La reponse qu'il ne faut pas entendre!!! Ne prends pas mal mais si je pause la question c'est que j'attends une reponse ,et niveau recherche je pense que j'ai deja fais mais je prefere avoir plusieurs avis sur ce sujetbll 974 a écrit :Bé na un i marche avec l'essence et l'autre avec gazoil
fait un minimun de recherche avant de posé se genre de question ,google est ton ami
rageflow a écrit :La reponse qu'il ne faut pas entendre!!! Ne prends pas mal mais si je pause la question c'est que j'attends une reponse ,et niveau recherche je pense que j'ai deja fais mais je prefere avoir plusieurs avis sur ce sujetbll 974 a écrit :Bé na un i marche avec l'essence et l'autre avec gazoil
fait un minimun de recherche avant de posé se genre de question ,google est ton ami
c'est aussi ce qui ne faut pas entendre...démo70 a écrit :diesel turbo déclenche 2000 tr et l'autre 4000 tr en général
ou voit la différence
vtecman a écrit :certaines caisse essence ont le turbo qui souffle plein bar de 2000 a 6500 et légère perte jusqu'a 7000...
je te dis pas non, le mano affichera la pression souhaité mais le turbo sera loin loin d'etre efficace, ta qu'a regardé les courbes d'equi-efficacité. Et puis tout depend dela cylindré aussi mais faut savoir que le turbo est un compromis, soit tu decides de previlegier les bas regime et la il te faudra un petit turbo qui signifie peu de puissance dans les tours. Inversement avec un + gros tu auras rien a bas regime mais une fois le regime du spool atteint il te scotchera jusqu'au rupteurvtecman a écrit :je te choppe une vidéo si j'en retrouve
pourquoi en MP? ça concerne le sujetvtecman a écrit :tu va avoir un MP avec un lien dans la soirrée
rally je peux t'assurer que sur les TE la pression est forte au debut et diminue au fur et a mesure des regimes C'est le principe du turbo meme qui veut ça. Avec un autre turbo ça serait different. tu pourrais tenir + de pression dans les toursrallye_974 a écrit :bizarrement, ma pression a moi fait du 1.2 env de 1500 à 3000tr, puis redescend à 0,9bar et à 5000tr remonte à 1.1-1.2bar jusqu'à 6000tr. Après 6000, sa chute jusqu'à 0,9bar je crois.
Celà dit, mon mano est débrancher maintenant, il y avait une fuite apparament.
Juste rebondire la dessus parce que ça m'a fait sursauté.démo70 a écrit :diesel turbo déclenche 2000 tr et l'autre 4000 tr en général
ou voit la différence
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