[coup de gueule ]RADAR ET STAGE SENSIBILISATION

Les grands débats d'actualité
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 642
Enregistré le : 20 août 2009, 10:47

Re: [coup de gueule ]RADAR ET STAGE SENSIBILISATION

Messagepar -<Efneuf>- » 19 sept. 2009, 02:28

BOf les amendes rapportent à l'Etat 200 millions par an, une brele par rapport aux autres recettes.
Je pense que la conduite c'est une question de mentalité, les français en général sont très mal classés dans la zone Europe, les meilleurs élèves sont les anglais. C'est une question de respect des règles, dura lex sed lex.
Mettre sa vie en danger c'est une chose....mais celles des autres , regarde dernierement le 4*4 qui a tué une femme qui venait de se marier.
Il ne faut pas etre égoiste : je vais crazer ma pédale je gere je controle. C'est une attitude de jeune se prenant pour un pilote de course. Un chien qui traverse, une voiture qui déboite, c'est si vite arrivé :roll: .
L'important est de prendre des le début de bonnes habitudes de conduite et d'essayer de les garder au maximum.
Avatar du membre
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Enregistré le : 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: [coup de gueule ]RADAR ET STAGE SENSIBILISATION

Messagepar démo70 » 20 sept. 2009, 15:23

ce genre de situation j'y étais confronté depuis l'auto école calcule pas ma gaine mon permis dans un boite bonus
.déja pour les voitures qui déboitent en nimport nawak déja fait un post la dessus. :roll:
et quand on ferme mon compteur c sur route déserte :mrgreen: :lol:
Avatar du membre
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Enregistré le : 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: [coup de gueule ]RADAR ET STAGE SENSIBILISATION

Messagepar démo70 » 21 oct. 2009, 18:54

Bon la je viens de me renseigner pour le stage
déja ça se passe sur 2 jours et quel est ma surprise il coute pas 50 € mais 250€ col??reux booom sadtriste
c un prix fixe pour tous les centres bana i calcule vraiment de moune i leve roche i trouve l'argent dessous bad :shock:
il m'ont dit que sous le régime probatoire t'es qu'on perd 3 point c un stage d'office cpapossible

donc je reste ce que j'ai dit avant
STAGE= NOUVEAU MOYEN pour BAISE L ARGENT CREOLE bad col??reux col??reux

et en plus faut prendre un RDV et reserver sa place car je se bouscule pour avoir une place
de ce que j'ai entendu la bas le systeme n'est pas fiable genre tu fais un stage et a paris il ne considère pas que tu la fait. keskequoi
et ça ne va pas etre supprimé l'année prochaine c'était trop beau il gagne 250 € par tete et dans il peut avoir jusqu'à dix personnes cpapossible

donc pour cet nana encore un plaque A dan dos fait tres tres attention ;-)

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités