NICO421 a écrit :hate de voir la 106 en action un rally974? lol
tout le monde sait que je le fais en corsa

NICO421 a écrit :hate de voir la 106 en action un rally974? lol
cette voiture là ne peut pas chanter sur 200mdoudou a écrit :perSo
j'aimerai bien voir la 306 de chez sebastien competition
pr voir quoi,
il n'a rien a perdre
sa m'etonnerai fort qu'il l'inscrive sur un si petit parcour.doudou a écrit :perSo
j'aimerai bien voir la 306 de chez sebastien competition
pr voir quoi,
il n'a rien a perdre
Si jamais on a l sonde qu'il faut, sa serait bien, malgré qu'elle soit un peu maladerupteur974 a écrit :Si normalment il y aura une 106 por run 974 ! la 106 a rallye 974 ! enfin si il y a pas de prob et surtout pour le fun!
c'est vrai que c'est pas toujours facil, n'est-ce pas rallye_974 ?doctoc_974 a écrit :je vais essayer de participer, mais je ne sais pas prendre des départs arrêtés.
pas grave, le but étant de participer...
Salut j'ai des sondes large bande universelle si tu veux en stock mais c'est des 4 filsrallye_974 a écrit :Si jamais on a l sonde qu'il faut, sa serait bien, malgré qu'elle soit un peu maladerupteur974 a écrit :Si normalment il y aura une 106 por run 974 ! la 106 a rallye 974 ! enfin si il y a pas de prob et surtout pour le fun!
une concurente pour l'autre leon noir ??car pour le moment je ne voie pas qu'elle diesel sur la piste serrait capable de rivaliseé.PurStyle a écrit :petit délire ...
Au garage j'ai une ibiza 130 qui dors pour un problème de turbo et de volant moteur, je la met sur le pont demain si le turbo peut tenir une journée entière je la met sur la piste dimanche au couleur de mon garage, de mon pote RGSport et de RUN974 biensur ... Je vous dis cà demain sans faute![]()
Mettre sur route une caisse avec autant de soucis le mardi pour le dimanche, si je passe le premier tour je suis content mais bon comme vous dites c'est pour le délire, comme la S4 ne sera pas prête et que je pense qu'elle ne le sera pas pour bientôt vu que turbo service n'arrive pas a me fournir d'axe pour mon turbo![]()
PS : D'après ce que je sais, Para met en piste sa Saxo Turbo, la Clio de Payot, la léon tdi noir ( /!\ C'est du lourd ), la saxo grise de mon cousin, la 120d bleue et certainement une ou deux encore...
ah okPurStyle a écrit :Sur le papier... Je pense.
En réalité je sais pas, tout ce que je sais c'est que cà fait un an qu'il prend la tête à PARA pour faire sa voiture et que PARA a accepter sous certaines conditions... Ces conditions ayant été remplie il a eu sa prépa complète et pour une foie et c'est rare car uniquement réserver a cette voiture, PARA a guider RGSport dans la réalisation du programme et qu'il a aussi développer la ligne pour lui. Enfin, cette voiture a était exclusivement concue pour Ste Anne ... Mais bon je ne sais pas où elle en est de son évolution mais si PARA la laisse participer sous ses couleurs .... A voir, je sais pas
Je précise pour qu'il n'y est pas de mal entendu, PARA ne réalise pas encore de programme pour Diesel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités