[coup de gueule] nouvelle galère !!!

Les grands débats d'actualité
Avatar du membre
jismy974
Habitué
Habitué
Messages : 308
Enregistré le : 28 août 2007, 21:11
Votre voiture : 406 2L16s et 306 1.9D
Localisation : Le Port

[coup de gueule] nouvelle galère !!!

Messagepar jismy974 » 22 févr. 2011, 21:53

Slt les amis, encore un coup de gueule !
Ce matin vers 4heures 30 du mat, 6 connards on essayé de me dérobé ma 306...... XND,
résultats: porte conducteur pliée, Neumann + support Neumann cassé.......... et volé, je sais pas ce qu'ils vont faire avec vu que les clés sont avec moi, cache sous volant cassé et volé également !!!
ils ont essayé de démarrer la voiture, mais jamais réussi à démarrer !
j'en ai marre, je pense très fortement à tuer des gens si ça continue comme ça !
ce qui me fait encore + chier, c que je dois débourser pas moin de 250 euros juste pour cette connerie !
Je dirais tout simplement, que je suis quelqu'un de très croyant, y a une personne qui les ont vus, lors du jugement il sera quoi faire !!!
La vie lé pas facile !!!
Avatar du membre
kolas1
Régulier
Régulier
Messages : 166
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:02
Votre voiture : Seat Ibiza FR TDI

Re: [coup de gueule] nouvelle galère !!!

Messagepar kolas1 » 22 févr. 2011, 22:33

C'est dégoutant de voir ce genre chose... des gens qui, au lieu d'aller travailler, viennent prendre ce qu'il ne leur appartient pas.
Le pire c'est que les forces de l'ordre ne font rien (ils n'y peuvent pas grand chose non plus hélas...). par contre si tu fais justice toi même tu risques d'aller en prison..
Mais où va t'on ?..

La 1ere chose à faire c'est une déclaration à la police. On ne sait jamais..
La 2nde : vérifie ton assurance si tu n'as pas une garantie en cas de vandalisme ou vol, ça pourrait peut etre t'éviter de débourser une telle somme d'argent.

En tout cas désolé pour toi, ça arrive de plus en plus ce genre de péripétie hélas ! pas plus tard que la semaine dernière on m'a volé mes logos FR sur mes montants de porte... pffff quels idiots !
Image
pat974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 101
Enregistré le : 24 janv. 2011, 22:18
Votre voiture : seat ibiza fr 2l tdi 143

Re: [coup de gueule] nouvelle galère !!!

Messagepar pat974 » 22 févr. 2011, 23:08

désolé pour toi dalon :? en plus lé piéces coute cher! Lé gars y bosse pas y grate zot c... :evil: Et y viens vole lé gars booom moi je dit si ou trape sur le faite pas de quartier bad ! Apré quand y en a qui disparaisse on sétonne quoi??
Tite-huitre
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 31
Enregistré le : 31 janv. 2011, 18:40
Votre voiture : opel calibra 2.0i
Localisation : Montpellier

Re: [coup de gueule] nouvelle galère !!!

Messagepar Tite-huitre » 23 févr. 2011, 18:48

kolas1 a écrit :C'est dégoutant de voir ce genre chose... des gens qui, au lieu d'aller travailler, viennent prendre ce qu'il ne leur appartient pas.
Le pire c'est que les forces de l'ordre ne font rien (ils n'y peuvent pas grand chose non plus hélas...). par contre si tu fais justice toi même tu risques d'aller en prison..
Mais où va t'on ?..

La 1ere chose à faire c'est une déclaration à la police. On ne sait jamais..
La 2nde : vérifie ton assurance si tu n'as pas une garantie en cas de vandalisme ou vol, ça pourrait peut etre t'éviter de débourser une telle somme d'argent.

En tout cas désolé pour toi, ça arrive de plus en plus ce genre de péripétie hélas ! pas plus tard que la semaine dernière on m'a volé mes logos FR sur mes montants de porte... pffff quels idiots !
Alors la faut le faire, je suis sur il y a des site de concours de voleur le plus c** et lui il serait bien classé xD.vraiment
Enfin dsl pour toi, comme kolas1 l'a dit, voit avec l'assurance mais bon sa fait toujours des soucis en plus pour des c** qui ont rien a faire...
Avatar du membre
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Enregistré le : 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

Re: [coup de gueule] nouvelle galère !!!

Messagepar Fahrenheit974 » 24 févr. 2011, 10:33

Pfff franchement, quand mi entend nafair comme ça...
Avatar du membre
jismy974
Habitué
Habitué
Messages : 308
Enregistré le : 28 août 2007, 21:11
Votre voiture : 406 2L16s et 306 1.9D
Localisation : Le Port

Re: [coup de gueule] nouvelle galère !!!

Messagepar jismy974 » 24 févr. 2011, 16:25

Merci du soutien les amis, pour une fois, les flics sont venus tout de suite............... mais bon, comme d'hab quoi !!!
l'assurance, pas la peine: quand tu paies, c bon, mais quand faut débourser il y a toujours une excuse.
j'ai porté ma plainte tout en leur précisant que le prochain que j'attrape dans ma voiture, je le découpe en morceau !!!
La vie lé pas facile !!!
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [coup de gueule] nouvelle galère !!!

Messagepar dj_boss » 24 févr. 2011, 16:46

Coupe la main, au moin li volera pu et li gegnera pas fé autre non plus :lol:
Lé dégueulasse des connards comme sa ! Totoche le ban' gars enferme bana dans out l'auto et apel les flics !!!
Avatar du membre
lowlow
Dévoué
Dévoué
Messages : 436
Enregistré le : 18 oct. 2010, 12:07
Votre voiture : 2 L HDI

Re: [coup de gueule] nouvelle galère !!!

Messagepar lowlow » 25 févr. 2011, 10:15

Salut on comprend tous ta colère mais surtout (mdr) tue pas les gar koma i restra pu grand monde mdr atpr :p

allez courage ft un saut a la police prende un pv pour lassurance et normalement l'assureprend en charge
Avatar du membre
jismy974
Habitué
Habitué
Messages : 308
Enregistré le : 28 août 2007, 21:11
Votre voiture : 406 2L16s et 306 1.9D
Localisation : Le Port

Re: [coup de gueule] nouvelle galère !!!

Messagepar jismy974 » 25 févr. 2011, 17:15

Purée, aujourd'hui g pas bossé et en profitr pour écoute la peu la radio: Ste Marie trois 306 volé, 1 ZX, Standré2 306 volé !!!
* il y a un gang en ce moment ou koi ???
La vie lé pas facile !!!

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités