Jean dit pas plus

chinchin a écrit :+10 pour l'idée de polo974
Bon paul (nightracer) ta plus qu'a aller voir l'ASA pour leur parler du projet.

franchement sa c une bonne nouvelle !! faut bonne gars les motivé seriéééé maintenant !!aujourd'hui je ma sui renseigné avec l'organisation ils m'on dit que il y a pas de prob il fau etre au moi une dizaine,si il y a des petite turbo esssence qui compte participé contacté moi en MP svp pour pouvoir organisé tt sa.

si je l'ai tjr mai pour le run c'est avec scoupe que je monte. oublie de de faire circulé l'info otour de toi. merciVenom.R a écrit :fodré des mec com vs ds lorganisation des run!! chapeau pour l'idee!!! paul bonne chance avec ta scoupe euh ta pu ta puma??????![]()

hson:ct pas toi a la jamaique hier apré midi?hsoff.Titi a écrit :Si ma voiture est fini je me présente . . .

ben je crois bien que oui elle etait blancheTiti a écrit :Na Na sa speu pas jté au rally et ma voiture T a la maison lOol ta vu une 1.3 rally?

et toi speedy pourquoi tu viendrai pas avec ta polo gti??SpeeDy_ a écrit :Polo-974 sur la piste ?![]()
en voila une chose interessanteje te soutiendrais

Y en a qui on envie de voir des MRS sur la pisteNocif a écrit :alors neitsabes, MRS F1,Run RS, koi la fé y présente?

MDR.....Nocif a écrit :j'ai 4 jantes en tolle en 5 trous si tu veux pour gagné + de pèche mdrje rigole
fait un geste pour une fois une tite MRS sur la piste, si on tire les sub et les mitsu et les cosworth bein il reste plu que les MRS en tète apré

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités