Je prend l'exemple d'un stop brulé.
La dernière fois, un mec me brule le stop puis roule à 20 à l'heure, moi arrivant à 50 donc je me rapproche de lui et gros freinage.
Le gars en pétard !!!
Me lance des regards dans les rétro (j'en fais de même) , des signes dans la voiture. Le gars pret à s'arréter en plein millieu pour descendre et venir "taper" la discution avec moi
Pareil pour ceux qui prennent mal les ronds points, ceux qui brûlent les feux ceux qui double n'importe comment.
Attention, je ne critique pas ceux qui font des fautes (j'en fais moi même énormément) mais je critique ceux qui n'acceptent pas de reconnaitre leur tord (sur la route et dans la vie de tous les jours aussi d'ailleurs).
Je dis cela parceque à plusieurs reprises on peut en arriver aux poings et je trouve cela tellement bête. Alors que, lorsque l'on brule un stop, ou que l'on fait une erreur, un petit signe de la main pour s'excuser est tellement plus simple et intelligent qu'un signe de la main te disant "va te faire f....".
Donc amis automobilistes, nous faisons tous des erreurs sur la route, reconnaissons le et excusons nous.
Bon maintenant je sais que 95 % des automobilistes croient qu'ils ont toujours raison donc c'est mal barré
Asso