[Coup de gueule] à ceux qui roule n'importe comment

Les grands débats d'actualité
Avatar du membre
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 805
Enregistré le : 17 nov. 2008, 11:06
Votre voiture : 6L TDI
Localisation : Sainte-Clotilde

[Coup de gueule] à ceux qui roule n'importe comment

Messagepar annefifie » 16 avr. 2009, 10:42

Bon, j'ai décidé de lancé un coup de gueule car c'est la deuxiéme fois que je vois ce genre de choses. Ce matin en me rendant à mon travail, roulant trankilou sur la voie de droite puis voiture qui géne devant et voie d'accélération aussi , donc je me suis déporter sur la voie de gauche tout à coup je vois une "Skoda" arriver en boullette derriere moi, puis tout a coup il sest deporté sur la voie de droite juska la voie d'accélération en continuant sur la bande darréte d'urgence pour doubler toute les voitures. C'est désespérant, surtout mettant la vie des gens en danger ! La derniere fois même scénario mais en retrant de mon travail une "Wolvagen" , !! Pourkoi tous sa ??? keskequoi
Annefifie
Avatar du membre
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 678
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:42
Votre voiture : Xsara HDI
Localisation : St Denis

Re: [Coup de gueule] à ceux qui roule n'importe comment

Messagepar BoBoL » 16 avr. 2009, 11:53

Decidement c'est chaud tout ça! :neutral:
Merci la famille...

RMG Perf.
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: [Coup de gueule] à ceux qui roule n'importe comment

Messagepar Biloute » 16 avr. 2009, 11:54

Décidément, il y a que ça sur la route. Que des CON cpapossible
Regard le coup de gueule que j'ai fais pas longtemps de cela!! :roll:

C'était une Skoda comment, juste pour voir si c'est la même qui m'a emmerdé Lundi soir keskequoi
Franchement, ces gars là font vraiment n'importe quoi booom

Après vient crie les flics lé sauvage. C'est plutôt zot le band sauvage bad
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: [Coup de gueule] à ceux qui roule n'importe comment

Messagepar Thramee » 16 avr. 2009, 12:14

le matin domoun lé pressé pour pas être en retard au taf...
Image
Avatar du membre
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 805
Enregistré le : 17 nov. 2008, 11:06
Votre voiture : 6L TDI
Localisation : Sainte-Clotilde

Re: [Coup de gueule] à ceux qui roule n'importe comment

Messagepar annefifie » 16 avr. 2009, 12:32

Biloute a écrit :Décidément, il y a que ça sur la route. Que des CON cpapossible
Regard le coup de gueule que j'ai fais pas longtemps de cela!! :roll:

C'était une Skoda comment, juste pour voir si c'est la même qui m'a emmerdé Lundi soir keskequoi
Franchement, ces gars là font vraiment n'importe quoi booom

Après vient crie les flics lé sauvage. C'est plutôt zot le band sauvage bad
fabia gris noir, nouveau modéle là , c grave sa, je vous assure, peu etre qu il se croyais dans un jeu vidéo ! reste à croire !!!! keskequoi
Annefifie
Avatar du membre
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué
Messages : 365
Enregistré le : 19 nov. 2008, 15:39
Votre voiture : Mégane 3RSCup & Ibiza
Localisation : Saint- Benoît

Re: [Coup de gueule] à ceux qui roule n'importe comment

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 16 avr. 2009, 17:07

Ah ouiii il sont fout c'est jeune même dans une monté, par Exemple BRAS PANON tu tape déja 120 Km/h et il trouve moyen de slalomé encore pour allez plus vite, brefff je comprend le coud de gueule de anne fifie mes anne tes pas dernier aussi :lol: Ta du réagir et le coller au trin en te connaissant non clap . Aussi cette tite voiture rouge slalom partout et dépasse par la droite [smilie=xfotografos.gif] un fifie brefff t'inquiéte je blague un peu, je dévoille pas ton secret.
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Re: [Coup de gueule] à ceux qui roule n'importe comment

Messagepar michong_RC_bleu » 16 avr. 2009, 17:17

Vous n'avez pas compris.

Le probleme c'est qu'il mette les programmes + 110 chevaux mais niveau frein na point rien.

Donc quand il arrive vite, zot i gaine pas freiner, donc zot i double.

Pas compliqué non langue-
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Avatar du membre
sissi974
Dévoué
Dévoué
Messages : 335
Enregistré le : 20 nov. 2008, 20:22
Votre voiture : seat ibiza tdi 130
Localisation : saint paul
Contact :

Re: [Coup de gueule] à ceux qui roule n'importe comment

Messagepar sissi974 » 17 avr. 2009, 10:10

oue il son fou moi osi sa met arriver une fois c' ete a ste marie o niveau de la sorti gillot moi j'allai m'insere dans la voie de sorti dirction gillot ben le gars derriere il ete trop presser je pense ben il ma doubler par la voie de deceleration j'etais a kelke minute de perdre la vie avec se genre de reaction je dit pas que je suis bonne en conduite mai moi j'apprend a respect les autre usager de la route et une voie d'acceleration ou de decelaration ne sert pas a doubler sil vous plait merci
Avatar du membre
leevil974
Dévoué
Dévoué
Messages : 322
Enregistré le : 25 sept. 2007, 19:01
Votre voiture : Renault Clio II

Re: [Coup de gueule] à ceux qui roule n'importe comment

Messagepar leevil974 » 18 avr. 2009, 18:54

Bein ce soir, j'ai faillé assisté à 2 accidents simultanés.
Vers 18h30 dans le virage d'asia food de bras panon, direction st denis, il y a une espèce de honda civic bleu ek un moteur VTEC la pour fé l'interessant pour colle un gros chevrelet pour fé montré son moteur y ronfle, et qd mi dit y colle là, lété à peinte à 1 m. quoi!!!! (si le 4x4 té éfleure son frein, lavé pu de honda)
et pour couronne le tout, la honda y zigzag de gauche a droite quand tout d'un coup, il y a une moto, qui sort de chépa où à plus de 150-160 Km/h, y conné pas freiné booom y accélère et y passe à gauche la honda civic que lé déjà sur la voix de gauche keskequoi (faut vraiment être abrutie) sachant que li zigzag et qu'au moment ou li passe, té reste à peine 1 mètre entre la honda et le mur béton central. BEin li la du bien sentie le mur frole son cuisse ce gars là! ce qui devait arrivé arriva, la moto a roulé sur la bande blanche proche du mur de séparation de la 4 voix et la moto à zig zagé comme dans les moto GP là sur au moint 50 mètres. cpapossible il y a des gravillons qui ont volé de partout, et la moto à réaccéléré de plus belle. booom
Bein si le gars té chappe là, li nauré été retrouvé en au moins 3 ou 4 partie a mon avis. bad un gars comme ça y devrait pas roulé ça! la chance y arrive une fois, pas 2!

Et là, dans un moment pareil, oussa y lé la gendarmerie, oussa y lé l'hélicoptère y surveille ban excès de vitesse? keskequoi
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Enregistré le : 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [Coup de gueule] à ceux qui roule n'importe comment

Messagepar solero » 18 avr. 2009, 19:31

Le Skoda c'est pas moins [smilie=xsanto.gif]

Et franchement, na vrément des connards sur la route. N'en parlons plus des imbéciles qui dès qu'il voit un voiture un peu tuné colle derrière.

Hier soir un * en ibiza ma fé ça, il me collait au train alors que moi jroulé pépère. J'ai pilé le frein, ben il a du se faire des frayeur. col??reux

Franchement les gars, appréciè la route. En plus na les flics partout.

Et si zot l'auto y marche, ben au lieu accèlère sur ligne droite, ben allez faire un tour des les virages ek bane gars y pilote vrément, après zot va fé le zesss partout.
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Avatar du membre
Clément
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 19 déc. 2008, 18:09

Re: [Coup de gueule] à ceux qui roule n'importe comment

Messagepar Clément » 18 avr. 2009, 20:36

Thramee a écrit :le matin domoun lé pressé pour pas être en retard au taf...

Et le soir c'est pour ne pas rater le diner que Madame a fait :lol: .

Le pire ce sont les rond point, surtout dans le Nord (Boulevard), c'est la cata cpapossible
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas ....... on s'écrase.
Avatar du membre
jef974
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 111
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:36
Votre voiture : M3e36 3.0l
Localisation : La Montagne

Re: [Coup de gueule] à ceux qui roule n'importe comment

Messagepar jef974 » 20 avr. 2009, 12:37

Les gars ont le sang chaud mais ça ne justifit en aucun cas un tel comportement sur la route bad ... Après je pense sincèrement, et là, je suis formel, si il y avait plus de pistes, circuits et infrastructures où les gars pouvaient se défouler en toute sécurité et quand ils veulent, ce genre de truc arriverait moins sur les routes.
If you kill a man, you're a murderer
Kill many, you're a conqueror
Kill them all, you're a god

- Dave Mustaine -
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Enregistré le : 01 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Re: [Coup de gueule] à ceux qui roule n'importe comment

Messagepar Toxx » 20 avr. 2009, 17:16

jef974 a écrit :Les gars ont le sang chaud mais ça ne justifit en aucun cas un tel comportement sur la route bad ... Après je pense sincèrement, et là, je suis formel, si il y avait plus de pistes, circuits et infrastructures où les gars pouvaient se défouler en toute sécurité et quand ils veulent, ce genre de truc arriverait moins sur les routes.
Moins peut être, mais ça existerai toujours. En métropole il y en a des circuits et pourtant il y en a toujours qui font les cons sur la route. Le monde est ainsi et il changera difficilement. Après l'effet de bande fait que certains peuvent faire ce qu'ils ne font pas d'habitude, tout ça pour une espèce de fierté mal placée : "où lé un gars mol, ou fé pas ci ou fé pas ça...."
Image
Avatar du membre
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 678
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:42
Votre voiture : Xsara HDI
Localisation : St Denis

Re: [Coup de gueule] à ceux qui roule n'importe comment

Messagepar BoBoL » 22 avr. 2009, 23:34

Toxx a écrit :
jef974 a écrit :Les gars ont le sang chaud mais ça ne justifit en aucun cas un tel comportement sur la route bad ... Après je pense sincèrement, et là, je suis formel, si il y avait plus de pistes, circuits et infrastructures où les gars pouvaient se défouler en toute sécurité et quand ils veulent, ce genre de truc arriverait moins sur les routes.
Moins peut être, mais ça existerai toujours. En métropole il y en a des circuits et pourtant il y en a toujours qui font les cons sur la route. Le monde est ainsi et il changera difficilement. Après l'effet de bande fait que certains peuvent faire ce qu'ils ne font pas d'habitude, tout ça pour une espèce de fierté mal placée : "où lé un gars mol, ou fé pas ci ou fé pas ça...."
D'accord avec vous deux, certes des cons il y en a partout et toujours mais jef a bien raison, ce truc arrivera beaucoup mois souvent! :?
Merci la famille...

RMG Perf.

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités