[ Avis ] Sur les attaques de squales

Les grands débats d'actualité
kreol AIR force
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 21
Enregistré le : 21 sept. 2011, 13:59
Votre voiture : 206

Re: [ Avis ] Sur les attaques de squales

Messagepar kreol AIR force » 21 déc. 2011, 15:33

jeanne lore a écrit :tu te fous moi ou quoi...

c'est pas pour moi et tu dis "TA" fille...tu prends les gens pour des cons sérieux... cpapossible booom

demain "ou" mette mini-jupe, tu dois certainement t'adresser aux hommes...n'est-ce pas????? booom cpapossible

Maintenant essies pas de te défiler en disant que tu t'es pas adressé personnellement à moi ou à ma fille....prends pas les gens pour des cons franchement....et encore moins moi...surtout pas... col??reux booom

relis mon post va . j'ai reediter !!!


ps: 'ta' ben je te connais pas et je s avais meme pas si tu avais une fille : c'etait un exemple
'ou' adresser aux lecteur qui lis se post : toujour un exemple
Modifié en dernier par kreol AIR force le 21 déc. 2011, 15:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [ Avis ] Sur les attaques de squales

Messagepar rs-ludo » 21 déc. 2011, 15:37

Quoi qu'il en soit, il faut comprendre que ce n'était pas une comparaison à faire, ni une façon correcte de s'exprimer!

Merci pour l'edit. La prochaine fois, il faudra faire attention aux propos que tu tiens sur le forum. (C'est tout aussi valable dans la vie)

Rs-Ludo, Modérateur Run974.org
kreol AIR force
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 21
Enregistré le : 21 sept. 2011, 13:59
Votre voiture : 206

Re: [ Avis ] Sur les attaques de squales

Messagepar kreol AIR force » 21 déc. 2011, 15:42

rs-ludo a écrit :Quoi qu'il en soit, il faut comprendre que ce n'était pas une comparaison à faire, ni une façon correcte de s'exprimer!

Merci pour l'edit. La prochaine fois, il faudra faire attention aux propos que tu tiens sur le forum. (C'est tout aussi valable dans la vie)

Rs-Ludo, Modérateur Run974.org


ok , je suis un adulte , un adulte parle de tous , si sa choque 'marie la pudeur ' ( obliger d ecrire sa mdrr : ceci n'est pas pour jeanne lorre) désoler mais y a plus de * aux infos tous les jours . d'ou le 'editer' car apparement y a des gens qui se vexent ( [smilie=xcoletas_2.gif] [smilie=xcoletas_2.gif] [smilie=xcoletas_2.gif] hummm comment i di creol encore ??) ..........
d'apres ton MP je devrais m'excuser ??? de quoi ? j'ai editer pour rectifier une certaine meprise , voila c'est fait !!!
BON BEN JE BARRES SURFER AVEC LES REQUINS TIENS kingorf
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1822
Enregistré le : 04 mars 2007, 17:42
Votre voiture : audi 2lTDI s-line
Localisation : étang salé

Re: [ Avis ] Sur les attaques de squales

Messagepar jeanne lore » 21 déc. 2011, 15:57

tu penses que y a des raison pour que je me vexe quand même un peu??? quand dans ta façon de parler tu t'adresses à moi...et je pense que le commun du mortel aurait pris pour lui...bref je vais pas épiloguer plus longtemps là-dessus...maintenant ton "marie la pudeur" tu sais quoi faire avec en tant qu'adulte...

tu es sur un forum avec des règles maintenant sois tu es capable de les respecter soit tu n'es pas capable et tu sais ce qu'il te reste à faire, c'est pas sorcier...

je crois que là tu dépasses pas mal de limites et d'autres membres pour moins que ça ont été sanctionnés par le passé...

Et puis si tu pouvais faire un effort dans l'écriture ça serait top... ;-) Merci... ;-)
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [ Avis ] Sur les attaques de squales

Messagepar glacier » 21 déc. 2011, 16:03

Bon j'ai pas revu ce sujet depuis un moment parce que je pense qu'on avait fais le tour du carré dans un rond...

je ferai juste une petite remarque, il y a quelques mois un modo (ruddy il me sembl) a bannis un utilisateur du pseudo : kreolairforce pour propos déplacé.

Certains prennent les gens pour des imbéciles. Donc...

Jeanne lore, je t'invite à ne plus te rabaisser à répondre à ces provocations.

Kréol air force je t'invite aussi à te calmer et à tenir des propos un peu plus calme.
kreol AIR force
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 21
Enregistré le : 21 sept. 2011, 13:59
Votre voiture : 206

Re: [ Avis ] Sur les attaques de squales

Messagepar kreol AIR force » 21 déc. 2011, 16:19

LE PROBLEME REQUINS EXISTE

1er: et c'est les surfeurs qui ont fait les frais d'ou notre MISE EN ALERTE

2eme: des gens se la joue BRIGITE BARDOT critique les surfeurs et les insultent

3eme: ceux qui voient sa a la telé en ont marre de tous ce balayage mediatique et se la joue ''écolo'' dans leur caisses au mazout programmé

TU VEUT QUOI TOI QUI LIT CE POST ???

a par te fouttre de la gueulle des surfeurs ,te la jouer protecteur la nature et donneur de lecons !!!

AU MOINS FAIT UN DEBAT CONSTRUCTIFS AVEC DE VRAI SOLUTION !!!!
Avatar du membre
Kafrine
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 355
Enregistré le : 04 sept. 2011, 19:20
Votre voiture : Subaru Impreza WRX
Localisation : Saint Denis

Re: [ Avis ] Sur les attaques de squales

Messagepar Kafrine » 21 déc. 2011, 20:44

Bonjour ou Bonsoir (selon l’heure),

Je me permets de vous écrire suite aux propos dégoutants, et je dis bien « dégoutants » et pas « choquants » que vous avez écrit récemment sur ce forum.
Tout d’abord, pour vous faire entendre d’une communauté assez « ouverte » sur autant de sujets
qu’on pourrait en imaginer, je ne pense pas que besoin est d’employer un tel ton ou de tels arguments à moins que vous ne puissiez le faire par des moyens bien plus courtois et respectueux (personnellement, j’opte pour cette dernière proposition !) ; auquel cas cela relèverait de VOTRE INCOMPETENCE et/ou de VOTRE INCAPACITE à vous faire entendre/comprendre par nous autres.
Je vais donc, faire très simple (malheureusement je ne réussis pas à faire très court !) et faire comme on le fait encore très certainement aujourd’hui sur les bancs de l’école, et vais donc diviser mes propos en sous-partie. Dans le but bien entendu que vous compreniez très nettement par ce biais qu’il existe bien d’autres voies à explorer lorsqu’on veut se faire entendre/comprendre par d’autres.

I. LE RESPECT DES AUTRES UTILISATEURS
Le respect : 2 syllabes, 7 lettres… ce n’est pourtant pas un mot de bien compliqué à retenir, qui plus est quand c’est sûrement un mot que nos parents nous ressassent depuis notre plus tendre enfance (bien que j’ai des doutes concernant certains…).
Donc, oui vos posts ne respectent RIEN NI PERSONNE, vous allez être lu par des personnes que vous ne connaissez pas, c’est bien a minima la moindre des choses pour débuter de les respecter. Vous prétendez parler comme ci, ou comme ça « exprès » pour « choquer ».
Mais justement on va donc dans ce cas reprendre un de vos exemples qui puent le sexisme à plein nez mais que vous semblez chérir pour que vous puissiez avec un peu de chance comprendre ou je veux en venir quand je dis que cela relève plus du dégoutant que du choquant : Une prostituée qui se ferait violer, attoucher, ou traiter en pleine rue de « sale p*** juste bonne à e****** », je ne suis pas sûre que cela choquerait (non pas que je vous traite de ****, mais bon : à bon entendeur j’ai envie de dire !) ou pour être plus soft : « l’enfant qui crie au loup » n’aurait pas eu plus de crédit !
Ce faux-air de « je veux choquer les masses » devient très vite gonflant et il faudrait sérieusement penser à cesser de perdre votre temps à radoter et à nous faire perdre notre temps. Merci d’avance.


II. LA LIBERTE D’OPINION
Autre point, la liberté d’opinion : « Tout individu a droit à la liberté d'opinion, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions ». (Et que vous ne vous avisez pas de me répondre que cela va de pair avec la liberté d’expression pour vous dédouaner de vos dires outranciers puisque dans ce cas précis on enfreint de nombreuses règles de respect moral et les incitations au viols, aux attouchements et autres violences envers les femmes pleuvent!).
OUI, OUI, ET OUI, ET ENCORE OUI, Jeannelore a définitivement bien le droit de ne pas être d’accord avec votre point de vue. (Que je plussoie au passage ! Ah ! Mais qu’est-ce que j’ose dire : Peut-être m’enverrez-vous aussi enfiler un string ficelle des plus confortables pour me faire violer ? Oui ? Non ? Pourtant quel Threesome !)
Cependant, ce n’est pas une raison pour la prendre ainsi à partie et devenir encore plus haineux et ridicule. Je ne sais pas qui est-ce que vous essayiez de duper avec votre « Marie-la-pudeur », mais aux dernières nouvelles, nous vivons dans un pays libre, et chacun a bel et bien le droit de penser ce qu’il veut.
Ainsi donc, voilà ce que je pense de vous (puisque je suis dans mon bon droit !) : vous n’êtes rien de plus qu’un bon gros boloss frustré, haineux, qui s’avère être incapable de discussion, ou de débats, obligé de se réfugier dans une pseudo « violence » de propos pour s’exprimer, sans pour autant réussir à échanger avec autrui, alors que ç’en était même la base.
Parlons DEBAT maintenant, puisqu’il s’agit bien d’un « Espace DEBATS » : Où se situe le débat dans votre attitude ? Dans votre façon de voir les choses ? De répondre ?
J’ai donc envie de rajouter à ce que je pense : incapable d’avancer des arguments valables et recevables pour faire avancer un débat ! Et rien que pour ça vous n’avez strictement rien à faire sur ce forum respectable et respecté à La Réunion.


III. LE SEXISME/ MACHISME
Haaaa… Oula… Je n’ai même pas l’once d’un espoir de compréhension de votre part pour cette partie. Mais qu’à cela ne tienne, allons-y ! Pourquoi forcément pour, soi-disant « choquer » (j’en viens à mesure que je tape, me demander si ce n’est pas plus par pur plaisir) utiliser l’image du viol d’une femme qui serait habillée « pour son confort personelle » (avec 2 L pour faire plus féminin certainement !) de manière « provocante » ?
Pour commencer : Nous les filles/femmes avons le droit de nous habiller comme nous voulons, ça ne sera jamais une raison valable pour qu’un animal (parce qu’à ce stade c’est bien d’animal qu’on parle, il faut bien le dire !) s’en donne à cœur joie à avilir une femme ! Que ce soit bien clair !
Vos préjugés fantasmagoriques sur les ficelles qi dépassent, allez donc en faire part ailleurs !
Il faut couper court avec cette illusion que les femmes sont responsables ou fautives des abus divers qu’elles subissent encore trop. Et c’est bien ce que vous véhiculez là comme image d’Épinal. Ce qui nous laisse libre court à nos opinions sur quel genre de personne vous êtes, vous nous en excuserez !
Autre point : la burQua (et pas burga : un peu de culture G au passage, je parle bien de culture quand je dis G !!!). Arrêtez aussi avec cette image machiste du « on va tout cacher pour protéger son bien ». Quelle hypocrisie ! Quand on sait qu’on cache « sa propriété » aux yeux des autres pour mieux l’humilier une fois à la maison en la traitant comme une femme de ménage ou encore une couveuse bonne qu’à pondre. (Attention, je ne fais pas de préjugés sur le port du voile islamique !)
Mais bon face à une telle impuissance le dernier retranchement d’un macho blessé dans son orgueil de mâle restera toujours les femmes. Je disais encore récemment d’ailleurs : « De même que l'aiguille d'une boussole indique le nord, un homme qui cherche un coupable montrera toujours une femme du doigt. ». Je ne pensais pas que cette citation pourrait aussi vite faire ses preuves !
Pour finir : est-ce que nous, nous avons demandé à votre mère ou encore à votre sœur d’aller se balader avec la ficelle qui prend l’air pour voir si elles se feraient violer au coin de la rue ?
(= voilà ou je veux en venir !)
C’est exactement ce genre de comportement totalement * et écœurant qui ouvre la porte à toutes les fenêtres. Alors pour ceux qui sont du même avis que vous : POSONS DES FILETS ! MARQUONS-LES AU FER ROUGE CES SEXISTES ! CHASSONS-LES AU HARPON ? Non ? 


Pour conclure, merci du spectacle ignoble que vous avez donné sur ce forum encore une fois. Mais honnêtement, entre nous, nous ne sommes que 2000 personnes à avoir pu être consternées de constater qu’on soit encore capable de tenir de tels propos de nos jours alors même qu’on est incapable de discussion avec d’autres adultes, faisant, eux, preuve de respect et d’ouverture d’esprit… ET d’une très grande patience concernant votre cas j’ai envie d’ajouter !


ET PAR PITIE : Enlev’ le « kreol » dan ton nom oté ou fé honte mon nation la Réunion !


Sur ce, je précise que ce sera ma première et dernière intervention, ce n’est pas que je n’aurai plus rien à dire, mais je n’ai pas pour habitude d’aider les imbéciles à sortir de leur état d’ignares !


Kozman sériééé ça,

Miss-Play


PS : Je dirai plus « Cro-Magnon Air Force »
Modifié en dernier par Kafrine le 21 déc. 2011, 20:47, modifié 1 fois.
* WHAT DOES NOT KILL ME MAKES ME STRONGER *

[ L’avenir est un fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. ]
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: [ Avis ] Sur les attaques de squales

Messagepar Arson974 » 21 déc. 2011, 20:47

Bon, tous le monde a eu son droit de réponse, Je lock pour éviter tout autre débordement

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités