[TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Les grands débats d'actualité
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar Arson974 » 09 avr. 2010, 09:48

Monsieur l'agent n'est pas habilité a accélérer ta voiture pour toi
Dogrider
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 21
Enregistré le : 22 janv. 2010, 12:12
Votre voiture : Nissan 200sx S13 1.8T

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar Dogrider » 09 avr. 2010, 10:45

comme disais lanowa j'ai toujours heu la chance de me fait arrêter par curiosité pourtant je suis encore plus bruyant que lui :razz:
ma technique : c'est quoi ? une SYLVIA RPS13 mais bon c'est rare comme "SUPERCAR " [smilie=xsanto.gif]
Résultat des courses le petit homme en bleu crois avoir vu un modèle de super car qu'il ne connais pas et du coup , exit les histoire de trop de bruit et de capot lever [smilie=xcuerno.gif] (parcontre le jour ou ont me le demande je suis mort cpapossible )
Avatar du membre
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 17 août 2007, 17:47
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
Localisation : st clotilde

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar Nocif » 09 avr. 2010, 13:20

Ma déja vue camarade arrété sur le bas coté et le flic y rentre dans sont l'auto pour accéléré! bein la lé vilain la!
fo marche ek un bouchon liège noir et quand na un controle ou glisse a li vite sou la pédal :mrgreen:

Mais en ce moment il y a une tonne de flic en voiture banalisé y fait peur :shock:
Dogrider
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 21
Enregistré le : 22 janv. 2010, 12:12
Votre voiture : Nissan 200sx S13 1.8T

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar Dogrider » 09 avr. 2010, 15:25

attention !! je viens de voir un control de voiture tuner a champ fleuri coté velodrome ils arretent toute les voiture modifié et léve capot !!!!
Avatar du membre
Ibiza emocion
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 875
Enregistré le : 16 juin 2007, 22:49
Votre voiture : seat ibiza fr

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar Ibiza emocion » 09 avr. 2010, 23:30

Dogrider a écrit :attention !! je viens de voir un control de voiture tuner a champ fleuri coté velodrome ils arretent toute les voiture modifié et léve capot !!!!

ça devient de plus en plus fréquent!!!

et personne sur le forum en a eu l'expèrience?
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar rs-ludo » 10 avr. 2010, 12:37

J'ai déjà eu affaire à la douane mais pour un "contrôle" de stupéfiant! Le coffre il a pas ouvert, le côté passager la porte était bloqué donc pas de contrôle! endroit vérifier: porte feuille, portiére, cendrier... Pour au final me dire que la bombe anti agression c'est interdit ( elle était sous des papiers dans la portiére), par contre il a pas vu ni le canif, ni le club de golfe pourtant en évidence!! :lol:

J'ai répondu: quand je l'ai acheté on m'a dis c'est pour un usage extérieur
lui: Chez vous, pas dans la voiture, si tout le monde marche avec son arme sa va être le far west!
Moi: ben c'est en cas de force majeur sa!!
lui: vous voulez qu'on mette une amende pour voir?
moi: non sa ira!! :lol:

Par contre, si on refuse de se faire ouvrir le capot par un simple gendarme alors qu'on est d'origine, je suis dans mon droit non? :mrgreen: keskequoi
Avatar du membre
tipascal974
Régulier
Régulier
Messages : 178
Enregistré le : 19 juil. 2009, 18:45

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar tipascal974 » 11 avr. 2010, 17:28

oulala t quand je voit les flic j crois mon cœur i arrêt batte na un fois t pas loin la 4 vois tampon la ou na florilège dek je l'ai ais vu j'ai appuyé l'embrayage pour le bruit en plus mes pneu t pu blanc t le fer i sorter dedans tellement après il mont regarder bizarrement sans doute ils ont trouver bizarre que la voiture naver aucun bruit juste apres le rond point j'accélère alors la na bruits et tout et je lais regarde dans le rétro et je l'ai vois qui bouge la tête comme ci ils disaient N IMPORTE QUOI on la rater
PARNOUS PREPA
Avatar du membre
malbarYxvert97400
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1183
Enregistré le : 03 juil. 2009, 00:04
Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
Localisation : chien denis

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar malbarYxvert97400 » 11 avr. 2010, 22:32

si vous etes par d'origine, remet le programe d'origine, si zot nana gros turbo li sa pas garde sa derriere la ba, sauf si zot nana turbo devan lol
la ligne sa c un notre probléme remet le pot d'origine sa pas rode plus que sa, sa juste demande a ou quoi ou t'es fait la bas, donc simple solution ma ni mange un pizza avec deux trois amis :lol:
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
Avatar du membre
malbarYxvert97400
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1183
Enregistré le : 03 juil. 2009, 00:04
Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
Localisation : chien denis

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar malbarYxvert97400 » 14 avr. 2010, 22:02

la y commence etre trés sérieux donc pu, aucune descente vers disney land, riscab biento faire sa dans le nord col??reux
la faut nous roule avec fo plaques [smilie=xsanto.gif]
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
Avatar du membre
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Enregistré le : 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar Fahrenheit974 » 14 avr. 2010, 23:50

koi fé?! si la convoque amoin, meme si la pas convoqué! pu de descente nulle part! Vendredi soir amoin dans lit cafrine! mdr
Avatar du membre
malbarYxvert97400
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1183
Enregistré le : 03 juil. 2009, 00:04
Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
Localisation : chien denis

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar malbarYxvert97400 » 15 avr. 2010, 00:36

Fahrenheit974 a écrit :koi fé?! si la convoque amoin, meme si la pas convoqué! pu de descente nulle part! Vendredi soir amoin dans lit cafrine! mdr
lol
sa y di sa, sera toujour tanté sorti le vendredi soir ;-) faut juste rode un nouveau l'endroi mdrrr
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar rs-ludo » 15 avr. 2010, 10:14

malbarYxvert97400 a écrit :la y commence etre trés sérieux donc pu, aucune descente vers disney land, riscab biento faire sa dans le nord col??reux
la faut nous roule avec fo plaques [smilie=xsanto.gif]
Chape pas!!! Moin lé sur que les systéme de changement plaque y sa fait fureur la!!! :lol:
Avatar du membre
malbarYxvert97400
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1183
Enregistré le : 03 juil. 2009, 00:04
Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
Localisation : chien denis

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar malbarYxvert97400 » 15 avr. 2010, 13:24

rs-ludo a écrit :
malbarYxvert97400 a écrit :la y commence etre trés sérieux donc pu, aucune descente vers disney land, riscab biento faire sa dans le nord col??reux
la faut nous roule avec fo plaques [smilie=xsanto.gif]
Chape pas!!! Moin lé sur que les systéme de changement plaque y sa fait fureur la!!! :lol:
mdr :lol:
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar rs-ludo » 15 avr. 2010, 15:04

tipascal974 a écrit :Vous vous croyer dans un film marcher oui pour un temp mais quand il vont comprendre le système Ben la sanction sera plus fors encore!
Et est ce que ça vo la painne tous ça vaumieu aller sur la piste même ci les courte et payent
mercredi n'a les flic ladebarque létan saler la bloque un camarade amoi la laisse a lu aller apparament la marque la plaque 2 3 l'auto Danny performence

c'était juste une tite blague, affole pas coma!!! :roll: :mrgreen:
Heuresement que le mercredi moin t pas l' etang salé alors! xD
Avatar du membre
tipascal974
Régulier
Régulier
Messages : 178
Enregistré le : 19 juil. 2009, 18:45

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar tipascal974 » 15 avr. 2010, 18:54

ma pas afoller ma compris c 'étais une blague mais na gars i risque de lire ça et zote les telemen gazéé risque de fair vraimen :lol: :lol:
PARNOUS PREPA
Avatar du membre
malbarYxvert97400
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1183
Enregistré le : 03 juil. 2009, 00:04
Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
Localisation : chien denis

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar malbarYxvert97400 » 15 avr. 2010, 20:40

tipascal974 a écrit :ma pas afoller ma compris c 'étais une blague mais na gars i risque de lire ça et zote les telemen gazéé risque de fair vraimen :lol: :lol:
mdrr.
donc la si mercredi n'avai descente l'etang salé donc nora sur le nord demin :neutral: :cry: riscab bouche la station lloll
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
Avatar du membre
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Enregistré le : 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar Fahrenheit974 » 15 avr. 2010, 22:30

Au passage, mi rode un début de ligne avec catalyseur pour ce wikend urgent! si quelqun en a terre, y peut passe amoin une tite semaine; serait zentil
Avatar du membre
guiguithepro
Régulier
Régulier
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2009, 20:38
Votre voiture : Ibiza, Jaune&Noir

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar guiguithepro » 16 avr. 2010, 14:11

A l'étang salé mercredi c'été juste un ti Combi. Ils sont arrivé sans phares et sans lumière! Aprés arrivé au bou de la station ou les gens prenne le départ, il se sont arreté et on mis la lumiere. et la 1 policier est déscendu, et a ouvert la porte d'une scoda. Et puis plus rien.. c'été l'affolement général Mdr!
Tout le monde t court partout .. ^^
IBiZà Jàune&Noir ==> The LéGènD ...
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar rs-ludo » 16 avr. 2010, 16:34

guiguithepro a écrit :A l'étang salé mercredi c'été juste un ti Combi. Ils sont arrivé sans phares et sans lumière! Aprés arrivé au bou de la station ou les gens prenne le départ, il se sont arreté et on mis la lumiere. et la 1 policier est déscendu, et a ouvert la porte d'une scoda. Et puis plus rien.. c'été l'affolement général Mdr!
Tout le monde t court partout .. ^^

Plusieurs fois, je vois ils arrivent sans gyro, et sans bruit et traverse trankil toute la station... :lol:
Avatar du membre
malbarYxvert97400
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1183
Enregistré le : 03 juil. 2009, 00:04
Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
Localisation : chien denis

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar malbarYxvert97400 » 16 avr. 2010, 16:45

guiguithepro a écrit :A l'étang salé mercredi c'été juste un ti Combi. Ils sont arrivé sans phares et sans lumière! Aprés arrivé au bou de la station ou les gens prenne le départ, il se sont arreté et on mis la lumiere. et la 1 policier est déscendu, et a ouvert la porte d'une scoda. Et puis plus rien.. c'été l'affolement général Mdr!
Tout le monde t court partout .. ^^
IL y avait une scoda avec un flic dedan? ou bien le flic a ouvert la porte d'une skoda?
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités