Mais sinOn il y a tOujOurs les habitué du jeudi avec deux trOis nOn abitué j'aime bien la rencOntre du jeudi .
Mais metre sa un autre jOur sa seré pas mal juste pOur essayer :p
A bOnne entendeur bOnne nuit ^^.
(Gagne pu le lit m'apelle)

MDRGhaludo a écrit :
L'anecdote de la soirée c'est le passage ou les gendarmes débarquent et parlent dans leur microphone et disent :
" commencez à préparer vos papiers " ...
Sur le coup on est tous surpris et on pensait que les gendarmes allaient nous controler.
Puis les gendarmes disent :
" On vous as bien eu hein?! " ...
" C'est fini la pêche pour ce soir les jeunes" ...
Bref, ça nous montre bien que les gendarmes ne sont pas nos ennemis et qu'ils peuvent être des déconneurs aussi![]()

J'ai l'impressiOn de savOir de quel vOiture il parle ^^vti vtec a écrit :oué comme tu le dit ghaludo je suis tres discret sur le forum mé je reste au courant des choses . a parts sa tite soiré tranquil,g meme revue mon ancienne voiture sa fait plaisir.

t'as eu un pincement au coeur quand t'as revu ton ex 205 GTi je suppose !vti vtec a écrit :oué comme tu le dit ghaludo je suis tres discret sur le forum mé je reste au courant des choses . a parts sa tite soiré tranquil,g meme revue mon ancienne voiture sa fait plaisir.

Quel genre de pincement ta eu tOa en me vOyant Thramee ? ^^Thramee a écrit :t'as eu un pincement au coeur quand t'as revu ton ex 205 GTi je suppose !vti vtec a écrit :oué comme tu le dit ghaludo je suis tres discret sur le forum mé je reste au courant des choses . a parts sa tite soiré tranquil,g meme revue mon ancienne voiture sa fait plaisir.
un pincement ? NONThramee a écrit :t'as eu un pincement au coeur quand t'as revu ton ex 205 GTi je suppose !vti vtec a écrit :oué comme tu le dit ghaludo je suis tres discret sur le forum mé je reste au courant des choses . a parts sa tite soiré tranquil,g meme revue mon ancienne voiture sa fait plaisir.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités