Gueuler etc n'est pas la bonne attitude à avoir , du moins pas de suite.
Le tout est d'y aller diplomate, tu expliques clairement ta situation avec tous les papiers, tu leur montre le reçu qui stipule que tu as rendu la livebox et tu emmènes la photocopie où il y a le retrait de 90e pour non restitution.
A mon avis vu que tout est là, tu n'auras pas de problèmes pour te faire rembourser.
S'ils refusent, tu demandes à voir un responsable. S'il n'est pas là tu fais un courrier circonstancié et tu fournis les pièces lettre que tu déposes au responsable.
En dernier recours, tu gueules :p.
J'ai eu pas mal de litiges avec ma banque, notamment concernant les frais de virement transfontaliers.
La première fois que j'ai voulu faire un virement vers l'Allemagne, on m'a demandé 50 à 100e de frais. En cherchant sur le net j'ai trouvé la directive , que je leur ai foutu sous le nez, je paie à présent 3 euros de frais.
Une fois j'ai du payer, ma conseillère a refusé de m'extourner les frais alors que celle ci a un devoir de conseil et d'information mais m'avait remboursé une partie de la somme. Apres un courrier argumenté, j'ai eu le remboursement intégral des frais, du coup j'ai gagné 20 euros de ma banque.
Bon courage et tiens nous au courant pour la suite de ton histoire
.