+1 Ils se mettent plus les poches !jismy974 a écrit :Salut mon ami, je pense qu'il ne faut pas rêver !!!
la nouvelle présidence affiche sa nouvelle route alors qu'il n'a pas sondé les fonds marins, aucune étude en perspective car les études de l'ancien majorité on été mis à la poubelle, et si l'on regarde la route du littoral comme il est présenté, moi perso je ne l'emprunterais pas !
il faut bien mourir un jour mais je ne voudrais pas le faire sur cette route !
il existe énormément de solutions pour cette route, mais tant qu'il y en aura qui se mettrons pleins les poches, la meilleure solution sera toujours mis de coté !!!
Merci ça me touche beaucoupCoolcivo a écrit :Zoreil tu peux etre ingénieur lol ! Quand tu regardes ce que les ingénieurs font sur nos routes je pense qu'on peut etre ingénieur aussi
De toute façon la falaise tu peux pas y toucher vu qu'il y a des "bidonvilles" en haut de la falaise !
Le projet était viable ! il ne restait plus qu'à négocier pour avoir un peu plus et "do pain do beurre la réunion lé en l'air". Sauf que... un autre président de Région à pris place. Jusque la rien de bien gênant, faut bien renouveler le paysage politique par moment.Janvier 2007 : Le protocole d’accord de Matignon est signé entre l’Etat et la Région, par Dominique de Villepin et Paul Vergès, pour le financement conjoint du tram train et de la nouvelle route du littoral. L'Etat s'engage à subventionner le projet de transport public à hauteur de 435 millions d'euros. Le reste du financement devant être assuré par l'Europe (100 millions) et la Région (350 millions).
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