faire venir une pieces !!!
en metropole il vendent ça 600 euros ici ça devrait se vendre qrand maximum et encore c'est trop 800 euros !!!
Au final j'ai commander sur le un injecteur NEUF pour 227 euros !!!!!!!! qui va me revenir ici a tous casser à 300 euros !!!
Avatar du membre
MetallixX97460
Habitué
Habitué
Messages : 314
Enregistré le : 13 août 2007, 19:15
Votre voiture : Clio 4 Ph 2 0.9 Tce 90ch
Localisation : Plessis-Placy 77

Re: [INFO] Prix d'un turbo 1749vb chez sogécore mdr !!! :)

Messagepar MetallixX97460 » 03 mai 2009, 10:40

:lol: Moi aussi personnellement je trouve que les prix pratiquées à la Réunion sont super abusé, je comprends bien qu'on est sur une île et qu'il faut importer, quand je vois un turbo de 2700€ à 1200€ en métropole c'est bel et bien du vol col??reux .

Moi je profite de vivre en métropole pour prendre des pièces pour ma famille ;-) Ici à la Réunion ( Sogecore, Ayo...) ils ont le monopole donc ils abusent trop et quand trop c'est trop on va voir ailleurs !!
Quand i tire pu mi rale mon vitesse ! ;)

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités