Produits solidaires - Qui a fait ses courses?

Les grands débats d'actualité
Avatar du membre
dit vin
Régulier
Régulier
Messages : 213
Enregistré le : 15 mars 2008, 07:42
Votre voiture : 306 TD

Produits solidaires - Qui a fait ses courses?

Messagepar dit vin » 12 mars 2012, 19:23

Salut salut.
Par curiosité diablo- , je suis allé en grande surface alimentaire (je citerais pas le nom) afin de voir un peu la liste des produits en baisses (quand point rien pour faire faut mi occupe amoin :lol: ). A ma grande surprise... y a pas chose, ou de grande différence. Quand je compare le prix d'avant et de maintenant j'ai même tendance à dire qu'ils ont augmenté les prix au moins quand la baisse soit effective ils ont pas de grande répercutions sur leur prix de vente. Ou peut-être je me suis trompé de date aussi keskequoi
Bref c'est à voir tout ça... papy
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double...
Avatar du membre
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 700
Enregistré le : 07 janv. 2008, 18:16
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Re: Qui a fait ses courses?

Messagepar Bill974 » 12 mars 2012, 20:47

Jsui parti a saint paul dans un centre commerciale avec des panneau solaire parce que l'autre dans la zone etait fermer ben j'ai regretter amerement. 70 euro de course et j'ai eu que dalle rien que des petits truc qui manquai a la maison. Franchement les prix ici lé abuser mais severe
Avatar du membre
dit vin
Régulier
Régulier
Messages : 213
Enregistré le : 15 mars 2008, 07:42
Votre voiture : 306 TD

Re: Qui a fait ses courses?

Messagepar dit vin » 12 mars 2012, 21:11

j'ai eu des confirmations de ma mère, elle à une cop qui boss dans une grande surface, et elle à confirmé que sur certain produit les prix étaient déjà vu à la hausse :?
Certain magasin joue pas le jeu keskequoi
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double...
Avatar du membre
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 700
Enregistré le : 07 janv. 2008, 18:16
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Re: Qui a fait ses courses?

Messagepar Bill974 » 12 mars 2012, 23:26

Oté dit vin deja le course la arrive 70 euro la agace a moin lol mdr
Avatar du membre
sistajah
Régulier
Régulier
Messages : 169
Enregistré le : 16 avr. 2010, 22:19
Votre voiture : 306 td
Localisation : Saint-Pierre

Re: Produits solidaires - Qui a fait ses courses?

Messagepar sistajah » 15 mars 2012, 10:41

Slt a tous,
Juste pour info, travaillant dans le secteur de la grande distri, une grande partie des fournisseurs avaient proogrammé une augmentation de leurs tarifs pour début mars, donc si on se base sur ces nouveaux tarifs, sa ne changera pas grand chose...
Si la région voulait vraiment jouer le jeu, ils se seraient basé sur les prix de début d'année ou encore mieux en comparant les prix sur 2011...
cpapossible
TOUT EST D'ORIGINE!!!

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités