[coup de gueule] Les Assurances et les A...

Les grands débats d'actualité
Avatar du membre
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Enregistré le : 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: [coup de gueule] Les Assurances et les A...

Messagepar démo70 » 12 oct. 2010, 20:06

Perso mi lé maif le prix lé correct par rapport a d'autres assurances pour les prestations
le seul truc chiant comme toute assurance c'est quand ou fait un accident surtout a tort ou ça goute malus pendant 5 ans
sinon groupama aussi est pas mal
Avatar du membre
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 937
Enregistré le : 30 mai 2008, 12:48
Votre voiture : 306S16.306TD

Re: [coup de gueule] Les Assurances et les A...

Messagepar fredV974 » 15 oct. 2010, 15:45

question urgent faut répond avant lundi :mrgreen:
alors voila j'ai trouver une assurance mes sera sur le nom de ma mère et l'assureur dit que pour mettre l'assurance sur ma voiture qui et a mon nom je doit mettre ma carte grise sur le nom de ma mère ,
es que il faut que je refais une carte grise et payer 125€ col??reux
sinon je peu le faire me sans repayé ?
parce que na juste le nom de ma mère a mettre avant le mien
parce que la sinon fau mi sa repasse contrôle technique en plus l'auto la poin l'assurance faut mi sa roule avec jusqu'au lieu du contrôle technique :neutral:

ou sinon faire papier de cession et aller voir l'assurance pour que li assure et après aller voir le reste pour le contrôle technique et la carte grise ? :neutral:

pour info :
j'ai téléphoner la préfecture pour avoir ce renseignement mes bana les incapable de repond a moi col??reux col??reux
la reponse : monsieur ben la je peu rien vous dire moi meme je sais pas
:lol: :lol:
Image
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: [coup de gueule] Les Assurances et les A...

Messagepar JR974 » 15 oct. 2010, 16:18

tu est jeune conducteur ? si c'est le cas financierement il est plus avantageux d'etre assuré en temps que conducteur désigné .. ton assureur te conseil de mettre la carte grise au nom de ta mére pour assurer la voiture à son nom et ainsi avoir un tarif en fonction de son coefficiant bonus/malus surment plus avantageux que sous ton nom....
souvent c'est plus rentable de refaire la carte grise une deuxieme fois le prix de l'assurance peut varier du simple au triple....

Si la carte grise est à ton nom on va pas assurer le vehicule au nom de ta mere.... ( sauf cas exeptionnelle .... )
attention bien souvent si il il y a 2 nom sur la carte grises les assureurs prennent le bonus le plus faible entre les deux personnes pour tarifer !!
;-)
Avatar du membre
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Enregistré le : 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: [coup de gueule] Les Assurances et les A...

Messagepar démo70 » 15 oct. 2010, 16:35

pas obligé de refaire la carte grise
je connais des gens qui ont assuré leur voiture sur le nom de leur parent sans avoir le nom de papa/maman sur la carte grise
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: [coup de gueule] Les Assurances et les A...

Messagepar JR974 » 15 oct. 2010, 17:15

démo70 a écrit :pas obligé de refaire la carte grise
je connais des gens qui ont assuré leur voiture sur le nom de leur parent sans avoir le nom de papa/maman sur la carte grise
pas toutes les compagnie le fait , les assureurs font tous pour eviter ça c'est source de problemes....
Avatar du membre
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 937
Enregistré le : 30 mai 2008, 12:48
Votre voiture : 306S16.306TD

Re: [coup de gueule] Les Assurances et les A...

Messagepar fredV974 » 15 oct. 2010, 21:30

JR974 a écrit :tu est jeune conducteur ? si c'est le cas financierement il est plus avantageux d'etre assuré en temps que conducteur désigné .. ton assureur te conseil de mettre la carte grise au nom de ta mére pour assurer la voiture à son nom et ainsi avoir un tarif en fonction de son coefficiant bonus/malus surment plus avantageux que sous ton nom....
souvent c'est plus rentable de refaire la carte grise une deuxieme fois le prix de l'assurance peut varier du simple au triple....

Si la carte grise est à ton nom on va pas assurer le vehicule au nom de ta mere.... ( sauf cas exeptionnelle .... )
attention bien souvent si il il y a 2 nom sur la carte grises les assureurs prennent le bonus le plus faible entre les deux personnes pour tarifer !!
;-)
ben la sort de 1800€ l'année la descend a 450€ l'année [smilie=xsanto.gif]

donc vaux mieux met la carte grise au nom de ma mère et faut pas mi met mon nom su la carte grise alrors keskequoi
Image
Avatar du membre
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Enregistré le : 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: [coup de gueule] Les Assurances et les A...

Messagepar démo70 » 16 oct. 2010, 19:25

met le nom de ta mère en premier et le tien en deuxième sur la carte grise ;-)
mi nana quelqu'un de proche la roule avec cette combine pendant au 10 ans :mrgreen:

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités