[Coup De Gueule] > Run974 Besoin de m'éxprimer

Les grands débats d'actualité
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Re: [Coup De Gueule] > Run974 Besoin de m'éxprimer

Messagepar michong_RC_bleu » 30 juin 2010, 09:20

Je suis complétement d'accord avec vous, tout ça les gars i cose gras avec zot clavier et i reste zot case quand néna une rencontre hein booom [smilie=xcuerno.gif] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [smilie=xsanto.gif]
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: [Coup De Gueule] > Run974 Besoin de m'éxprimer

Messagepar SpeeDy_ » 30 juin 2010, 09:39

Mathiou a écrit :+1000 pour Speddy

Surtout lâcher rien, big up pour le coup de gueule, big up pour faire avancer les choses.
Merci Mathiou,

T'inquiète on lâche pas l'affaire, au contraire... Mais je pense qu'à un certain moment il faut un minimum mettre les choses à plat. Et pousser sa gueulante. Je sais que de nature ici on n'aime pas trop nous présenté nos défauts mais bon... Si ça peut faire prendre consciences aux quelques rares membres qui liront ce petit coup de gueule...

En tout cas merci à tous, pour l'appui.
SpeeDy_
Avatar du membre
Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Messages : 480
Enregistré le : 24 juil. 2008, 14:13
Votre voiture : Mdci, E30 318 i
Localisation : Etang-Salé /St pierre/St leu
Contact :

Re: [Coup De Gueule] > Run974 Besoin de m'éxprimer

Messagepar Koolkaf 427 » 30 juin 2010, 11:34

Vous avez tout a fait raison..et je m'en excuse moi même déjà de ne pas participer a vos rencontre, car pour ma part c'est bien sa une passion.. je sais trés bien que nous avons tous a partager sur ce forum.. Je ne suis pas très actif, mais je tient quand même a vous félicité pour votre courage..

Bien que je ne connais pas grand nombre de personne ici, Vous aurais aux moins mon soutien la dessus.
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: [Coup De Gueule] > Run974 Besoin de m'éxprimer

Messagepar SpeeDy_ » 30 juin 2010, 12:09

Koolkaf 427 a écrit :Vous avez tout a fait raison..et je m'en excuse moi même déjà de ne pas participer a vos rencontre, car pour ma part c'est bien sa une passion.. je sais trés bien que nous avons tous a partager sur ce forum.. Je ne suis pas très actif, mais je tient quand même a vous félicité pour votre courage..

Bien que je ne connais pas grand nombre de personne ici, Vous aurais aux moins mon soutien la dessus.
Merci à toi de te sentir concerné,
Mais en effet tu participe déjà bien à a la vie active du forum, si mes souvenir sont bons t'as même participé au concours photos et tout. c'est cool tu vois. ça nous motives nous staff run974 à continuer ses activités.

Sinon je pense que t'auras l'occasion de participer à d'autre rencontre.
SpeeDy_
Avatar du membre
sistajah
Régulier
Régulier
Messages : 169
Enregistré le : 16 avr. 2010, 22:19
Votre voiture : 306 td
Localisation : Saint-Pierre

Re: [Coup De Gueule] > Run974 Besoin de m'éxprimer

Messagepar sistajah » 30 juin 2010, 18:52

Je voulais juste dire un grand merci et un grand bravo a glacier, aux modos et a tous ceux qui font avancer le forum, qui est certe "super", mais qui demande du temps, de l'argent et de la volonté!

Je suis pas de ceux qui font de grand discours, j'en suis pas capable... :oops: C'est sur que pas tout le monde à cette capacité à prendre des initiatives et à se mettre aux devants! Mais vrai que chacun peut mettre un peu du sien juste en participant un minimum...

Je pense que ceux qui ont pris le temps de lire les posts de ce coup de gueule ont compris le sens profond de tes "paroles" Speedy!
Dernière petite chose! C'est super d'avoir oser le dire tout haut !!! clap
TOUT EST D'ORIGINE!!!
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: [Coup De Gueule] > Run974 Besoin de m'éxprimer

Messagepar SpeeDy_ » 30 juin 2010, 19:40

sistajah a écrit :Je voulais juste dire un grand merci et un grand bravo a glacier, aux modos et a tous ceux qui font avancer le forum, qui est certe "super", mais qui demande du temps, de l'argent et de la volonté!

Je suis pas de ceux qui font de grand discours, j'en suis pas capable... :oops: C'est sur que pas tout le monde à cette capacité à prendre des initiatives et à se mettre aux devants! Mais vrai que chacun peut mettre un peu du sien juste en participant un minimum...

Je pense que ceux qui ont pris le temps de lire les posts de ce coup de gueule ont compris le sens profond de tes "paroles" Speedy!
Dernière petite chose! C'est super d'avoir oser le dire tout haut !!! clap
Merci sista :D

ça bougera, j'en suis sur.. Aussi sur que Glacier et le staff modo continuera à faire bouger ce forum et ses membres !
SpeeDy_
Avatar du membre
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:10
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
Localisation : les avirons

Re: [Coup De Gueule] > Run974 Besoin de m'éxprimer

Messagepar seekboy » 30 juin 2010, 22:45

bonsoir a tous! pour ajouter mon point de vue je trouve que run974 est un super forum.c'est vrai que je ne participe pas beaucoup mais je me connecte souvent pour lire les nouveaux messages.je me fais tres discret.franchement en lisant les messages on voit qu'il il y a une bonne mentalité et ça c'est chouette!j'ai déja vu d'autres forum ou les personnes ne sont pas tres respectueuses les unes envers les autres!et pour ça je félicite glacier et tous les modos et toutes les personnes qui font vivrent ce forum,chapeau! clap et j'espere sincerement que ça ira toujours dans le bon sens.amicalement.
Avatar du membre
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2526
Enregistré le : 10 mai 2009, 21:01
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
Localisation : East Side Injection

Re: [Coup De Gueule] > Run974 Besoin de m'éxprimer

Messagepar Spyke974 » 30 juin 2010, 23:18

Moi je trouve que Run974 est un forum qui bouge beaucoup !
Je saurai pas vous dire combien de fois j'actualise la page d'accueil (et celle de vdm) en une journée. Il est vrai que je regarde pas dans certaines parties du forum (Garage prépa autre que PSA) mais je tiens à m'exprimer, et je trouve dommage pour ce manque. Les gens qui se plaignent, ils ne sont jamais content, et ne voient jamais les efforts des autres. Si chacun y mettait du sien, run974 pourrait faire très mal comme l'a dit glacier !
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: [Coup De Gueule] > Run974 Besoin de m'éxprimer

Messagepar SpeeDy_ » 01 juil. 2010, 15:52

Spyke974 a écrit : (et celle de vdm)
:lol:
SpeeDy_
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: [Coup De Gueule] > Run974 Besoin de m'éxprimer

Messagepar harry974 » 02 juil. 2010, 11:00

respect à vous pour le travail que vous faites , c'est énorme , malheureusement et malgré moi ,je suis concerné par ce coup de gueule car depuis 2ans que je suis inscrit sur le forum je n'ai participé que 2 fois au rencontre nocturne sur le port de Sainte-Marie rencontrer Speedy 974 et tuner974 ( y avait pas grand monde ).

Mais bon on a pas souvent le choix vie de famille et travail oblige . J'espere faire plus connaissance avec vous tous , car vous avez l'air géniaux . D'ailleur je me suis inscrit à la sortie moto du 10 juillet et là encore y a pas grand monde :neutral:

BIG UP à ceux qui font vivre ce site et BIG respect c'est du tres gros travail que vous faites :D
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: [Coup De Gueule] > Run974 Besoin de m'éxprimer

Messagepar JR974 » 02 juil. 2010, 12:20

Tééééé SPEEDY en mode vénère !!!!!! c'est l'octane monster energy coupé avec la nitro red bull qui te fait cette effet là ? :mrgreen:

C'est vrai qu'il il y a un gros travail fait derrière la scène et que bien souvent les artistes ne sont pas au rendez vous , argent vie de couple ect il y a pas mal de choses qui font que tout le monde ne peut être présent aux sorties mais y'en à certains qu'on ne voi vraiment pas mais alors vraiment jamais!!
Alors sur ST ANNE pour les journée roulage si vous participez pas parce que niveau budget ça va pas ou alors niveau pilotage vous craignez de rentrer dans la barrière il y a les sorties organisées au 4 coins de l'ile les gars gratuites vitesse pépère , bref il y a le choix il y a même du foot :mrgreen: alors sortez de chez vous :D sortez du virtuelle et venez gouter au réel :D
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1096
Enregistré le : 18 mai 2008, 11:31
Votre voiture : Une brouette à moteur
Localisation : Possession
Contact :

Re: [Coup De Gueule] > Run974 Besoin de m'éxprimer

Messagepar joelarto » 02 juil. 2010, 14:55

Déjà un grands bravo au modérateurs et administrateurs qui mets tous en œuvres pour veiller à la bonne marche du forum. Et aussi je tient à remercier tous les membres du forum, qui s'activent pour créer des topic plus intéressant les uns que les autres ou encore pour organiser des sortie ou on peut rencontrer des gens partageant la même passion. Pour ma part j'ai eu la chance et l'opportunité de rencontrer bon nombre de membres dont certains sont devenus des amis, a travers ces différentes rencontres.

Je suis loin d'être un membre actif malgré le fait que je suis tous les jours sur le forum, je ne participe pas souvent au sorti organiser par le forum mais je suis de tous cœur avec vous tous pour le développement du forum.
* Toyota Racing Devellopement *

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités